Roi des machos vs féministes pures et dures

Joanie
niveau3
niveau3

#61 Message par Joanie »

mouais...c'est mieu comme ça...mais bon...moi je ne donnerais pas de prestation pour n'encourager personne à rester au foyer
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#62 Message par Petite@Fleur »

Agent47 a écrit :
Petite@Fleur a écrit :et tu n'as toujours pas répondu à ma question : pourquoi ne pas faire la même proposition aux hommes qui le souhaiteraient ? " :ahah

Bon d'accord(vous voyez la différence entre vous et moi? je peux faire des concessions). Mêmes prestations pour les deux(hommes et femmes).

Vous êtes contents?

Pff tu parles, s'il faut te torturer pour que tu admettes des évidences .... :roll :P
La route a été longue quand même pour en arriver là :roll
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
Maikan
niveau3
niveau3

#63 Message par Maikan »

Agent47 a écrit :
Maikan a écrit :
Agent47 a écrit :
Mais des femmes policiers, pompiers...militaires...

La.. je te hais... c'est pas pcq on n'a pas vos muscle, qu'on fai de pietre militaire... donne moi un M-16, pis je te gele :P

Mais c'est ça tu vois, les femmes ne doivent même tuer en tant que tel. Non mais...donne moi un M-16...tu veux que je te prête ma queue et mes couilles aussi tant qu'à être? Ça te permettra de tuer de sang froid. :D

Et pourquoi on peut pas tuer hein!?!?!?!?

Et ta queue garde la, pervert! :P
~♥~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
alekssandra
niveau2
niveau2

#64 Message par alekssandra »

Agent47 a écrit :Mais des femmes policiers, pompiers...militaires...

Tu vois, moi, c'est là que j'accroche.

Je te concède qu'une femme (de grandeur et poids dits ''normaux'') n'a pas la même force qu'un homme (de grandeur et de poids dits ''normaux''). Mais nous sommes anatomiquement capables d'accomplir des tâches physiques, nous aussi.

Tu sais, j'ai longtemps travaillé dans une 'shop de gros bras' et ici, bizarrement, on m'a accepté assez vite. J'ai eu droit à certaines remarques, mais d'autres m'ont laissé ma chance et ça cloué le bec à beaucoup de personnes! Je jouais le même rôle que tous les autres gars, soit expéditrice. C'est une job exclusivement physique, si on ne tient pas compte des feuilles de commande que l'on coche.

Je suis de shape ''normale'' (quoique peut-être un peu plus grande que la moyenne des filles), mais quand même.... Je soutiens les autres filles en disant que nous sommes capables, nous aussi.

Et traite moi de féministe aussi, je m'en fous.
Mais réalise que ce ne sont sûrement pas toutes les filles du forum qui sont des féministes pures et dures.... On veut seulement défendre nos droits.

On est en 2009 après tout.... ;)
'' [i]God gave men both a penis and a brain, but unfortunately not enough blood supply to run both at the same time.[/i] '' Robin Williams
Virgxxx
niveau5
niveau5

#65 Message par Virgxxx »

Maikan a écrit :Et pourquoi on peut pas tuer hein!?!?!?!?

Ce n'est pas très féminin ça.

Maikan a écrit :Et ta queue garde la, pervert! :P

Ce n'est pas une perversion, c'est une allégorie. Parce que bon, pour être un homme(celui qui tue avec le M-16 de façon sanguinaire, un vrai guerrier quoi), faut d'abord avoir des trucs qui pendent entre les jambes. :))
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Joanie
niveau3
niveau3

#66 Message par Joanie »

Je croyais que les smileys ne devaient pas permettre l'utilisation de propos déplacés?
alekssandra
niveau2
niveau2

#67 Message par alekssandra »

Agent47 a écrit :

Ce n'est pas une perversion, c'est une allégorie. Parce que bon, pour être un homme(celui qui tue avec le M-16 de façon sanguinaire, un vrai guerrier quoi), faut d'abord avoir des trucs qui pendent entre les jambes. :))

Après ça, tu vas encore me dire que tu n'es pas un macho ?
'' [i]God gave men both a penis and a brain, but unfortunately not enough blood supply to run both at the same time.[/i] '' Robin Williams
Virgxxx
niveau5
niveau5

#68 Message par Virgxxx »

alekssandra a écrit :
Agent47 a écrit :Mais des femmes policiers, pompiers...militaires...

