un petit francais a une grande demande...
- padawan
un petit francais a une grande demande...
bonsoir ...ou bonjour (decalage horaire...ici 9pm)j'aimerais imigrer.....mais que pence le quebequois de son pay..?une des centaines question que je me pause depuis 15 ans.....j'ai 35 ans celibataire et sans enfant je suis tres travailleur.... est-ce un bien pour le quebec..?merci au personnes qui me repondrons .....
- Maikan
- niveau3
Re: un petit francais a une grande demande...
Tu vas te ramasser avec des commentaires et avis tous différentes.zedog a écrit :bonsoir ...ou bonjour (decalage horaire...ici 9pm)j'aimerais imigrer.....mais que pence le quebequois de son pay..?une des centaines question que je me pause depuis 15 ans.....j'ai 35 ans celibataire et sans enfant je suis tres travailleur.... est-ce un bien pour le quebec..?merci au personnes qui me repondrons .....
Si t'as condition est bien pour ici? Rien ne peut être bien ou mal.... advenant que tu serais medecin la-bas, tu ne pourrais pratiquer ici. Tu devras refaire les tests d'ici... à titre d'exemple.
Sinon, je ne crois pas qu'il y est grand difference au niveau du marché de l'emploi: on dois peut être tous commencer avec un travail chiant, puis monter l'échelle... tant mieux pour ceux qui on pas passé cette étape.
Moi, les nouveaux arrivant que j'ai eu a chance de converser parlais du choc de la météo du coin..... parfois des -25 l'hiver... mais des +30 l'été!
Sinon pose tes question.... des centaines en tête? pas de Problèmes!
~♥~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
- Garoual
- niveau4
As-tu fait l'évaluation préliminaire ?
C'est quand même la première chose a faire
Tu peux faire le test en ligne sur ce site:
http://www.form.services.micc.gouv.qc.c ... ageCode=fr
C'est gratuit et ca te permettra de savoir si tu peux encore continuer a rêver d'immigration au Québec .
Si tu n'as pas assez de points , ben tu peux toujours te chercher une Canadienne pour te parrainer ;-)
C'est gratuit et ca te permettra de savoir si tu peux encore continuer a rêver d'immigration au Québec .
Si tu n'as pas assez de points , ben tu peux toujours te chercher une Canadienne pour te parrainer ;-)
[url=http://img268.imageshack.us/i/droledegueule.jpg/][img]http://img268.imageshack.us/img268/8716/droledegueule.jpg[/img][/url]
- Maikan
- niveau3
je suis pas dans la liste en t k... prend le pas perso.. mais nanananananan!Garoual a écrit :As-tu fait l'évaluation préliminaire ?
~♥~
~
~
- Garoual
- niveau4
- Maikan
- niveau3
N'importe qui de n'importe quel pays qui se cherche un visa lollllllllGaroual a écrit :Est-ce a moi que tu t'adresses ou a zedog ?Maikan a écrit :
je suis pas dans la liste en t k... prend le pas perso.. mais nanananananan!

~♥~
~
~
- killerguitar
- Élite
Si les Québécois aiment leur pays? Premièrement ce n'est pas un pays, puisque des colonisés fédéralistes ont osé voter pour rester et s'agenouiller devant la reine d'Angleterre au lieu de déclarer la République Québécoise. Sinon tout va bien. 
(sarcasme)

(sarcasme)
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Garoual
- niveau4
T'inquiètes , je ne te cruiserais pas pour me faire parrainerMaikan a écrit :N'importe qui de n'importe quel pays qui se cherche un visa lollllllllGaroual a écrit :Est-ce a moi que tu t'adresses ou a zedog ?Maikan a écrit :
je suis pas dans la liste en t k... prend le pas perso.. mais nanananananan!
J'ai déjà un pied au Canada :)
[url=http://img268.imageshack.us/i/droledegueule.jpg/][img]http://img268.imageshack.us/img268/8716/droledegueule.jpg[/img][/url]
- Maikan
- niveau3
Ok on va éviter les debat politique... j'evite cette section d'ailleur et vais le dire une fois:killerguitar a écrit :Si les Québécois aiment leur pays? Premièrement ce n'est pas un pays, puisque des colonisés fédéralistes ont osé voter pour rester et s'agenouiller devant la reine d'Angleterre au lieu de déclarer la République Québécoise. Sinon tout va bien.
(sarcasme)
J'aime mon Canada et mon Quebec autant - J'aime pas la mentalité egoiste et separatiste et je suis pour la phrase: mettez de l'eau dans votre vin.
Et respecter mon choix comme je respecte le votre.
Du reste, je suis aveille de m'acheter une ile deserte sinon lolllll
~♥~
~
~
- Jim
- niveau5
- Maikan
- niveau3
Aucun rapport avec les politiciens.... Rien ni personne changera mon point de vu.... et tant on essayer... dslJim a écrit :Ohhh... C'est parce que tu n'as pas connu Romulien et MichelG Maikan! Désormais bannis, ils furent de notables et respectés souverainistes (sic)

~♥~
~
~
- Joanie
- niveau3
Je respecte tout à fait ton choix et je comprends que beaucoup de Québécois ne veulent pas la souveraineté, mais je ne me sens pas du tout respectée lorsque tu traite l'idée de souveraineté d'égoïste...Alors s'il-te-plait, fais attention lorsque tu en parles...Maikan a écrit :Ok on va éviter les debat politique... j'evite cette section d'ailleur et vais le dire une fois:killerguitar a écrit :Si les Québécois aiment leur pays? Premièrement ce n'est pas un pays, puisque des colonisés fédéralistes ont osé voter pour rester et s'agenouiller devant la reine d'Angleterre au lieu de déclarer la République Québécoise. Sinon tout va bien.
(sarcasme)
J'aime mon Canada et mon Quebec autant - J'aime pas la mentalité egoiste et separatiste et je suis pour la phrase: mettez de l'eau dans votre vin.
Et respecter mon choix comme je respecte le votre.
Du reste, je suis aveille de m'acheter une ile deserte sinon lolllll
Si tu n'aimes pas les débats politiques, ne les provoque pas en t'attaquant à un sujet aussi sensible (il est facile d'interpréter tes mots qui semblent vouloir dire que les souverainistes sont des égoïstes, je qui n'est pas très respectueux)...surtout après le récent discours de Sarco, les souverainistes sont un peu irritables sur ce sujet ces temps-ci...
- Jim
- niveau5
Des politiciens? Oh oui j'imagine bien Romulien en politique!Maikan a écrit :Aucun rapport avec les politiciens.... Rien ni personne changera mon point de vu.... et tant on essayer... dslJim a écrit :Ohhh... C'est parce que tu n'as pas connu Romulien et MichelG Maikan! Désormais bannis, ils furent de notables et respectés souverainistes (sic)
Faut demander aux anciens.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.