Maikan a écrit :Tu le promène en laisse j'espère ton lapin
Une de mes copine le sortais en laisse son Lapin-Belier... :)
Joanie.. ya tjrs les injections moi faudrait que j'y pense.. plus pour mes allergies saisonnières... combien de fois mon docteure me répète ca lol
Promener en laisse mon lapin je savais pas que c'etait faisable lol puis j'aurais trop peur qu'on lui marche dessus (
Bah ouais! tu lui achete un harnais a rongeur, et tu peux lui faire prendre de l'ai dans un parc par exemple! :) Sur le trottoir au milieu d'une ville... pas à conseiller!
Dommage, ici ça se vend pas les harnais à rongeurs
oh
essaye a chat alors.. ca reviens au meme!
~♥~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
moi j'avais une chatte toute blanche et sourde donc besoin de pas mal d'attention et quand j'ai déménagé j'ai du la laissé avec un autre chat chez quelqu'un ou elle avit pris plein de nouvelles habitude et ses nouveau reperes tous ça pour pas qelle me suive dans une nouvelle galere d'ailleurs elle me manque
tomtom a écrit :moi j'avais une chatte toute blanche et sourde donc besoin de pas mal d'attention et quand j'ai déménagé j'ai du la laissé avec un autre chat chez quelqu'un ou elle avit pris plein de nouvelles habitude et ses nouveau reperes tous ça pour pas qelle me suive dans une nouvelle galere d'ailleurs elle me manque
J'avais également un petit chat " misha" il était trop mignon, mais le truc c'est que je sais pas comment il as fait, mais il est tombé du balcon et on l'as retrouvé mort par terre
Maikan a écrit : oh essaye a chat alors.. ca reviens au meme!
Y en as pas non plus, y en as que pour les gros chiens
Voyons, c'est qui cette ville anti-nanimaux!! lollllllll
Bah ouais c'est ridicule mais c'est comme ça lol les gens ont plus beaucoup de gros chiens pour assurer la sécurité de leur propriété qu'un lapin ou un hamster pour faire joli
En espérant que ma femme n'accouche pas une boule de poils
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.