ils annoncent un déficit de 40 milliards! prennez le temps de compter jusque la pour voir...
ca a pas d'allure, on comprend pourquoi charest est allé en élection, des vrai fraudeurs, des menteurs et des voleurs. quand on pense a la prime de départ de henri paul rousseau... ( 350 000 $ )
les baby boomers ont travaillé toute leur vie pour ca en attendant la retraite ou ils pourraient ENFIN profiter confortablement de la vie.
déficit a la caisse de dépot
- niveau3
- Jim
- niveau5
Je pense pas que ce soit en soit la prime de départ le problème. Même s'il me parrait évident qu'on y a placé des incompétents.
Pour la haute fonction publique, c'est une prime de départ dans la norme. Crois moi, je connais ça.
Sinon, c'est vrai que Charest stun écoeurant. Au grand dam de Agent.
Pour la haute fonction publique, c'est une prime de départ dans la norme. Crois moi, je connais ça.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
- charlot
- niveau3
je trouve quand même questionnable que l'on ai remis cette prime alors qu'il démisionnais... ca témoigne du genre de culture qui règne dans la fonction publique, et c'est une partie du problème de l'incompétence des gens en place et d'un système laxiste envers eux...Jim a écrit :Je pense pas que ce soit en soit la prime de départ le problème. Même s'il me parrait évident qu'on y a placé des incompétents.