tolerance ??
- niveau5
C'est fort probable!
Dans 20 ans, les forums et les blogs pourraient être une forme de propagande indirecte utilisée en politique.
Devrons-nous tenter d'identifier les gens trop partisans pour garder l'aspect humain de nos forums et éviter qu'ils soient une guerre bénévoles de partis ou d'internautes rémunérés?
Dans 20 ans, les forums et les blogs pourraient être une forme de propagande indirecte utilisée en politique.
Devrons-nous tenter d'identifier les gens trop partisans pour garder l'aspect humain de nos forums et éviter qu'ils soient une guerre bénévoles de partis ou d'internautes rémunérés?
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
- charlot
- niveau3
je crois que ca mérite une sérieuse discution en tout cas. c'est vous les modérateurs alors la décition vous appartient. ce serai bien qu'on puisse les identifiers avec leur IP adress comme ca on ne ferai pas d'erreurs.Jim a écrit :C'est fort probable!
c'est ca qui est difficile de discerner, avons-nous affaire a un internaude propagandiste rémunéré ou simplement un con pro-sionniste...
a mon avi jim l'êre de la propagande par le net est déja commancé et sera courant bien avant 20 ans malheureusement...
mais il est certain selon moi qu'il est parfaitement légetime pour des modérateurs d'un forum de prendre des mesures pour éviter que leur forum ne servent de marché pour les propagandiste.
par exemple de la propagande pro-sionniste et anti-musulman...
- Jim
- niveau5
- asteur
- niveau2
LETTRE A CLÉMENCEAU
Bonjour,
Clémenceau,pourrais-tu SVP arreter ta campagne anti-islam?
Elle ne correspond pas a la réalité.
La menace a nos valeurs sont le totalitarisme catholique,le suprématisme catholique,l'obscurantisme catholique,l'intolérance et la haine catholique.
L'Islam radical en comparaison c'est de la petite biere.
Une autre preuve de son intolérance.
Depuis DURBAN 1 en 2001,un glissement progressif a voulu qu'on en arrive a une situation ou désormais on ne pourra plus faire la critique de l'Église.
C'est évident que l'Église veut faire taire les démocraties.
Et cette fois-ci elle ira plus loin a la conférence DURBAN 2 qui aura lieu dans deux jours.Elle proposera de jugé "raciste" tout ce qui pourrait éventuellement constitué une critique contre elle.
En t'attaquant comme tu le fais contre l'Islam,tu te trompe de cible.
Nous serions selon toi des DHIMMIS?
Désolé Clémenceau mais tu te trompe.
Ce sont les non-musulmans et les musulmans qui sont soumis a la domination d'une religion.
Les agnostiques,les athées,les musulmans,ce sont eux les vrais DHIMMIS.
C'est pourtant tellement criant d'évidence.
Pour tout dire, ta volonté d'aveuglement me dépasse.
Pour conclure.
Il n'est plus possible aujourd'hui de faire la sourde oreille,de fermé les yeux a ses fanatiques catholiques.
Que l'Église a la conférence de l'ONU dite DURBAN 2 ose s'attaquer a la liberté d'expression...voila un signe patent de notre DHIMMITUDE.
Il faut que ca cesse!
En tirant Clémenceau sur l'ISLAM, tu tires sur un grand blessé.
Cordialement,
Asteur
P.S. Je dois partir tot ce matin,pour quelques jours en dehors de Montréal.
Je répondrai en milieu de semaine a ton courriel d'insulte a mon endroit.

Bonjour,
Clémenceau,pourrais-tu SVP arreter ta campagne anti-islam?
Elle ne correspond pas a la réalité.
La menace a nos valeurs sont le totalitarisme catholique,le suprématisme catholique,l'obscurantisme catholique,l'intolérance et la haine catholique.
L'Islam radical en comparaison c'est de la petite biere.
Une autre preuve de son intolérance.
Depuis DURBAN 1 en 2001,un glissement progressif a voulu qu'on en arrive a une situation ou désormais on ne pourra plus faire la critique de l'Église.
C'est évident que l'Église veut faire taire les démocraties.
Et cette fois-ci elle ira plus loin a la conférence DURBAN 2 qui aura lieu dans deux jours.Elle proposera de jugé "raciste" tout ce qui pourrait éventuellement constitué une critique contre elle.
En t'attaquant comme tu le fais contre l'Islam,tu te trompe de cible.
Nous serions selon toi des DHIMMIS?
Désolé Clémenceau mais tu te trompe.
Ce sont les non-musulmans et les musulmans qui sont soumis a la domination d'une religion.
Les agnostiques,les athées,les musulmans,ce sont eux les vrais DHIMMIS.
C'est pourtant tellement criant d'évidence.
Pour tout dire, ta volonté d'aveuglement me dépasse.
Pour conclure.
Il n'est plus possible aujourd'hui de faire la sourde oreille,de fermé les yeux a ses fanatiques catholiques.
Que l'Église a la conférence de l'ONU dite DURBAN 2 ose s'attaquer a la liberté d'expression...voila un signe patent de notre DHIMMITUDE.
Il faut que ca cesse!
En tirant Clémenceau sur l'ISLAM, tu tires sur un grand blessé.
Cordialement,
Asteur
P.S. Je dois partir tot ce matin,pour quelques jours en dehors de Montréal.
Je répondrai en milieu de semaine a ton courriel d'insulte a mon endroit.

