Romulien a écrit :Bien ton groupe ne dura pas longtemps faut pas que tu t'attendent a battre le record des Rolling Stones avec ce genre d'ambiance.
De toute façon c'était même pas sur qu'on allait les jouer et on les a enlevées. Et puis tu n'as jamais rien de positif à apporter toi tout ce que tu vois c'est des défaults et du négatif.
C'est vrai. Bien dit. Tu résumes bien la situation.
pour revenir au sujet, le nouvel album de Metallica est très bon même si je trouve le son trop clair pour le genre (thrash metal). La qualité d'enregistrement est comme trop bonne...
Oui moi aussi j'aime mieux leurs débuts, mais dans le nouvelle album on s'en très bien un retour aux sources. C'est sur qu'ils nous ponderont pas un Hit the Lights ou un seek and destroy, mais sa vaut le coup. All nightmare long est probablement mon coup de coeur avec suicide & redemption, morceau entièrement musicale.
maxomeit a écrit :Oui moi aussi j'aime mieux leurs débuts, mais dans le nouvelle album on s'en très bien un retour aux sources. C'est sur qu'ils nous ponderont pas un Hit the Lights ou un seek and destroy, mais sa vaut le coup. All nightmare long est probablement mon coup de coeur avec suicide & redemption, morceau entièrement musicale.
moi je trouve qu'elles sont toutes bien surtout the day that never comes
Dernière modification par metallica le jeu. janv. 08, 2009 5:00 pm, modifié 1 fois.
killerguitar a écrit :Il est sortit depuis genre deux jours et et en ce moment à musique plus il y a un spécial Metalica de midi a minuit.
Malheureusement je suis dans l'impossibilité de le regarder pour l'instant
Tu as réussi à mal écrire le nom du groupe 2 fois, de 2 façons différentes (dans ce message et dans le titre du sujet).
ROCK ON!
Sinon, les gens accordent trop d'attention à ce groupe. C'est tellement moyen.
Sérieusement, j'aimerais mieux être à la place de killerguitar et faire des fautes dans le nom d'un groupe, qu'un débile mental qui a reçu de grosses subventions pour avoir son ordinateur à l'institut Pinel (la personne dont je parle a comme avatar une licorne bleue )
killerguitar a écrit :Il est sortit depuis genre deux jours et et en ce moment à musique plus il y a un spécial Metalica de midi a minuit.
Malheureusement je suis dans l'impossibilité de le regarder pour l'instant
Tu as réussi à mal écrire le nom du groupe 2 fois, de 2 façons différentes (dans ce message et dans le titre du sujet).
ROCK ON!
Sinon, les gens accordent trop d'attention à ce groupe. C'est tellement moyen.
Sérieusement, j'aimerais mieux être à la place de killerguitar et faire des fautes dans le nom d'un groupe, qu'un débile mental qui a reçu de grosses subventions pour avoir son ordinateur à l'institut Pinel (la personne dont je parle a comme avatar une licorne bleue )
HEYE, SERAIS-TU EN TRAIN DE ME MANQUER DE RESPECT? Surtout quand j'aide les autres avec leur orthographe!
Bref, moi au moins, je reçois des subventions! Je n'ai plus besoin que maman me donne 2 dollars pour aller m'acheter un lunch à l'école. Enfant.
Mon opinion est souvent discréditée par les autres fans parce que j'ai beaucoup aimé:
-St-Anger (Pas au niveau de Met, mais quand même un bon cd, qui par sa ''rage'' m'a gardé sain d'esprit pendant les phases les plus sombres de ma vie)
-Reload (Pour les paroles, surtout.)
Oui, oui. Autant que les autres disques. (Mon préféré est dur à déterminer entre Ride, Master et le Black Album, mon moins bon étant soit Kill Em All ou AJFA.)
Ceci étant dit, Death Magnetic TUE. D'après moi ya une toune pour chaque style que Metallica à joué depuis sa création. Avec des riffs intenses et des solos...qui sont des chefs d'oeuvre musicaux. C'est vraiment une synthèse cohérente de toute leur évolution.
Aussi, c'est bizarre mais ça fait des années que j'attend Unforgiven 3. C'tait pour moi presque une obligation qu'elle sorte un jour du brillant esprit de James. J'ai pas été deçu. Au début jaimais pas trop la musique dla toune, mais après avoir entendu comme il faut les paroles...ya pas de meilleur mix. Trop fort. L'instrumental est un peu trop long, d'après moi, et certainement pas du niveau de Orion, mais wow, elle va chercher tellement de beats différents, c'est comme 10 toune en une.
Toune No. 1: Unforgiven 3
Toune la moins bonne: Judas Kiss (Ressemble trop à d'autre tounes ec le même thème de ''Chui l'méchant diable, agenouille-toi!!!'')
Pis ça, ben c'est juste mon humble avis les mecs. (Et aussi les pas-mecs)
Note:
Toute faute de français attribuable aux typos ou à une grammaire défaillante sont le fruit de mon alter-ego illettré et j'en refuse la responsabilité.