Du reste, virtuelle ou pas, les rencontres peuvent mener à rien jusqu'a ce que tu tombes sur la bonne personne.
Bien dit!
![:thumb :thumb](./images/smilies/thumbup.gif)
Quand on essaie pas, on ne sait pas, c'est comme le reste...
Joanie a écrit:
Vous allez vous marier après seulement un an de fréquentation????wow! tu aimes le risque
J'imagine que c'est la la connection instantanée, ce feeling que tu vis qu'une fois et que même certain expériencerons jamais!
Je dois t'avouer que je ne suis pas trop du type marriage...par contre, ça m'intrigue énormément ce concepte...il me semble que même après plusieurs années de couple avec mon homme...je ne serai probablement jamais prête à ça. Je l'aime et je ne peux même pas imaginer ma vie sans lui, mais dans mon cas, il me semble impossible de prévoir tenir une telle promesse «jusqu'à ce que la mort nous sépare» et pour moi, une promesse, c'est quelque chose de sacré et je ne reviens jamais sur ma parole, alors il m'est impossible de faire une telle promesse sans être absolument certaine de pouvoir la tenir. Qui sait ce que nous réserve l'avenir...
Mais ton histoire est vraiment intéressante, je connais un couple qui s'est marié après seulement 8 mois de fréquentation...ils sont encore ensembles et très amoureux aujourd'hui, après 27 ans de marriage...mes parents!!
![:)) :))](./images/smilies/smile.gif)
Mais toi, comment vois-tu ça le marriage?
![:? :?](./images/smilies/unsure.gif)