Mouais , les cons sont partout ... XDlexa a écrit :aie ça à pas l'air de s'être bien passéSavannah a écrit :Ca je l ai remarquer lors de voyage au Stateslexa a écrit :Peut être mais tu sait des cons y en as de partout peut importe la nationalité ^^Savannah a écrit :Bien c est une question de charme avant tout et puis ceux que je connais sont des amours .
Peut etre ai je été chanceuse ? Ca je ne saurrais le dire.en tout cas moi des cons j'en croise tous les jours hélas
Que pensez-vous des Français<<?
- niveau3
[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
- lexa
- niveau3
Bah c'est sur ils ne peuvent pas être comme toutes les personnes auxquelles tu es habituée, une amie à moi qui as récemment immigré à Ottawa a aussi été déstabilisée par le comportement assez froid et distant des canadiens, elle n'as pas l'habitude, ici les gens sont plus chaleureux et on noue contact plus vite mais il va bien falloir qu'elle s'habitue, elle ne peux pas espérer retrouver le même mentalité ni le même genre de relation, il lui faudra du temps ^^Savannah a écrit :Bien oui partout ou on a voyager ma famille et moi ca a été bien mais ils sont plus froid que nous ( c est mon avis )
[img]http://img4.imageshack.us/img4/5164/flagquebec.gif[/img]
[img]http://img4.imageshack.us/img4/4423/flagcanada.gif[/img]
- Savannah
- niveau3
Pauvre petite a Ottawalexa a écrit :Bah c'est sur ils ne peuvent pas être comme toutes les personnes auxquelles tu es habituée, une amie à moi qui as récemment immigré à Ottawa a aussi été déstabilisée par le comportement assez froid et distant des canadiens, elle n'as pas l'habitude, ici les gens sont plus chaleureux et on noue contact plus vite mais il va bien falloir qu'elle s'habitue, elle ne peux pas espérer retrouver le même mentalité ni le même genre de relation, il lui faudra du temps ^^Savannah a écrit :Bien oui partout ou on a voyager ma famille et moi ca a été bien mais ils sont plus froid que nous ( c est mon avis )

C est la pire place ou j ai été

Halte a la pédophilie dans le monde
Laisser les enfants intacts SVP
- lamia
- niveau3
Oui ... il lui faut du temps pour s'intergrer ! Surtout que le Canada ,c'est à l'autre bout du monde , lol !lexa a écrit :Bah c'est sur ils ne peuvent pas être comme toutes les personnes auxquelles tu es habituée, une amie à moi qui as récemment immigré à Ottawa a aussi été déstabilisée par le comportement assez froid et distant des canadiens, elle n'as pas l'habitude, ici les gens sont plus chaleureux et on noue contact plus vite mais il va bien falloir qu'elle s'habitue, elle ne peux pas espérer retrouver le même mentalité ni le même genre de relation, il lui faudra du temps ^^Savannah a écrit :Bien oui partout ou on a voyager ma famille et moi ca a été bien mais ils sont plus froid que nous ( c est mon avis )
[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
- lexa
- niveau3
Ah bon toi aussi tu as trouvé que Ottawa c'est pas terrible?Savannah a écrit :Pauvre petite a Ottawalexa a écrit :Bah c'est sur ils ne peuvent pas être comme toutes les personnes auxquelles tu es habituée, une amie à moi qui as récemment immigré à Ottawa a aussi été déstabilisée par le comportement assez froid et distant des canadiens, elle n'as pas l'habitude, ici les gens sont plus chaleureux et on noue contact plus vite mais il va bien falloir qu'elle s'habitue, elle ne peux pas espérer retrouver le même mentalité ni le même genre de relation, il lui faudra du temps ^^Savannah a écrit :Bien oui partout ou on a voyager ma famille et moi ca a été bien mais ils sont plus froid que nous ( c est mon avis )![]()

