C'est pas parce que c'est mort que c'est une incitation aux double posts. Ça va pas faire plus venir le monde que tu poste plus. En tout cas pour revenir à cette histoire de 2012, je suis pas mal sceptique. Je ne veux pas y croire à cause de toutes les conneries d'histoires de fin du monde qu'on a déjà entendu mais en même temps il y a des trucs qui frappent vraiment...
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Oui c'est ça , comme par magie , on a commencé à prévoir le futur ! lol
Dans tout les cas, que ça soit maintenant où après , la mort nous attend tous ...
[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
Jim a écrit :C'est pas parce que c'est mort que c'est une incitation aux double posts. Ça va pas faire plus venir le monde que tu poste plus. En tout cas pour revenir à cette histoire de 2012, je suis pas mal sceptique. Je ne veux pas y croire à cause de toutes les conneries d'histoires de fin du monde qu'on a déjà entendu mais en même temps il y a des trucs qui frappent vraiment...
Ok , je comprend pour les posts.
C est sure qu on se posent des questions. Mais je sais pas la, car tout part du calendrier Maya.
Elle est bien bonne celle là
Sinon pour cette histoire de 2012, j'y crois pas une seconde, c'est pas la première fois qu'on nous annonce la fin du monde, j'ai du mal à avaler que cette fois ça puisse être vrai, la terre a encore de beaux jours devant elle