Une idée qui germe ...

Bon début?

Oui
3
60%
Non
0
Aucun vote
Complètement de la merde
1
20%
Ça mérite vraiment d'être travaillé, on a une bonne histoire en main!
1
20%

Nombre total de votes : 5

Joanie
niveau3
niveau3

#16 Message par Joanie »

Diane14 a écrit :J'suis bien consciente de ne pas innover du tout ... c'est bien dur d'innover dans le fantastique héhé.
Et Zooey, c'est effectivement bizarre comme tournure de phrase...je fais essayer de le changer ;)

Eh oui, le Mal qui se profile à l'horizon ... sauf que dans mon idée de roman (bon, ça risque de prendre biiiennn du temps à terminer, mais qu'est la vie sans des projets?!), on verrait aussi beaucoup le côté "Mal". Une jeune fille deviendrait un peu la "chef" du côté du Mal et j'aimerais beaucoup la faire intervenir comme si c'était le deuxième personnage principal.

hummm c'est un peu dommage...les femmes représentent souvent le mal...il n'y a qu'à lire la bible...en tout cas,c'est mon avis...mais continue¸de travailler fort et tu auras un beau résultat :thumb
Virgxxx
niveau5
niveau5

#17 Message par Virgxxx »

Joanie a écrit :
Diane14 a écrit :J'suis bien consciente de ne pas innover du tout ... c'est bien dur d'innover dans le fantastique héhé.
Et Zooey, c'est effectivement bizarre comme tournure de phrase...je fais essayer de le changer ;)

Eh oui, le Mal qui se profile à l'horizon ... sauf que dans mon idée de roman (bon, ça risque de prendre biiiennn du temps à terminer, mais qu'est la vie sans des projets?!), on verrait aussi beaucoup le côté "Mal". Une jeune fille deviendrait un peu la "chef" du côté du Mal et j'aimerais beaucoup la faire intervenir comme si c'était le deuxième personnage principal.

hummm c'est un peu dommage...les femmes représentent souvent le mal...il n'y a qu'à lire la bible...en tout cas,c'est mon avis...mais continue¸de travailler fort et tu auras un beau résultat :thumb

Je voulais commenter, mais je vais m'abstenir, on va encore me traiter de macho...

Mais sinon, si jamais tu ne sais pas quel nom donner à cette jeune fille qui commandera les forces du Mal, tu pourrais l'appeler Lilith.

Ok, ok, je sais, 0 originalité...je sors.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Diane14
niveau4
niveau4

#18 Message par Diane14 »

Hihi, je pourrais aussi bien échanger et mettre la fille du côté du bien et le gars du côté du mal ! Il n'est pas encore trop tard!
killerguitar
Élite
Élite

#19 Message par killerguitar »

Don Juan a écrit :Bon pas de fautes, syntaxe claire, ça ne me passionne pas, mais sinon, ça manque de sexe avec des trolls gays. ;)

C'est toi qui a voté que c'était de la marde, moi j'ai voté "oui"
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Répondre