fans de hard rock,bienvenue!!!!!!
- niveau2
fans de hard rock,bienvenue!!!!!!
si vous etes fans comme moi,allez y
j'aodre le hard rock 90% de ce que j'écoute,principalement axé thrash mais j'aime aussi le heavy traditionnel,le heavy mélodique et l'atmosphéric
groupes fétiches:
-metal church
-annihilator
-sacred reich
-xentrix
-motorhead
-grave digger
-tankard
-anathema
-savatage
j'aodre le hard rock 90% de ce que j'écoute,principalement axé thrash mais j'aime aussi le heavy traditionnel,le heavy mélodique et l'atmosphéric
groupes fétiches:
-metal church
-annihilator
-sacred reich
-xentrix
-motorhead
-grave digger
-tankard
-anathema
-savatage
-
- niveau2
- ti gars
- niveau4
-
- niveau2
-
- niveau3
-
- niveau2
- Savannah
- niveau3
peter parker a écrit :un groupe de filles venant de toronto
www.scarletsinsonline.com
ça déchire grave en plus..
Excellent j adore
Halte a la pédophilie dans le monde
Laisser les enfants intacts SVP
Laisser les enfants intacts SVP
-
- niveau2
Re: s
ti gars a écrit :Sérieusement, dans ta liste, il n'y a que Motorhead que je connaisse
metal church : thrash
-annihilator :thrash
-sacred reich :thrash
-xentrix :thrash
-motorhead :heavy metal
-grave digger :heavy metal
-tankard :heavy germanique
-anathema : atmospherique/progressif (kamelot dans le meme genre)
-savatage :heavy mélodique
- metallica
- niveau1
ti gars a écrit :Sérieusement, dans ta liste, il n'y a que Motorhead que je connaisse
ba pour moi c'est pareil a par motorhead, les autres connais pas !!en plus t'as meme pas mis METALLICA
Vive le Québec !!!
- Maikan
- niveau3
metallica a écrit :ti gars a écrit :Sérieusement, dans ta liste, il n'y a que Motorhead que je connaisse
ba pour moi c'est pareil a par motorhead, les autres connais pas !!en plus t'as meme pas mis METALLICA
Metallica reste le meilleur Comme groupe hehehehe
~♥~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
- Maikan
- niveau3
metallica a écrit ::thumb merci maikan , je vois que tu t'y connais en musique !!
Bah ouais! A PArt Linkin Park, j'ai Metallica en permanence ds mon changeur CD d emon vehicule! loll3 son monopolisé par Linkin et 1par Metallica (jai que un CD mais plein de chanson sur ipod!) Se qui me laisse 2 ouverture pour d'autre CD... ouf!
~♥~
~
~
Dans le style Hard Rock/Heavy Metal/Thrash, je citerais Death, Dr Sin, Judas Priest, Destruction, et les premiers Kreator, Megadeth, ou encore Exodus, sans oublier certains groupes français devenus culte comme Loudblast, Agressor et Massacra.
C'est ni Thrash, ni Heavy.
Nataradja a écrit :et CRYPTOPSY
C'est ni Thrash, ni Heavy.
-
- niveau2
metallica a écrit : ba pour moi c'est pareil a par motorhead, les autres connais pas !!en plus t'as meme pas mis METALLICA
excuses moi mais j'ai jamais aimé Metallica...meme si je suis fan de thrash j'ai jamais eu de frissons en écoutant "master of puppets" ou d'autres albums.
je sais,je sais ça fait drôle de dire ça mais bon,et puis je trouve qu'il ya d'autres groupes qui sont bien meilleurs et qui n'ont pas leur notoriété.
Arkhon a écrit :Dans le style Hard Rock/Heavy Metal/Thrash, je citerais Judas Priest, Destruction, et les premiers Kreator, Megadeth, ou encore Exodus
judas c'est culte c'est clair (avec Halford au chant,riper owens c'est trop différent avec le vrai judas)...destruction c'est pas trop mon trip,Kreator j'ai aimé l'album "enemy of god" mais pas trop les premiers albums,Megadeth c'est excellent meme si sans marty friedman ça vaut plus rien.Exodus c'est bien aussi,"tempo of the damned" déchire bien.