Le bégin virtuel est-il possible?
- niveau3
Don Juan a écrit :ben c'est une copine, elle comprend les malades comme nous
Bah...je suis certaine qu'il y a des messages subliminaux dans la série qui hypnotisent ceux qui l'écoutent! du fait, ils ne peuvent plus s'arrêter et deviennent accro...Il faudrait les sevrer en leur faisant écouter des émissions comme 24hre chrono, les deux effets s'annulent entre eux...
-
- niveau3
Joanie a écrit :Don Juan a écrit :ben c'est une copine, elle comprend les malades comme nous
Bah...je suis certaine qu'il y a des messages subliminaux dans la série qui hypnotisent ceux qui l'écoutent! du fait, ils ne peuvent plus s'arrêter et deviennent accro...Il faudrait les sevrer en leur faisant écouter des émissions comme 24hre chrono, les deux effets s'annulent entre eux...
- alekssandra
- niveau2
Ninjah a écrit :Ptin Free , tu casses les ondes d'amour je te deteste ^^
Alekssandra , laisse ils peuvent pas comprendre (
Bah... C'est juste que je pense qu'il y a des émissions pas mal plus ''poches'' que ça. Les télé-réalités et autres sont des divertissements plus.... étranges, selon moi. Mais malgré tout, je ne les dégrade pas.
J'évite de les regarder, c'est tout.
Enfin bref, je m'obstine probablement pour rien puisque je ne suis pas au courant de ce qui s'est produit! Je sors...
'' [i]God gave men both a penis and a brain, but unfortunately not enough blood supply to run both at the same time.[/i] '' Robin Williams
- Maikan
- niveau3
Sapristi a écrit :
T'es pas fidèle sur le web, imagine en vrai! :O
Ki dit que j'ai été infidèle?!?!?!? J'ai pas le droit de parler à d'autre gars quand je sors avec un autre? C'est une nouvelle loi? DSL, mais parlé n'est pas trompé.
Je n'est eu une relation amoureuse avec lui que quand nous nous sommes séparés et que j'ai rencontré l'autre en vrai. JAMAIS on n'avais eu d'intention.
Joanie a écrit :Vous allez vous marier après seulement un an de fréquentation????wow! tu aimes le risque
J'imagine que c'est la la connection instantanée, ce feeling que tu vis qu'une fois et que même certain expériencerons jamais!
Sapristi a écrit :C'est un mariage virtuel, y'a aucun risque!
Le seul risque, c'est que la connexion coupe.
Très drole...
C'est du réelle merci
Du reste, virtuelle ou pas, les rencontres peuvent mener à rien jusqu'a ce que tu tombes sur la bonne personne.
~♥~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~