Votre valeur en Euros
- niveau2
killerguitar a écrit :En plus ta cuisine ne se limitte pas aux cannes de ravioli comme moi
Hey! ce midi, je mange un restant de canard à l'orange avec un riz sauvage.... Miam.
Et tu sais ce qui est le meilleur dans tout ça ? J'ai fais des truffes au chocolat maison. Menoum, menoum.
(Ok, je sais, je suis hors sujet, je sors!)
'' [i]God gave men both a penis and a brain, but unfortunately not enough blood supply to run both at the same time.[/i] '' Robin Williams
- alekssandra
- niveau2
Agent47 a écrit :C'est me fais rigoler, c'est votre modestie surtout, toi Jim, les autres...
MA modestie ?
S'il te plaît, Agent... pitié, on ne jouera pas sur les mots.
Je pourrais te sortir beaucoup de messages dans lesquels tu joues les ''super modestes''...
Ce jeu, ce n'était pas une question de modestie, mais plus de franchise. Tu fumes ? Oui-non. Tu te drogues ? Oui-non.
Il y a seulement les questions sur la culture et ce genre de chose qui peuvent fausser la donne puisque c'est nous autres qui déterminont ce que nous ''valons'', mais en gros, je pense qu'en usant de notre franchise et notre gros bon sens, on peut arriver à un résultat plutôt véridique.
'' [i]God gave men both a penis and a brain, but unfortunately not enough blood supply to run both at the same time.[/i] '' Robin Williams
- killerguitar
- Élite
La preuve que c'est un jeu de franchise, j'ai un plus long bout qu'Agent47
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Virgxxx
- niveau5
killerguitar a écrit :La preuve que c'est un jeu de franchise, j'ai un plus long bout qu'Agent47
En fait, non, parce que si ça aurait été le cas, tu le dirais publiquement. Or, tu ne le dis pas(il m'as dit en privé que c'était ** cm...). Mais enfin, c'est toujours rigolo le gens qui inventent des trucs...
Edité par killerguitar, je ne veux pas que Don Juan fantasme sur moi
Dernière modification par Virgxxx le dim. févr. 08, 2009 11:10 am, modifié 1 fois.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- alekssandra
- niveau2
- Virgxxx
- niveau5
- alekssandra
- niveau2
Ça m'insulte beaucoup les gens qui me disent menteuse. Parce que pour reprendre tes propres mots, oui c'est ce que tu as dit: ''Mais enfin, c'est toujours rigolo le gens qui inventent des trucs...''
SURTOUT quand il s'agit d'une connerie comme un jeu.
Le jour ou je mentirai pour un jeu n'est pas encore venu... Voilà tout.
Et dans le fond, tu peux bien penser ce que tu veux. Ça s'en vient plus que ridicule! Bouhou, j'ai eu un score moins élevé que toi à un jeu...
Pitié.
SURTOUT quand il s'agit d'une connerie comme un jeu.
Le jour ou je mentirai pour un jeu n'est pas encore venu... Voilà tout.
Et dans le fond, tu peux bien penser ce que tu veux. Ça s'en vient plus que ridicule! Bouhou, j'ai eu un score moins élevé que toi à un jeu...
Pitié.
- Virgxxx
- niveau5
- alekssandra
- niveau2
- killerguitar
- Élite
free a écrit :killerguitar a écrit :free a écrit :inestimable pour ma part, pièce unique !
On veut la facture
quedal, je ne suis pas à vendre
Tu es trop de basse qualité pour ça?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- lamia
- niveau3
killerguitar a écrit :free a écrit :killerguitar a écrit :free a écrit :inestimable pour ma part, pièce unique !
On veut la facture
quedal, je ne suis pas à vendre
Tu es trop de basse qualité pour ça?
Peut-être qu'il est périmé ! lol
[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]