Nanmého... m'énerve celui-là...

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Joanie
niveau3
niveau3

#46 Message par Joanie »

alekssandra a écrit :
Joanie a écrit :pourquoi est-ce que vous vous énervé pour si peu?? il n'y a pas eu d'échange d'insulte et personne n'a provoqué personne? J'essaie juste de comprendre pourquoi il y aurait une coche à péter?
Bof.
J'ai soulevé un point qui n'a pas plus à certaines personnes. Et suite à ça, ça été la grosse dégringolade.

Dans un sens, oui, j'espèrais créer une discussion.
Mais pas ce genre de discussions... Du moins, pas SI animée que ça.

Mais bon, moi, je suis le courant.
Cherchez moi et je suis là. :D
Ben ouais, c'est ce que je me disais aussi...je trouve ça bizarre cet évervement? je comprends pas ce qui s'est passé?
leolo

Re: Nanmého... m'énerve celui-là...

#47 Message par leolo »

alekssandra a écrit :J'ai remarqué un truc il y a quelques temps... un truc royalement énervant...

On est sur un forum de discussions. C'est, selon la définition, un endroit pour argumenter, discuter (gneh!) et échanger des opinions.
Tout le monde est d'accord jusque là ?

Et bien, souvent, on voit des messages qui n'ont qu'un '' :thumb '' ou un smiley qui roule les yeux.... ou des choses du genre. Ça apporte quoi de plus à la conversation ?

Entre vous et moi: Rien. Absoluement rien....
Alors qu'est-ce qui vous motive ? (pour ceux qui font ça)

Monter le nombre de vos messages ? Ridicule. À quoi ça sert à part de dire ''gneeee j'ai plus de message que mon voisin'' ? Ça sonne un peu gué-guerre de gars dans un vestiaire qui s'obstine à savoir qui a le plus gros pénis. PITIÉ...

Sinon, je ne vois pas vraiment la motivation dans ceci.
Expliquez-moi parce que mon pauvre petit cerveau blond ne comprends pas.
Souvent c'est comme ceux qui aime sacrer. Ce qui prouve un manque de vocabulaire et/ou de dignité.
ti gars
niveau4
niveau4

#48 Message par ti gars »

alekssandra a écrit :Ça sonne un peu gué-guerre de gars dans un vestiaire qui s'obstine à savoir qui a le plus gros pénis.
Comment tu sais! :D
Image
Diane14
niveau4
niveau4

#49 Message par Diane14 »

Tabarnache ... tout vire en guerre mondiale ici :huhuh
Et pis c'est pas parce que juste un smiley c'est mieux qu'un propos injurieux qu'on peut se permettre de le faire ... C'est vrai que c'est tannant de juste voir un smiley. Y'a ben des fois que j'm'en va juste pour en mettre un, mais je finis toujours par développer mon idée parce que je trouve ça inutile de juste mettre un smiley.
Savannah
niveau3
niveau3

#50 Message par Savannah »

Diane14 a écrit :Tabarnache ... tout vire en guerre mondiale ici :huhuh
Et pis c'est pas parce que juste un smiley c'est mieux qu'un propos injurieux qu'on peut se permettre de le faire ... C'est vrai que c'est tannant de juste voir un smiley. Y'a ben des fois que j'm'en va juste pour en mettre un, mais je finis toujours par développer mon idée parce que je trouve ça inutile de juste mettre un smiley.
Heyyyyyyyyyyyy

Je serais d accord avec toi si tu vote pour moi

:ahah
Halte a la pédophilie dans le monde

Laisser les enfants intacts SVP
Diane14
niveau4
niveau4

#51 Message par Diane14 »

C'est du chantage :P
Arkhon

#52 Message par Arkhon »

Ô tien, à propos des ces espèces… de petites inconvenances jaune pisseux, que l’on appelle simleys, je tiens à dire que les rares fois que j’en place un, pour vous faire comprendre que je rigole ou autre, c’est toujours un véritable supplice.

J’aimerais tant que les gens comprennent l’humour sans avoir besoin de toujours souiller son poste avec ces petites jaunisses insolentes. Je n’ai, bien évidemment, rien contre ceux qui les utilise, mais les gens sont maintenant tellement habitué à en faire usage, que le moindre poste sans simley est perçu comme abusivement agressif.

Sur ce, je m’en vais aller extérioriser ma fureur sur un passant dans la rue.
Savannah
niveau3
niveau3

#53 Message par Savannah »

Arkhon a écrit :Ô tien, à propos des ces espèces… de petites inconvenances jaune pisseux, que l’on appelle simleys, je tiens à dire que les rares fois que j’en place un, pour vous faire comprendre que je rigole ou autre, c’est toujours un véritable supplice.

J’aimerais tant que les gens comprennent l’humour sans avoir besoin de toujours souiller son poste avec ces petites jaunisses insolentes. Je n’ai, bien évidemment, rien contre ceux qui les utilise, mais les gens sont maintenant tellement habitué à en faire usage, que le moindre poste sans simley est perçu comme abusivement agressif.

:ahah

Bonne chance a lui.

Arkhon

#54 Message par Arkhon »

J’ai investi dans une nouvelle scie sauteuse, c’est le moment de la tester sur des organismes vivants...
Savannah
niveau3
niveau3

#55 Message par Savannah »

Arkhon a écrit :J’ai investi dans une nouvelle scie sauteuse, c’est le moment de la tester sur des organismes vivants...
:snif

*te flie l adresse de mon ex

CFM

#56 Message par CFM »

Diane14 a écrit :Tabarnache ... tout vire en guerre mondiale ici :huhuh
Image
Virgxxx
niveau5
niveau5

#57 Message par Virgxxx »

Arkhon a écrit :Ô tien, à propos des ces espèces… de petites inconvenances jaune pisseux, que l’on appelle simleys, je tiens à dire que les rares fois que j’en place un, pour vous faire comprendre que je rigole ou autre, c’est toujours un véritable supplice.

Image
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Arkhon

#58 Message par Arkhon »

Image
leolo

#59 Message par leolo »

Pour moi aussi, c'est un supplice que de mettre une jaunisse. Je me sens comme une pute qui vendrait son âme pour faire comme tout le monde. Souvent, je me sens con comme si je me rabaissais à la facilité. Je n’ai rien contre ceux qui en mettent à part quelquefois ou je trouve cela con et pas nécessaire.

Je préfère les mots ou un clip pour soutenir
Virgxxx
niveau5
niveau5

#60 Message par Virgxxx »

Why so serious?

Image
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Répondre