Les filles célibataires font les fières, exigeantes, cherchent l'homme au visage et corps parfait, l'homme avec un QI de 160 et surtout un bon compte en banque, même si la majorité dit ne jamais regarder l'apparence, c'est faux!!! Les femmes sont toutes pareilles.
Tu es un peu sévère envers les femmes...Je ne sais pas avec quel genre de filles tu te tiens mais ON EST CERTAINEMENT PAS TOUTES PAREILLES!!
![:angry :angry](./images/smilies/ranting_1.gif)
Je m'en cali*e bien qu'un homme soit hyper intelligent (les gars avec un énorme QI, ils ont souvent l'égaut qui va avec, ce qui ne m'attire pas du tout!)ou riche ou qu'il ait un corp parfait! en fait, je déteste la perfection, car je ne suis pas parfaite non plus! Je suis avec mon copin depuis 7 ans, il a une tonne de défauts, mais je ne le changerais pas pour rien au monde, car j'ai appris à vivre avec tous ces défauts, et lui avec les miens et ça forme nos personnalités. Quelqu'un qui n'a pas le moindre défaut n'a pas vraiment de personnalité en fait...
On est pas toutes super exigentes, on peut dire la même chose de vous les mecs! Comment pensez-vous qu'on se sent quand on voit tous les hommes baver devant cette fille au corps parfait qui danse si bien?
Les gars veulent les femmes les plus sexy il n'y en a que pour elles et si ces femmes ne sont pas intéressées par eux, ils disent qu'elles sont des salopes superficielles! ALLO???!! il y a quelque chose qui m'échappe là dedans!
![:angry :angry](./images/smilies/ranting_1.gif)
Que tu préferres le célibat, très bien pour toi! mais ne vas pas dire que les femmes sont toutes des superficielles qui ne s'intéressent qu'à la perfection.
De toute façon, je ne suis qu'une manipulatrice, ce que je dis n'a pas vraiment d'importance puisque je suis une femme n'est-ce pas Pheden? Le genre de commentaire que tu a émis m'enrage, car on voit que tu ne penses pas plus loin que le bout de ton nez!
![:( :(](./images/smilies/mad.gif)