Est-ce qu'il me fera du mal?
- padawan
Est-ce qu'il me fera du mal?
Ah, ben, ché pas commencer ça; euh, chus bisexuelle et j'voudrais savoir si mon chum me fra du mal la première fois qu'on fait l'amour à l'anus ? Ça c kék chose dont j'ai peur. Ça sra ma première fois en le faissant avec un gars. je vous remercie en advance.
on est-tu normaux ? j'crois pas car on peut pas accepter les conceits des autres.....
- Don Juan
- niveau5
- Virgxxx
- niveau5
Si je comprends bien, vous allez pratiquer une sodomie? Eh ben...
Comme l'a mentionné DJ(expert en la matière quoi), faut se détendre, ne pas oublier le lubrifiant et y aller molo.
Et pour répondre à ta question, à savoir si ça te ferrait mal, oui. Au début en tout cas.
Comme l'a mentionné DJ(expert en la matière quoi), faut se détendre, ne pas oublier le lubrifiant et y aller molo.
Et pour répondre à ta question, à savoir si ça te ferrait mal, oui. Au début en tout cas.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- Audrey
- niveau2
Pas nécessairement Agent. Si ça fait mal, c'est que quelque chose n'est pas correct!
Faut commencer par une stimulation anale, avec les doigts ou la langue, la fois d'après y aller un peu plus profondément, ne pas oublier le lubrifiant.Elle peut prendre le contrôle, comme ça elle est sure de ne pas se faire mal. La stimulation clitoridienne en meme temps est aussi un element essentiel qui l'aidera beaucoup. Et elle peut experiementer seule avec un dildo ou un vibrateur, pour apprendre a connaitre ce qu'elle aime.
Je pense que c'est une pratique sexuelle qu,il faut apprivoiser lentement, mais y'a pas de raison que ça fasse mal.
Faut commencer par une stimulation anale, avec les doigts ou la langue, la fois d'après y aller un peu plus profondément, ne pas oublier le lubrifiant.Elle peut prendre le contrôle, comme ça elle est sure de ne pas se faire mal. La stimulation clitoridienne en meme temps est aussi un element essentiel qui l'aidera beaucoup. Et elle peut experiementer seule avec un dildo ou un vibrateur, pour apprendre a connaitre ce qu'elle aime.
Je pense que c'est une pratique sexuelle qu,il faut apprivoiser lentement, mais y'a pas de raison que ça fasse mal.
It is never too late to be what you might have been.
- Audrey
- niveau2
lol je em suis fié à son texte Il a dit "bisexuELLE" Et Don juan a mis un "e" à détendue J'ai pas cherché plus loin
Désolée!
Mais mon conseil reste le même, sauf pour la stimulation clitoridienne bien sur, qui devient une stimulation du penis ou autre
Désolée!
Mais mon conseil reste le même, sauf pour la stimulation clitoridienne bien sur, qui devient une stimulation du penis ou autre
- Don Juan
- niveau5
- Audrey
- niveau2
Agent47 a écrit :Mais de toute façon, je suppose que c'est sa première pénétration anale et donc, de façon inévitable, ça lui ferrait mal. Mais bon, ça devrait passer au bout d'un certain temps.
Encore la je suis pas d'accord. Si ça fait mal c'est que c'est pas fait comme il faut! J'ai jamais eu mal. C'est pas comme la première pénétration vaginale, ou l'hymen se déchire. S'il y va progressivement, avec différentes stimulation, sur une certaine periode de temps, ce sera facile d'etre détendu, et y'a pas de raison que ça fasse mal.
- Petite@Fleur
- niveau4
- Virgxxx
- niveau5
- Petite@Fleur
- niveau4
- Virgxxx
- niveau5
- Petite@Fleur
- niveau4
Agent47 a écrit :Oui mais normalement, les fantasmes ne sont pas uniquement dans notre tête, on peut très bien les réaliser au lit. À moins que ce sont des fantasmes vraiment déviants...Mais enfin, les hommes ne sont pas tous des pervers obsédés, enfin, pas trop...
Ben oui mon Agent, c'est ce que je te dis, on est d'accord
Mais tu sais, en amour, il n'y a rien de déviant, lorsque les choses sont librement consenties.
Donc voilà, comme pour le reste, l'homme propose, la femme dispose
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]