Le milliardaire poursuivi

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
rimk
niveau3
niveau3

Le milliardaire poursuivi

#1 Message par rimk »

Vous avez entendu parler de cette histoire :
Elle est très belle, et veut beaucoup d'argent. Il est très riche, et n'a jamais voulu se marier, a-t-il affirmé hier. Résultat: un procès ultramédiatisé qui se poursuit au palais de justice de Montréal, à la grande joie des potineurs. Or la saga qui oppose une conjointe de fait à son richissime ex-compagnon soulève, au-delà de l'anecdote, d'importantes questions de fond sur les droits - ou leur absence - des conjoints, selon qu'ils sont mariés ou pas.»
Qu'est-ce que vous en pensez ?
ti gars
niveau4
niveau4

#2 Message par ti gars »

Tout ce que voulait cette ch*enne c'était le cash.
Image
Jim
niveau5
niveau5

#3 Message par Jim »

Aura-t-on les moyens de vivre en couple sans payer si ça ne marche pas?

Vraiment, faut préserver ce droit là.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
killerguitar
Élite
Élite

#4 Message par killerguitar »

Ça devrait toujours revenir au statu-quo mettons que le jour du mariage, le gars a 20 000$ pis la femme a 18 500$ mettons que lors de la séparation du couple ont redistribue les richesses proportionellement.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
rimk
niveau3
niveau3

#5 Message par rimk »

Y'a beaucoup de confusion dans la société par rapport aux droits des époux et des conjoints de fait. La principale raison est dû au fait que dans certaines lois particulières les conjoints de fait sont considérés comme des gens mariés.

Par contre, le Code civil du Québec est clair là-dessus, il y a une nette démarcartion entre les droits des gens mariés et des conjoints de fait. La Cour Suprême a fait le point sur cette situation en 2001 dans l'arrêt procureur général de la Nouvelle-Écosse c. Walsh sur le droit des conjoints de fait d'avoir la liberté de choisir leur cadre juridique qui régira leur union.

Je crois que ce recours est illusoire de la part de la femme, et de plus, j'ai l'impression que l'avocate de la femme a voulu se faire un coup de pub.
patriotequebec
niveau3
niveau3

#6 Message par patriotequebec »

Quelle est la différence entre une tornade, un ouragan et une femme? Il y en a pas, les 3 partent avec la maison.
ourseblanche
niveau2
niveau2

#7 Message par ourseblanche »

:cry
Même si je suis une oursE j’ajoute...
Que je suis malheureusement d’accord avec vous.
:snif je sens une brise froid et féministe
:)) j’en ai vu d’autres.
killerguitar
Élite
Élite

#8 Message par killerguitar »

ahaha pas pire la blague :ahah
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Guip
niveau2
niveau2

#9 Message par Guip »

Vraiment... cette histoire me fait rire....

La *putain* a 1 chauffeur. 1 bonne, 1 gardienne, 1 professeur priver, 25 000$ par mois et se plaint ENCORE.

Elle a de la misere a vivre dans sa maison a 3millions si je me rappele bien.... pauvre petite pute.

Elle veut vire la meme vie de luxe qu'avant, flamber des centaines de milliers par semaines.

Si jamais le juge lui accorde raison, je suis abasourdit puisque sa cause n'a aucun sens, sa avocate s'est une folle ( serieusement pour l'avoir vu dans plusieurs cause) , si jamais s'est accepte ; des milliers de causes vont redevoir aller en cour a cause du grave préjudice.

Des centaines de couples pour ne pas dire des milliers vont etre détruit et le taux de ¨conjoint de fait¨va etre baisser drastiquement
Guip
niveau2
niveau2

#10 Message par Guip »

Guip a écrit :Vraiment... cette histoire me fait rire....

La *putain* a 1 chauffeur. 1 bonne, 1 gardienne, 1 professeur priver, 25 000$ par mois et se plaint ENCORE.

Elle a de la misere a vivre dans sa maison a 3millions si je me rappele bien.... pauvre petite pute.

Elle veut vire la meme vie de luxe qu'avant, flamber des centaines de milliers par semaines. Je pense pas qu'elle a beaucoup de personne en sa faveurs, j'espere qu'elle a recut beaucoup de demande de haine.

Si jamais le juge lui accorde raison, je suis abasourdit puisque sa cause n'a aucun sens, sa avocate s'est une folle ( serieusement pour l'avoir vu dans plusieurs cause) , si jamais s'est accepte ; des milliers de causes vont redevoir aller en cour a cause du grave préjudice.

Des centaines de couples pour ne pas dire des milliers vont etre détruit et le taux de ¨conjoint de fait¨va etre baisser drastiquement
Répondre