Dernière modification par asteur le sam. avr. 18, 2009 5:37 pm, modifié 1 fois.
-
- niveau2
- warrior
- niveau3
En ce qui me concerne, les religions sont toutes semblables!
Elles veulent toutes avoir le dessus sur les autres! Lorsque j'entends un pape nous dire que hors de l'Église (catholique) il n'y a point de salut, je constate qu'il commet un acte d'orgueil sans pareil!
Or toutes les religions disent la même chose et ce sont les dirigeants qui sont dans le champ avec leurs déclarations imbéciles. Nous n'avons pas besoin, ni de l'islam, ni du catholicisme, ni du boudhiste etc, pour nous diriger, car tout homme qui a le sens de la compréhension et du respect des autres peut mener une vie qui a du sens. Il n'est pas nécessaire d'avoir ces supposés modes de vie pour partir de la naissance à la mort!
Si nous suivons ces règles imposées par ces bonzes des différentes églises, cela veut tout simplement dire que nous sommes incapables de vivre selon nos règles à nous, qui ne sont pas nécessairement malsaines.
J'ai vécu une longue vie, dans un siècle très mouvementé par toutes ces batailles entre religions, et au bout du compte c'est encore la même chose que durant les années 1920!!! Rien ne change, tout se répète d'une génération à l'autre, et c'est ainsi que la vie passe sans que nous profitions des beaux moments mis à notre disposition pour vivre heureux.
Les plus forts mangent les plus faibles, comme les poissons des océans, et les animaux sur terre. Et nous sommes comme ces animaux et nous nous laissons bouffer par les plus forts et ensuite nous critiquons. Il faut agir immédiatement et ne pas se laisser envahir par ces Églises et ces politiques, qui veulent bouffer tout le monde. Pensons LIBERTÉ!
Warrior
Elles veulent toutes avoir le dessus sur les autres! Lorsque j'entends un pape nous dire que hors de l'Église (catholique) il n'y a point de salut, je constate qu'il commet un acte d'orgueil sans pareil!
Or toutes les religions disent la même chose et ce sont les dirigeants qui sont dans le champ avec leurs déclarations imbéciles. Nous n'avons pas besoin, ni de l'islam, ni du catholicisme, ni du boudhiste etc, pour nous diriger, car tout homme qui a le sens de la compréhension et du respect des autres peut mener une vie qui a du sens. Il n'est pas nécessaire d'avoir ces supposés modes de vie pour partir de la naissance à la mort!
Si nous suivons ces règles imposées par ces bonzes des différentes églises, cela veut tout simplement dire que nous sommes incapables de vivre selon nos règles à nous, qui ne sont pas nécessairement malsaines.
J'ai vécu une longue vie, dans un siècle très mouvementé par toutes ces batailles entre religions, et au bout du compte c'est encore la même chose que durant les années 1920!!! Rien ne change, tout se répète d'une génération à l'autre, et c'est ainsi que la vie passe sans que nous profitions des beaux moments mis à notre disposition pour vivre heureux.
Les plus forts mangent les plus faibles, comme les poissons des océans, et les animaux sur terre. Et nous sommes comme ces animaux et nous nous laissons bouffer par les plus forts et ensuite nous critiquons. Il faut agir immédiatement et ne pas se laisser envahir par ces Églises et ces politiques, qui veulent bouffer tout le monde. Pensons LIBERTÉ!
Warrior

www.freewebs.com/porte-avions
Je vous invite à visiter mon site Web!
Je vous invite à visiter mon site Web!
-
- niveau2
ASteur, va te faire foutre?
Tu dis que l'isman c'est démocratique et prone la liberté ?
Pourtant l'année passé quand il y a eu des caricature de Mohammed, des enfants de chienne mulsulmanes ont été jusqu'a tuer pour arreter la diffusion des images.
Pourtant à chaque jours des caricature du pape, de jesus circule SANS atentats.
Pourtant l'année passé quand il y a eu des caricature de Mohammed, des enfants de chienne mulsulmanes ont été jusqu'a tuer pour arreter la diffusion des images.
- Virgxxx
- niveau5
Encore une remarque de ce genre et je te colle un avertissement.Guip a écrit :ASteur, va te faire foutre?
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- Jim
- niveau5
Il a déjà été moins explicites et on lui en a donné un.Agent47 a écrit :Encore une remarque de ce genre et je te colle un avertissement.Guip a écrit :ASteur, va te faire foutre?
Je crois qu'on devrait en donner pour ça.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
- killerguitar
- Élite
J'imagine que la religion catholique n'est que paix et amour ? Pourtant on s'en est servi pour tuer des millions de "sorcières", pour faire des croisades (tuer l'infidel), on plaçait tous les non-croyants au bucher, les Juifs dans les ghettos. Quand le protestantisme est arrivé, les guerres entre protestants (Angleterre) et les catholiques (France) ont fait des millions de morts. Et Jésus est l'un de leurs prophètes.Guip a écrit :ASteur, va te faire foutre?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- killerguitar
- Élite
Aucune religion n'est 100% bien.Guip a écrit :Je dis pas ca, je dis juste que l'islam n'est pas gentil comme l'autre semble le dire
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Jim
- niveau5