lexa a écrit :J'aime bien le Hockey mais hélas je n'ai pas souvent l'occasion de le regarder vu que ça passe pas sur les chaines françaises et encore moins sur la chaine Algérienne Il sont mignons les joueurs ^^
Ouais, j'ai d'ailleur un bon ami a moi de Grenoble et il c'est abonné sur RDS sur internet pour voir les match
Souray est mon pref... ben il etais en tant que joueur d'abord et ce jusqu'a se que je vois ces pics... ouf!!!!! Ya pas que son tir à la ligne bleue de puissant
Je pense que j'aurais l'occasion d'assister à des match de hockey une fois au Québec
Bonne chance! Si tu habite ici... ok.. mais siinon... faut se prendre d'avance pour les billet..... Sinon ya toujours la LHJMQ :)
Putain... j'ai des frisson a chaque fois que je tombe sur la pic de Souray lolll une chance que Michael Shanks est sur une page!
~♥~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
lexa a écrit :J'aime bien le Hockey mais hélas je n'ai pas souvent l'occasion de le regarder vu que ça passe pas sur les chaines françaises et encore moins sur la chaine Algérienne Il sont mignons les joueurs ^^
Ouais, j'ai d'ailleur un bon ami a moi de Grenoble et il c'est abonné sur RDS sur internet pour voir les match
Souray est mon pref... ben il etais en tant que joueur d'abord et ce jusqu'a se que je vois ces pics... ouf!!!!! Ya pas que son tir à la ligne bleue de puissant
Je pense que j'aurais l'occasion d'assister à des match de hockey une fois au Québec
Bonne chance! Si tu habite ici... ok.. mais siinon... faut se prendre d'avance pour les billet..... Sinon ya toujours la LHJMQ :)
Putain... j'ai des frisson a chaque fois que je tombe sur la pic de Souray lolll une chance que Michael Shanks est sur une page!
Je voudrais pas passer pour une inculte mais c'est quoi la LHJMQ?
Maikan a écrit :Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec
Ces joueurs sont le futur de la NHL... mais le 3/4 ne se rendrons pas la...
Pour Brad... non, pour moi ca change rien... mais je saurais pas dire c'est koi qui ma fait decrocher... le faite que c'etais un trip d'ado?
Ah d'accord, merci pour les renseignements Donc les joueurs de la JLMQ pour la plupart ne passerons pas professionnels et donc n'iront pas à la NHL ?
Exact... ils doivent etre repêché par une équipe.. ensuite, il vont au Club Ecole de cette équipe de la NHL et ca peu prendre des années avant d'être reguliers ds l'equipe de la NHL. En attend ya des match de ligue americaine entre les clubs Ecoles et parfois, le clubs de la NHL rappel un joueur du Club Ecole pour les aider, exemple, quand ya trop de blesser dan le club de la NHL.
~♥~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
Moi j'aime bien ce type là, puis en général physiquement j'aime pas trop le type méditerranéen, je préfère les mecs au teint clair pis les yeux clairs aussi, pour me noyer dedans
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
killerguitar a écrit :Et personne ne me demande que je poste ma photo?
C'est quand tu veut killer
Je suis digne de ce sujet?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Oui mais faut savoir avant si ça crée un "buzz" de filles