Combien de fois par semaine devrait-on s'entraîner ? Ce qu'on m'a dit, c'est que je ne devrais jamais entraîner le même muscle plus d'une fois par semaine!
Et le cardio lui ?
Entraînement - Combien de fois par semaine ?
- niveau3
-
- niveau3
Personnellement je m'entraîne pour le plaisir alors je le fais pour moi ... être optimale pour moi n'est pas essentiel... Je fais de l'entrainement en salle 3 fois par semaine , je travaille pas mal tout le temps les mêmes muscles ... ( pectoraux, épaules, biceps, dos, abdo ) je fais des séances de 45 min - 1h . J'essaie de combiner les séries pour que ça prenne moins de temps ...
Pour le cardio , c'est vraiment ce que je préfère alors je fais du jogging à tous les jours depuis secondaire 4. La distance dépend de comment je feel ...
Pour le cardio , c'est vraiment ce que je préfère alors je fais du jogging à tous les jours depuis secondaire 4. La distance dépend de comment je feel ...
-
- niveau1
- killerguitar
- Élite
Moi je vais au gym lundi, mercredi, vendredi 2h chaque fois
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- padawan
pour avoir fait des études dans le sport, soit à peu près 20h de sport par semaine, je n'ai jamais entendu parler d'un rythme particulier.
Le tout en de ne pas dépasser ces limites, et de prendre le temps de récupérer de l'effort effectué.
perso j'ai fait tout les jours (entre 1h et 2h). C'est juste une question d'habitude.
Le tout en de ne pas dépasser ces limites, et de prendre le temps de récupérer de l'effort effectué.
perso j'ai fait tout les jours (entre 1h et 2h). C'est juste une question d'habitude.
-
- niveau3