Pénurie de médecins
- Élite
L'influenza c'est correct d'aller à l'hôpital, mais pas les grippes courantes ! 

Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Don Juan
- niveau5
y a qu'a y avoir un service à côté avec des généralistes, et n'oublie pas que certains vont aux urgences parce qu'il ne faut pas avancer l'argent ...
En ville il n'y a plus de medecin de garde, sur nantes il y a un cabinet annexe de l'hosto, mais faut le trouver... SOS medecin, ben si t'as pas de thunes tu fais quoi, certes il y a de l'abus, mais désolé à chaque fois que ce con de Don Juanito s'est cassé un truc c'était un dimanche ou 25 décembre, comme moi une otite ouverte, j'aurais dû attendre le lundi (le 25/12 était un samedi) ...
En ville il n'y a plus de medecin de garde, sur nantes il y a un cabinet annexe de l'hosto, mais faut le trouver... SOS medecin, ben si t'as pas de thunes tu fais quoi, certes il y a de l'abus, mais désolé à chaque fois que ce con de Don Juanito s'est cassé un truc c'était un dimanche ou 25 décembre, comme moi une otite ouverte, j'aurais dû attendre le lundi (le 25/12 était un samedi) ...
- Petite@Fleur
- niveau4
je sais tout ça, DJ, j'habite aussi une grande ville
Les cas que tu cites, évidemment, c'est les urgences, ça ne fait pas l'ombre d'un doute
Je sais aussi que l'argent est souvent le coeur du problème
Mais il y a aussi des exagérations, parfois (enfin c'est mon avis, mais tu n'es pas obligé de le partager
)
Il s'est cassé combien de fois Don Juanito ???
ça promet pour quand il sera ado, dis donc
Les cas que tu cites, évidemment, c'est les urgences, ça ne fait pas l'ombre d'un doute
Je sais aussi que l'argent est souvent le coeur du problème
Mais il y a aussi des exagérations, parfois (enfin c'est mon avis, mais tu n'es pas obligé de le partager

Il s'est cassé combien de fois Don Juanito ???

[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- Joanie
- niveau3
hahaha!! en fait, influenza=grippe...Les «grippes courantes» comme tu les appelles, sont en fait des rhumes...il y a plein de gens qui ont des rhumes et prétendent être grippés! J'ai eu seulement 2 grippes dans ma vie. la première fois je ne pouvais même plus bouger tant j'avais mal..killerguitar a écrit :L'influenza c'est correct d'aller à l'hôpital, mais pas les grippes courantes !
La grippe est caractérisée par des grandes fièvres, des mots de têtes intenses et des douleurs musculaires. Rien avoir avec un rhume...

- killerguitar
- Élite
Alors les gens qui vont à l'urgence parce qu'ils ont un rhume c'est encore plus moumoune 

Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau