Vos marques préférées en cosmétiques
- niveau3
Vos marques préférées en cosmétiques
J aime Lancome ( mais j ai qu une creme pour la nuit car il est tres dispendieux )
Sinon c est L Oreal et Maybelline .
Creme pour le corps Dans un Jardin . L hiver c est creme de vanille et l été Mure Sauvage
Parfum = Angel de Therry Mugler ca c est mon parfum d hiver et pour l été Poire Gourmande Dans un Jardin.
Et vous Mlle Mme et Mrs ?
Sinon c est L Oreal et Maybelline .
Creme pour le corps Dans un Jardin . L hiver c est creme de vanille et l été Mure Sauvage
Parfum = Angel de Therry Mugler ca c est mon parfum d hiver et pour l été Poire Gourmande Dans un Jardin.
Et vous Mlle Mme et Mrs ?
Halte a la pédophilie dans le monde
Laisser les enfants intacts SVP
- Maikan
- niveau3
- Maikan
- niveau3
Justement, avec mon salaire de misere, je ne peux me permettre plus.... et ptain, le jour ou je vais trouver du fars a paupieres et du eye liner qui s'efface po et qui se taponne pas dans le creux de la paupiere, jvais etre heureuseSavannah a écrit :C est le moins cher et pourtant le plus choisis.Maikan a écrit :Rimmel - Cover Girl

~♥~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
- Savannah
- niveau3
Choisis un eye liner liquide c est plus beau et la ligne est plus fine.Maikan a écrit :Justement, avec mon salaire de misere, je ne peux me permettre plus.... et ptain, le jour ou je vais trouver du fars a paupieres et du eye liner qui s'efface po et qui se taponne pas dans le creux de la paupiere, jvais etre heureuseSavannah a écrit :C est le moins cher et pourtant le plus choisis.Maikan a écrit :Rimmel - Cover Girl
Tant qu aux ombres a paupieres il y a un truc. Achete toi une poudre compacte et sers toi en pour la base. Ca vas tenir plus longtemps.
- Maikan
- niveau3
Mes liquides s'estompe vite.... et a date, se qui dure, c'est tu prend un pinceau style a levre tu le mouille et tu "mouille" une ombre à paupiere: bel effet.. mais a date sur les 5 que jai essayer j'ai qu'un Rimmel qui me fais pas de "bouette" lolSavannah a écrit :Choisis un eye liner liquide c est plus beau et la ligne est plus fine.Maikan a écrit :Justement, avec mon salaire de misere, je ne peux me permettre plus.... et ptain, le jour ou je vais trouver du fars a paupieres et du eye liner qui s'efface po et qui se taponne pas dans le creux de la paupiere, jvais etre heureuseSavannah a écrit :C est le moins cher et pourtant le plus choisis.Maikan a écrit :Rimmel - Cover Girl
Tant qu aux ombres a paupieres il y a un truc. Achete toi une poudre compacte et sers toi en pour la base. Ca vas tenir plus longtemps.
Pour la poudre compacte.. faudrait que jy vois... quand l'$ le permettra!
Sinon question Creme : Olay ou Vichy
~♥~
~
~
- Savannah
- niveau3
Le prix differe Olay est moins chere . Mais coter qualité c est Vichy.Maikan a écrit :Mes liquides s'estompe vite.... et a date, se qui dure, c'est tu prend un pinceau style a levre tu le mouille et tu "mouille" une ombre à paupiere: bel effet.. mais a date sur les 5 que jai essayer j'ai qu'un Rimmel qui me fais pas de "bouette" lolSavannah a écrit :Choisis un eye liner liquide c est plus beau et la ligne est plus fine.Maikan a écrit :Justement, avec mon salaire de misere, je ne peux me permettre plus.... et ptain, le jour ou je vais trouver du fars a paupieres et du eye liner qui s'efface po et qui se taponne pas dans le creux de la paupiere, jvais etre heureuseSavannah a écrit :C est le moins cher et pourtant le plus choisis.Maikan a écrit :Rimmel - Cover Girl
Pour la poudre compacte.. faudrait que jy vois... quand l'$ le permettra!
Sinon question Creme : Olay ou Vichy
- Diane14
- niveau4
Côté maquillage j'ai quelques fards en poudre de Lise Watier (qui sont vachement cher, mais qui valent la peine!), sinon c'est Lancôme ou Annabelle. J'ai une palette de teintes "naturelles" de Revlon qui est assez jolie aussi.
Côté crème, ma crème de jour c'est Aveeno et mon nettoyant pour le visage c'est Olay. Avant j'utilisais Vaghegi (je torture peut-être la marque), mais comme je n'ai plus d'esthéticienne je ne peux plus en acheter
(
Côté crème, ma crème de jour c'est Aveeno et mon nettoyant pour le visage c'est Olay. Avant j'utilisais Vaghegi (je torture peut-être la marque), mais comme je n'ai plus d'esthéticienne je ne peux plus en acheter

- Savannah
- niveau3
[quote="Diane14"]Côté maquillage j'ai quelques fards en poudre de Lise Watier (qui sont vachement cher, mais qui valent la peine!), sinon c'est Lancôme ou Annabelle. J'ai une palette de teintes "naturelles" de Revlon qui est assez jolie aussi.
([/quote
Annabelle est bien quand tu a un budjet serrer.

Annabelle est bien quand tu a un budjet serrer.
- Savannah
- niveau3
- Jim
- niveau5
- Jim
- niveau5