Garoual a écrit :Oui je l'emporte de peu C'est parce que je suis parti du film "le petit homme" pour redescendre dans sa filmographie puis a un moment je me suis dit qu'elle était trop jeune , alors j'ai remonter dans les années :)
Moi pas eu besoin... je connaissait le film.. mais avant g été ditraite par un Dr. Fictif
~♥~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
Maikan a écrit :Lexa... si je pourrais te trouver un screenshot de l'épisode ou il feint être un servant de Goa'uld..... je te le dit, c'est le top!!!!!!!!!!!!
Quand il embarque à bord du vaisseau Goa'uld et qu'il porte en permanence un joli pull sans manche qui montre bien ses muscles
Maikan a écrit :Lexa... si je pourrais te trouver un screenshot de l'épisode ou il feint être un servant de Goa'uld..... je te le dit, c'est le top!!!!!!!!!!!!
Quand il embarque à bord du vaisseau Goa'uld et qu'il porte en permanence un joli pull sans manche qui montre bien ses muscles
Pas tout a fait.... c'est comme que des epaulette... il "sert" un Goa'uld asiatique... crime.. je cherche... je cherche....
~♥~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
Les filles , si vous ètes partie pour plusieurs messages , ce serait mieux de créer un sujet pour ca parce que ca va faire un peu mélangé les images du film a trouver et les images de votre acteur chéri
Pas tout a fait.... c'est comme que des epaulette... il "sert" un Goa'uld asiatique... crime.. je cherche... je cherche....
Ah oui je crois que tu as raison lol je ne m'en souviens pas très bien, mais le voila encore plus sexy qu'avec les épaulettes
Garoual a écrit :Les filles , si vous ètes partie pour plusieurs messages , ce serait mieux de créer un sujet pour ca parce que ca va faire un peu mélangé les images du film a trouver et les images de votre acteur chéri