Tu vois, moi, c'est là que j'accroche.

Je te concède qu'une femme (de grandeur et poids dits ''normaux'') n'a pas la même force qu'un homme (de grandeur et de poids dits ''normaux''). Mais nous sommes anatomiquement capables d'accomplir des tâches physiques, nous aussi.

Tu sais, j'ai longtemps travaillé dans une 'shop de gros bras' et ici, bizarrement, on m'a accepté assez vite. J'ai eu droit à certaines remarques, mais d'autres m'ont laissé ma chance et ça cloué le bec à beaucoup de personnes! Je jouais le même rôle que tous les autres gars, soit expéditrice. C'est une job exclusivement physique, si on ne tient pas compte des feuilles de commande que l'on coche.

Je suis de shape ''normale'' (quoique peut-être un peu plus grande que la moyenne des filles), mais quand même.... Je soutiens les autres filles en disant que nous sommes capables, nous aussi.

Et traite moi de féministe aussi, je m'en fous.
Mais réalise que ce ne sont sûrement pas toutes les filles du forum qui sont des féministes pures et dures.... On veut seulement défendre nos droits.

On est en 2009 après tout.... ;)

Mais vous faites ce que vous voulez hein, personne ne vous ferra obstacle, surtout pas moi.

Mon seul défaut(peut-être), c'est que je divinise trop la femme.
Virgxxx
niveau5
niveau5

#69 Message par Virgxxx »

alekssandra a écrit :
Agent47 a écrit :

Non, parce que, biologiquement parlant, pour être un homme, faut avoir un sexe d'homme. Ce n'est plus le cas en 2009? :ahah
Joanie
niveau3
niveau3

#70 Message par Joanie »

En effet, tu ne devrait pas...Les femmes et les hommes sont différents, mais ils se ressemblent beaucoup plus que tu ne le crois...
Tuer est un acte masculin? pourtant, une mère peut tuer pour protéger son petit (pense à une maman ourse)...mais bon, j'imagine que tu exagérais tout à l'heure
Maikan
niveau3
niveau3

#71 Message par Maikan »

Agent47 a écrit :

Ca change pas que on se fou que c'est pas féminin de tuer!!! :heu

Joanie a écrit :Je croyais que les smileys ne devaient pas permettre l'utilisation de propos déplacés?

??????????????????????????? :huhuh
~♥~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
alekssandra
niveau2
niveau2

#72 Message par alekssandra »

Agent47 a écrit :
alekssandra a écrit :
Agent47 a écrit :

Non, parce que, biologiquement parlant, pour être un homme, faut avoir un sexe d'homme. Ce n'est plus le cas en 2009? :ahah

Le point que je soulevais, c'était plutôt que je ne pense pas que tuer soit un acte réservé exclusivement à ces messieurs.
Ou si ça l'est, explique moi pourquoi car je ne comprends pas ?
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#73 Message par Petite@Fleur »

en ce qui me concerne, je n'ai surtout pas l'envie de ressembler aux hommes si c'est dans le but de tuer :angry
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
Joanie
niveau3
niveau3

#74 Message par Joanie »

Ça s'adressait à agent quand il a écrit:

Mais c'est ça tu vois, les femmes ne doivent même tuer en tant que tel. Non mais...donne moi un M-16...tu veux que je te prête ma queue et mes couilles aussi tant qu'à être? Ça te permettra de tuer de sang froid. :D
Virgxxx
niveau5
niveau5

#75 Message par Virgxxx »

1 contre 4

Incroyable.
Répondre