Que pensez vous de ce site pour gagner de l'argent?

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
wazabi
padawan
padawan

Que pensez vous de ce site pour gagner de l'argent?

#1 Message par wazabi »

Voilà j'ai trouvé un site qui à l'air intéressant! Il parait qu'on peut gagner 100€/jours.
Ceci dit je suis un peu sceptique. :heu

http://constituez-vous-un-capital.fr.gd/

Qu'en dites vous?
:huhuh
Gilbert White
niveau1
niveau1

#2 Message par Gilbert White »

Je ne connais pas trop les détails, mais dit toi une chose : Si tu gagnes de l'argent facilement en peu de temps, c'est soit illégal, soit qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas dans le système et ça va finir par faire faillite.

Par contre, le site que tu viens de citer, c'est clairement de la vente pyramidale, ce qui s'approche de l'illégal justement. En faites, c'est un système qui ne peut pas fonctionner et qui ne fait que créer une illusion de revenu. Ce n'est pas facile à expliquer et c'est en général très long, mais en gros, le premier en tête de pyramide va avoir une commission sur toutes les ventes que ses "enfants" font. Et chacun de ces derniers vont faire un pourcentage de commission sur leurs "enfants" à eux. Donc plus tu rejoins tard le système, et plus tu "créé" de l'argent. Le problème avec ça, c'est que pour créer cet argent là, tu dois le dépenser, après ça, tu dois trouver des deux de piques qui vont dépenser de l'argent pour te le donner et ainsi de suite. Finalement, c'est du travail à temps plein ou presque, et tu risques plus de perdre tes amis et tes connaissances en les achalants avec ça qu'autre chose.

En gros, un bon conseil, oublie tout de suite ce site là et dit toi que la meilleure façon de gagner de l'argent, c'est de le mériter!
Yelhena

#3 Message par Yelhena »

Je crois que Gilbert à tout dis...

De toute façon si cette personne a posté ce message c'est cimplement pour faire de la pub...
ti gars
niveau4
niveau4

#4 Message par ti gars »

il est pas préférable d'esseyer de sinscrire a toute sorte d'affaire plus tu tinscrit a des affaire de meme plus ta de chance de te faire "fourrer" a queque part...
Répondre