qui est fan de la série dr house ?
- niveau1
qui est fan de la série dr house ?
j'ai découvert cette série l'été dernier, et j'ai dévoré les 3 premières saisons ...
j'attends la 4ème avec impatience ; House est odieux, mais on l'adore, il est si drôle !!!
j'attends la 4ème avec impatience ; House est odieux, mais on l'adore, il est si drôle !!!
- Idylle
- niveau4
J'ai commencé à suivre cette série il y a un peu plus d'un an, mais en anglais. J'ai récupéré les années perdues grâce aux versions françaises en reprises.
J'aime bien ce brillant docteur qu'on aime détester. Il conduit le suivi d'une maladie à la manière d'une enquête policière: à la recherche d'indices et en examinant le modus operandi de la maladie.
Je préfère la version originale anglaise car les jeux de mots et les sarcasmes ne sont pas si bien rendus en traduction.
Mais comment diable peut-il fonctionner à avaler tous ces analgésiques?
J'aime bien ce brillant docteur qu'on aime détester. Il conduit le suivi d'une maladie à la manière d'une enquête policière: à la recherche d'indices et en examinant le modus operandi de la maladie.
Je préfère la version originale anglaise car les jeux de mots et les sarcasmes ne sont pas si bien rendus en traduction.
Mais comment diable peut-il fonctionner à avaler tous ces analgésiques?
- eve
- niveau1
je pense que c'est cette haute dose d'analgésique qui lui donne son génie, et qui le libère de toutes les formes de conventions sociales...
j'ai lu un article qui donnait les avis des véritables médecins sur cette série ; comme tu le dis, ils étaient ravis de sa manière de faire parler les symptomes et les corps (les rares fois où il voit ses patients, il faut quand même le préciser...)
cette série devient vraiment culte, ici, et les répliques sont reprises à tout propos ; dès que survient un problème, tout le monde dit : "alors, diagnostic différentiel mesdames et messieurs"!!!
j'ai lu un article qui donnait les avis des véritables médecins sur cette série ; comme tu le dis, ils étaient ravis de sa manière de faire parler les symptomes et les corps (les rares fois où il voit ses patients, il faut quand même le préciser...)
cette série devient vraiment culte, ici, et les répliques sont reprises à tout propos ; dès que survient un problème, tout le monde dit : "alors, diagnostic différentiel mesdames et messieurs"!!!
- larquin
- niveau2
- killerguitar
- Élite
-
- niveau3
-
- padawan
- MISSCARO
- niveau1
j'ai découvert cette série il n'y a que deux mois et j'aime bien le côté "j'suis odieux, on m'déteste mais au fond j' suis un gars bien"
Ca serait marrant si dans la vie, on pouvais dire les choses que l'on ressentes ! être aussi franc que le dr housse ? ça ferait surement des étincelles !
Ca serait marrant si dans la vie, on pouvais dire les choses que l'on ressentes ! être aussi franc que le dr housse ? ça ferait surement des étincelles !
[url=http://www.imageshotel.org/images/MISSCARO/imagesmacarons.jpg][img]http://www.imageshotel.org/thumbs/MISSCARO/imagesmacarons.jpg[/img][/url]
- Lili Ekbat
- niveau1
- Don Juan
- niveau5