du guesclin a écrit : Euh , le temps n'est pas terrible ici , et chez vous ? Merci .
Là ou je suis il fait plutôt bon
Ben , dans le sud de la France , ça n'est que depuis aujourd'hui (mais il est déjà 00H55) que le soleil commence à briller : jusque là on a eu très froid (+ 2 à +4 °C)....Mais ça n'empèche pas les colombes de roucouler , si vous voyez ce que je veux dire ....
du guesclin a écrit : Euh , le temps n'est pas terrible ici , et chez vous ? Merci .
Ben , dans le sud de la France , ça n'est que depuis aujourd'hui (mais il est déjà 00H55) que le soleil commence à briller : jusque là on a eu très froid (+ 2 à +4 °C)....Mais ça n'empèche pas les colombes de roucouler , si vous voyez ce que je veux dire ....
Ici au nord de l'Algérie il à du faire 18 ou 20 degrés je ne sais plus, en tout cas meilleur qu'en France, j'ai cru entendre dire que 64 départements on été mit sous vigilance orange?
Ici au nord de l'Algérie il à du faire 18 ou 20 degrés je ne sais plus, en tout cas meilleur qu'en France, j'ai cru entendre dire que 64 départements on été mit sous vigilance orange?
Tu as raison , mais ça ne concernait que les départements du nord ...on a été épargnés et le beau temps semble vouloir revenir . Bise , délicieuse Lexia .
du guesclin a écrit : Tu as raison , mais ça ne concernait que les départements du nord ...on a été épargnés et le beau temps semble vouloir revenir . Bise , délicieuse Lexa .
du guesclin a écrit : Tu as raison , mais ça ne concernait que les départements du nord ...on a été épargnés et le beau temps semble vouloir revenir . Bise , délicieuse Lexa .
Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
Je ne suis pas Hugo pour t'écrire des grands mots,je ne suis ni Verlaine pour t'écrire des poèmes mais je suis restée moi même pour te dire que je t'aime.
Les amis sont comme les étoiles ,on ne les voit pas toujours, pourtant , ils sont toujours là.
[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
j'aime celui qui m'aime. est-ce ma faute à moi si ce n'est pas le même à chaque fois?
butterfly
Rien ne console parce que rien ne remplace...
La plus grande tragédie de la vie n'est pas que les hommes périssent,
mais qu'ils cessent d'aimer.
W. Somerset Maugham
papillonbleu a écrit :«Le monde est né de l'amour, il est soutenu par l'amour, il va vers l'amour et il entre dans l'amour.» – Saint-François de Sales
Hélas on ne voit pas beaucoup d'amour dans le monde ces temps si
J'aime beaucoup ta citation lexa.
Moi la vie m'a appris qu'il faut laisser la pudeur de côté et dire aux gens qu'on les aime, ou le leur montrer, de peur qu'ils ne soient plus là pour l'entendre le jour où tu te décides à le faire
Il n'y a pas de honte à dire je t'aime, que ce soit à ta famille, à ton enfant, à un amant ou à un ami
Dernière modification par Petite@Fleur le ven. févr. 13, 2009 5:47 pm, modifié 1 fois.
Triste, c'est sur
Parfois c'est juste une question de pudeur
Mais en même temps, il ne faut le dire que si c'est vrai, sinon c'est nul et inutile
J'ai décidé un jour que je ne ferai plus semblant avec personne. Alors si j'aime, je le dis, et quand je n'aime pas, je le dis aussi (ça ne m'a pas valu que des amis, hein )
Mais bon, au moins je ne triche pas
Petite@Fleur a écrit : J'aime beaucoup ta citation lexa. Moi la vie m'a appris qu'il faut laisser la pudeur de côté et dire aux gens qu'on les aime, ou le leur monrer, de peur qu'ils ne soient plus là pour l'entendre le jour où tu te décides à le faire Il n'y a pas de honte à dire je t'aime, que ce soit à ta famille, à ton enfant, à un amant ou à un ami
Je suis d'accord avec toi, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de pouvoir dire à ma grand mère que je l'aime avant qu'elle ne meurt alors je sais très bien ce que ça fait.
Du coup j'ai également pris la résolutions de dire je t'aime aux personnes auxquelles je tiens, puis il m'arrive des fois d'avoir bouffés d'amour qui viennent de je ne sais où et qui ne sont pas dirigés vers une personne en particulier