Maikan a écrit :J'accroche pas facilement à une série. En tout cas, pas comme Stargate.
Moi au départ c'est pas du tout à cause de l'histoire que j'ai accrocher à stargate lol mais bel et bien à cause de Daniel Jackson puis au fil du temps c'est l'histoire qui m'as passionner
Maikan a écrit :J'accroche pas facilement à une série. En tout cas, pas comme Stargate.
Moi au départ c'est pas du tout à cause de l'histoire que j'ai accrocher à stargate lol mais bel et bien à cause de Daniel Jackson puis au fil du temps c'est l'histoire qui m'as passionner
Moi je sais meme pas pourquoi jai accroché.... je changais de chaine quand ca jouais à TQS (poste de TV au QC) voila peut etre 10 ans.... et un moment donné, j'ai juste été trop vache pour changer de chaine.. et ca ma frapper en pleinne gueule...!!!
~♥~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
lexa a écrit :Quelles sont les séries que tu regarde actuellement? à part stargate
euhhhhh...... ben...... Stargate? lol
moi j'aime bien Dr Who, c'est un peu dans le même registre : extraterrestre et compagnie
j'aime bien le côté "pas cher" de la série et les acteurs qui sont normaux, pas des top modèles.
Ouais c'est vrai que les acteurs sont comme tu dit "normaux" et c'est ce qui donne un coté réaliste à la série, même si la cabine téléphonique bleue en guise de vaisseau spatial on a vu mieux
C'est fou comme les gouts diffère!
Ah...aussi.. si ya des filles qui veulent parlez de filles... je suis très ouverte et je sais en reconnaitre des très jolie à faire baver
Pour revenir à Stargate, on parle de Michael Shanks, mais moi, je dois avourer que Richard Dean Anderson la dedans n'est pas à négliger! ::
Mais my god... il a pris un coup de vieux dernierement... ya qu'a voir le dernier film de Stargate: Continnum
~♥~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~