Proverbes d'amour pour la St-Valentin et en tout temps!!!!!!

du guesclin
niveau3
niveau3

#16 Message par du guesclin »

lexa a écrit :
du guesclin a écrit : Euh , le temps n'est pas terrible ici , et chez vous ? Merci .

Là ou je suis il fait plutôt bon :))

Ben , dans le sud de la France , ça n'est que depuis aujourd'hui (mais il est déjà 00H55) que le soleil commence à briller : jusque là on a eu très froid (+ 2 à +4 °C)....Mais ça n'empèche pas les colombes de roucouler , si vous voyez ce que je veux dire ....
maxomeit
niveau3
niveau3

#17 Message par maxomeit »

COUP D'ÉCLAT
Dernière modification par maxomeit le mar. mai 18, 2010 9:31 pm, modifié 1 fois.
lexa
niveau3
niveau3

#18 Message par lexa »

du guesclin a écrit :
lexa a écrit :
du guesclin a écrit : Euh , le temps n'est pas terrible ici , et chez vous ? Merci .

Ben , dans le sud de la France , ça n'est que depuis aujourd'hui (mais il est déjà 00H55) que le soleil commence à briller : jusque là on a eu très froid (+ 2 à +4 °C)....Mais ça n'empèche pas les colombes de roucouler , si vous voyez ce que je veux dire ....

Ici au nord de l'Algérie il à du faire 18 ou 20 degrés je ne sais plus, en tout cas meilleur qu'en France, j'ai cru entendre dire que 64 départements on été mit sous vigilance orange?
[img]http://img4.imageshack.us/img4/5164/flagquebec.gif[/img]
[img]http://img4.imageshack.us/img4/4423/flagcanada.gif[/img]
du guesclin
niveau3
niveau3

#19 Message par du guesclin »

lexa a écrit :
du guesclin a écrit :
lexa a écrit :

Ici au nord de l'Algérie il à du faire 18 ou 20 degrés je ne sais plus, en tout cas meilleur qu'en France, j'ai cru entendre dire que 64 départements on été mit sous vigilance orange?

Tu as raison , mais ça ne concernait que les départements du nord ...on a été épargnés et le beau temps semble vouloir revenir . Bise , délicieuse Lexia .
lexa
niveau3
niveau3

#20 Message par lexa »

du guesclin a écrit : Tu as raison , mais ça ne concernait que les départements du nord ...on a été épargnés et le beau temps semble vouloir revenir . Bise , délicieuse Lexa .

Bonne nuit ;)
du guesclin
niveau3
niveau3

#21 Message par du guesclin »

lexa a écrit :
du guesclin a écrit : Tu as raison , mais ça ne concernait que les départements du nord ...on a été épargnés et le beau temps semble vouloir revenir . Bise , délicieuse Lexa .

Bonne nuit ;)[/quote

Bonne nuit , délicieuse Lexa .
lamia
niveau3
niveau3

#22 Message par lamia »

je donnerai quelques citations :

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier

Je ne suis pas Hugo pour t'écrire des grands mots,je ne suis ni Verlaine pour t'écrire des poèmes mais je suis restée moi même pour te dire que je t'aime.

Les amis sont comme les étoiles ,on ne les voit pas toujours, pourtant , ils sont toujours là.
[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
séphie
niveau3
niveau3

#23 Message par séphie »

j'aime celui qui m'aime. est-ce ma faute à moi si ce n'est pas le même à chaque fois?

butterfly
Rien ne console parce que rien ne remplace...
La plus grande tragédie de la vie n'est pas que les hommes périssent,
mais qu'ils cessent d'aimer.
W. Somerset Maugham
papillonbleu
niveau1
niveau1

#24 Message par papillonbleu »

«Le monde est né de l'amour, il est soutenu par l'amour, il va vers l'amour et il entre dans l'amour.»
– Saint-François de Sales
Cueille le jour présent,en te fiant le moins possible au lendemain.
lexa
niveau3
niveau3

#25 Message par lexa »

papillonbleu a écrit :«Le monde est né de l'amour, il est soutenu par l'amour, il va vers l'amour et il entre dans l'amour.»

Hélas on ne voit pas beaucoup d'amour dans le monde ces temps si :roll

Image
papillonbleu
niveau1
niveau1

#26 Message par papillonbleu »

Hélas oui :roll
Cueille le jour présent,en te fiant le moins possible au lendemain.
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#27 Message par Petite@Fleur »

lexa a écrit :
papillonbleu a écrit :«Le monde est né de l'amour, il est soutenu par l'amour, il va vers l'amour et il entre dans l'amour.»

Hélas on ne voit pas beaucoup d'amour dans le monde ces temps si :roll

Image

J'aime beaucoup ta citation lexa.
Moi la vie m'a appris qu'il faut laisser la pudeur de côté et dire aux gens qu'on les aime, ou le leur montrer, de peur qu'ils ne soient plus là pour l'entendre le jour où tu te décides à le faire ;)
Il n'y a pas de honte à dire je t'aime, que ce soit à ta famille, à ton enfant, à un amant ou à un ami
Dernière modification par Petite@Fleur le ven. févr. 13, 2009 5:47 pm, modifié 1 fois.
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
Joanie
niveau3
niveau3

#28 Message par Joanie »

Ça c'est bien vrai! peux-tu croire que le père de mon homme est mort sans lui avoir jamais dit je t'aime?? :((

Chez nous on se le dit tout les jours, au moins 150 fois par jour!! :love
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#29 Message par Petite@Fleur »

Triste, c'est sur
Parfois c'est juste une question de pudeur
Mais en même temps, il ne faut le dire que si c'est vrai, sinon c'est nul et inutile :roll
J'ai décidé un jour que je ne ferai plus semblant avec personne. Alors si j'aime, je le dis, et quand je n'aime pas, je le dis aussi (ça ne m'a pas valu que des amis, hein ;) )
Mais bon, au moins je ne triche pas
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
lexa
niveau3
niveau3

#30 Message par lexa »

Petite@Fleur a écrit :
J'aime beaucoup ta citation lexa.
Moi la vie m'a appris qu'il faut laisser la pudeur de côté et dire aux gens qu'on les aime, ou le leur monrer, de peur qu'ils ne soient plus là pour l'entendre le jour où tu te décides à le faire ;)
Il n'y a pas de honte à dire je t'aime, que ce soit à ta famille, à ton enfant, à un amant ou à un ami

Je suis d'accord avec toi, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de pouvoir dire à ma grand mère que je l'aime avant qu'elle ne meurt alors je sais très bien ce que ça fait.
Du coup j'ai également pris la résolutions de dire je t'aime aux personnes auxquelles je tiens, puis il m'arrive des fois d'avoir bouffés d'amour qui viennent de je ne sais où et qui ne sont pas dirigés vers une personne en particulier :love

Ça vous arrive aussi? ^^
Répondre