Y faut vu que ca respire les SPM depuis une semaine

Et voilà! BINGO. Tu as dit le mot magique.Savannah a écrit :alekssandra a écrit :J'aurais du me douter qu'il y aurait plus de branlage que d'autre chose... De toute façon, dernièrement, il n'y a pas grand chose d'autre sur le forum.
Argumente tant que tu veux , mais les smilies sont tres bien .
Quoi tu veux refaire le forum ?
Non non j aime bien te lire crois moi .alekssandra a écrit :Et voilà! BINGO. Tu as dit le mot magique.Savannah a écrit :alekssandra a écrit :J'aurais du me douter qu'il y aurait plus de branlage que d'autre chose... De toute façon, dernièrement, il n'y a pas grand chose d'autre sur le forum.
Argumenter...
Je suis ici pour ça justement.
Pour argumenter, m'amuser, échanger, dialoguer....
Trouve tous les synonymes que tu voudras, ça revient au même!
Je ne suis pas là tout simplement pour faire monter le niveau de mes messages. Je suis là pour dire ce que j'ai à dire.
À date, personne ne s'en est plaint.
Si tu n'es pas contente, rien ne t'empêche de ne pas me lire, hein.
Maikan a écrit :et comment decrire cette reaction anyways loll
Agent47 a écrit :Maikan a écrit :et comment decrire cette reaction anyways loll: qu'est-ce que censé vouloir dire? Pardon? Étrange...
: Au revoir, je sors, à bientôt, salut
: ça me donne envie de pleurer, c'est triste, les larmes me montent aux yeux
: je suis perplexe, pas sur d'avoir compris, c'est-à-dire?
: ça me gène d'en parler, je suis timide, etc.
: content, ça me réjouit, c'est drôle .
: fou de rire, je suis estomaqué
: ah mais la ça ne me plait pas du tout, voila qui me fâche.
: j'en pleure, je verse les larmes
ça me fais sourire, je suis content
: super, génial, parfait
: si tu veux...on va dire...comme d'habitude...
: nia nia!(bon d'accord, les onomatopées, ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur non plus...)
: fou furieux, ça me met hors de moi
: tout à fait d'accord, ça me convient, compte sur moi, il n'y a pas de quoi, en ce qui me concerne en tout cas...
: j'ai un petit faible pour, j'en suis presque amoureux, je suis en amour avec, que c'est romantique! c'est mimi, etc...
: euh...que se passe-t-il? j'ai manqué quelque chose? il y a quelqu'un?
: je ne comprends plus rien, je suis tout mêlé
: c'est dingue, c'est excitant, incroyable! wow, eh ben!
Ceci dit, je ne prétend pas que c'est une liste exhaustive. Seulement, j'ai voulu démontrer qu'on peut, avec un peu d'effort, exprimer notre émotion sans systématiquement avoir recours à![]()
![]()
![]()
Mais évidement, ce n'est point obligatoire.
Tout le monde devrait pouvoir s'exprimer...que ce soit avec des phrases ou des smily...Savannah a écrit :Maikan a écrit :Les gens? Les reaction? parfois ils empechent de virer au vinaigreSavannah a écrit :alekssandra a écrit :J'aurais du me douter qu'il y aurait plus de branlage que d'autre chose... De toute façon, dernièrement, il n'y a pas grand chose d'autre sur le forum.
Voila
Le ton montait. C'est la seule et unique raison pour laquelle j'ai dis ça.Maikan a écrit :Ben des fois... ya pas de mot.. mais des reaction point... et comme alekssandra a dit.. pas content, lit moi po... ben ds ce cas, regarde moi pas lollllllll
OK.Joanie a écrit :Tout le monde devrait pouvoir s'exprimer...que ce soit avec des phrases ou des smily...
alekssandra a écrit :OK.Joanie a écrit :Tout le monde devrait pouvoir s'exprimer...que ce soit avec des phrases ou des smily...
Je vais re-re-re-re-re-spécifier un truc encore une fois puisque ça l'air d'être entré par l'oreille de certains et ressorti par l'autre.
Est-ce que je suis contre l'utilisation de smileys ? Non. Je suis la première à les trouver vraiment trop mimi.
Tout ce que je dis, c'est que c'est lassant de voir des messages vides, avec un seul smiley pour message. Je trouve ça ridicule... Voilà tout.
(c'était à titre d'exemple)Agent47 a écrit :alekssandra a écrit :OK.Joanie a écrit :Tout le monde devrait pouvoir s'exprimer...que ce soit avec des phrases ou des smily...
Je vais re-re-re-re-re-spécifier un truc encore une fois puisque ça l'air d'être entré par l'oreille de certains et ressorti par l'autre.
Est-ce que je suis contre l'utilisation de smileys ? Non. Je suis la première à les trouver vraiment trop mimi.
Tout ce que je dis, c'est que c'est lassant de voir des messages vides, avec un seul smiley pour message. Je trouve ça ridicule... Voilà tout.