oué, m'enfin il dispose pas si souvent ... encore que les petites jeunes rechignent moins à pomper le chibre et à se faire mettre une pétée dans le jambon, à ce qu'on dit.
Bon alors, ça veux dire quoi "pomper le chibre" et pétée dans le jambon"? Parce que bon, j'ai tendance à employer les mots scientifique ou communément admis.
Don Juan a écrit :oué, m'enfin il dispose pas si souvent ... encore que les petites jeunes rechignent moins à pomper le chibre et à se faire mettre une pétée dans le jambon, à ce qu'on dit.
Une question comme ça, au passage, à Don Juan et Petite@Fleur: pourquoi vous êtes toujours invisibles, on ne vous voit pas dans la liste des connectés?
Parce que, bah vieille habitude, en plus en nouveau joyeux modo, je suis obligé maintenant d'être invisible, les filles, les garçons, les animaux me réclament pour être sauvagement modérés.
Je comprendrai jamais les personnes qui prennent du plaisir à se faire sodomiser O.o Je veux dire, à la base ça ne sert pas à ça.
Bon, c'est pas le sujet alors j'arrête le hors-sujet ^^
l'anus est très finement innervé, chez les hommes l'ampoule rectale passée, le pénis permet de stimuler la prostate, ches les femmes il arrive à stimuler une partie du vagin. A part ça tu as d'autre trucs à nous dire ?
Diane14 a écrit :Je comprendrai jamais les personnes qui prennent du plaisir à se faire sodomiser O.o Je veux dire, à la base ça ne sert pas à ça. Bon, c'est pas le sujet alors j'arrête le hors-sujet ^^
Mais, déjà, faut l'essayer pour savoir si ça procure ou non du plaisir. Certains en raffolent, d'autres pas. Et puis, ceux qui n'ont pas de dispositif prévu spécialement à cet effet(vagin), ils font comment? Là est la question
Agent47 a écrit :Je présume que la sensation est différente d'une personne à l'autre. Mais dis-moi Audrey, cette pratique ne me semble pas être courante dans les couples hétéros, je me trompe?
Ça dépend de chacun! J'imagine que c'est pas la norme, mais comme l'a dit petite fleur, c'est le fantasme de beaucoup d'hommes! Personnellement c'est quelque chose qui prends quand même une grande place dans ma sexualité, plus la stimulation que la pénétration comme telle, mais tout de même. Je connais d'autres filles qui aiment cet aspect la aussi.
Petite@Fleur a écrit :Donc voilà, comme pour le reste, l'homme propose, la femme dispose
Voilà!
It is never too late to be what you might have been.