- lexa
- niveau3
Bah c'est sur il faut une sacré motivation et une grande force mentale pour faire face ^^lamia a écrit :Oui ... il lui faut du temps pour s'intergrer ! Surtout que le Canada ,c'est à l'autre bout du monde , lol !lexa a écrit :Bah c'est sur ils ne peuvent pas être comme toutes les personnes auxquelles tu es habituée, une amie à moi qui as récemment immigré à Ottawa a aussi été déstabilisée par le comportement assez froid et distant des canadiens, elle n'as pas l'habitude, ici les gens sont plus chaleureux et on noue contact plus vite mais il va bien falloir qu'elle s'habitue, elle ne peux pas espérer retrouver le même mentalité ni le même genre de relation, il lui faudra du temps ^^Savannah a écrit :Bien oui partout ou on a voyager ma famille et moi ca a été bien mais ils sont plus froid que nous ( c est mon avis )
- Savannah
- niveau3
Ha oui ils sont cold c est pas croyable et puis je les trouvent (en général impolis aussi.lexa a écrit :Ah bon toi aussi tu as trouvé que Ottawa c'est pas terrible?Savannah a écrit :Pauvre petite a Ottawalexa a écrit :Bah c'est sur ils ne peuvent pas être comme toutes les personnes auxquelles tu es habituée, une amie à moi qui as récemment immigré à Ottawa a aussi été déstabilisée par le comportement assez froid et distant des canadiens, elle n'as pas l'habitude, ici les gens sont plus chaleureux et on noue contact plus vite mais il va bien falloir qu'elle s'habitue, elle ne peux pas espérer retrouver le même mentalité ni le même genre de relation, il lui faudra du temps ^^Savannah a écrit :Bien oui partout ou on a voyager ma famille et moi ca a été bien mais ils sont plus froid que nous ( c est mon avis )![]()
Aussi il m on accorder plus privileges a moi qu a ma mere et ca je sais pourquoi et je trouve ca dégradant !!!!
- lexa
- niveau3
Ouais c'est exactement ce qu'elle m'as dit lol mais bon je lui ai dis de ne pas trop généraliser et qu'elle finira par tomber sur des personnes qui lui conviennent ^^Savannah a écrit :Ha oui ils sont cold c est pas croyable et puis je les trouvent (en général impolis aussi.lexa a écrit :Ah bon toi aussi tu as trouvé que Ottawa c'est pas terrible?Savannah a écrit :Pauvre petite a Ottawalexa a écrit :Bah c'est sur ils ne peuvent pas être comme toutes les personnes auxquelles tu es habituée, une amie à moi qui as récemment immigré à Ottawa a aussi été déstabilisée par le comportement assez froid et distant des canadiens, elle n'as pas l'habitude, ici les gens sont plus chaleureux et on noue contact plus vite mais il va bien falloir qu'elle s'habitue, elle ne peux pas espérer retrouver le même mentalité ni le même genre de relation, il lui faudra du temps ^^Savannah a écrit :Bien oui partout ou on a voyager ma famille et moi ca a été bien mais ils sont plus froid que nous ( c est mon avis )![]()
Aussi il m on accorder plus privileges a moi qu a ma mere et ca je sais pourquoi et je trouve ca dégradant !!!!
-
- niveau2
je me voile pas la face,généralement les gens qui ne vivent pas en France disnet de nous:
-que nous sommes sales
-que nous sommes faéniants
-que nous ne savons pas parler autre chose que le français
-que nous sommes hautains
dans tous les cas je suis en partie d'accord avec eux..et je suis français.
-que nous sommes sales
- Virgxxx
- niveau5
Et moi je ne suis pas Français et je ne suis pas d'accord avec ces affirmations diffamatoires.peter parker a écrit :je me voile pas la face,généralement les gens qui ne vivent pas en France disnet de nous:
-que nous sommes sales
Dis, tu aimes bien bien la Marseillaise j'espère? Et tu n'as pas honte de brandir le Tricolore?
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- lamia
- niveau3
Ben non , dans chaque société on trouve le mal et le bien !peter parker a écrit :je me voile pas la face,généralement les gens qui ne vivent pas en France disnet de nous:
-que nous sommes sales

-
- niveau2
déja si tu n'es pas français tu ne peux pas dire objectivement ça.Agent47 a écrit : Et moi je ne suis pas Français et je ne suis pas d'accord avec ces affirmations diffamatoires.
Dis, tu aimes bien bien la Marseillaise j'espère? Et tu n'as pas honte de brandir le Tricolore?
d'autre part je suis patriote et le patriotisme ne se résume pas en une chanson (je suis pas fan de la marseillaise pour tout te dire vu que c'est un hymne un peu pourri mais bon on fait avec on a pas le choix et y'a rien de choquant a dire ça,y'a des hymnes plus jolis dans d'autres pays)..
pour ce qui est de brandir le tricolore,je ne suis pas canadien et je n'ai pas de drapeau accroché a ma maison.de toute façon brandir un drapeau c'est facile mais le respecter c'est autre chose.
- killerguitar
- Élite
Les Français sont les plus beaux, les plus fins, les plus intélligents, les plus propres, mais ils sont les seuls à s'en apercevoir
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Savannah
- niveau3
Hein ??????????????peter parker a écrit :je me voile pas la face,généralement les gens qui ne vivent pas en France disnet de nous:
-que nous sommes sales
On doit pas fréquenter les meme francais alors!!
C est le contraire moi qu ils me disent ...
Que nous sommes tres propres car les rues de la france sont plus sales et que nous sommes acceuillants et de plus l anglais est courrant ici.