Rentrée scolaire(pour les collégiens)

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Don Juan
niveau5
niveau5

#16 Message par Don Juan »

je me suis fait avoir :D
Joanie
niveau3
niveau3

#17 Message par Joanie »

Bach +5 c'est l'équivalent de la maitrise ici je crois, non?

et tu avais un prof qui donnait des coups à un étudiant?? Qui s'est laissé faire?? wow spéciale ton histoire! On voit que les méthodes d'enseignement du moyen age étaient beaucoup plus sévères qu'aujourd'hui!! :P
Don Juan
niveau5
niveau5

#18 Message par Don Juan »

nan c'est au dessus, maintenant ça n'existe plus (l'europe, l'europe) tu as licence bac+3, maitrise bac +4 et doctorat bac +8.

Oui spécial, moi je l'aurais cogné avant d'aller me plaindre mais le vieux c'était un costaud, type 1m90, 110 kg avec mon 1m70 et mes 55kg (soupir, à l'époque), je lui aurai mordu les couilles :D
Joanie
niveau3
niveau3

#19 Message par Joanie »

ouf! imposant le bonhomme! Il aurait fallur que tu te loues un costume de sumo pour l'impressionner (tu sais, comme les poissons qui se gouflent pour faire fuire les prédateurs).

Image
Image
Don Juan
niveau5
niveau5

#20 Message par Don Juan »

En fait le pire c'est que je me suis fait embobiner "va y, tu l'as eu comme prof en deug (bac+2)" Et il m'a fait chier en tant que jury à ma thèse (rancune tenace). Bon après il m'appelait cher collègue et me tutoyais. Un type bizarre il venait le samedi à la fac jouer au démineur sous windows, vu qu'à la maison c'était bobonne la chef :D Mais c'est vrai qd j'y repense, qqn aurait dû être un peu plus procédurier - Bon je me suis rattrapé depuis en droit du travail.
Diane14
niveau4
niveau4

#21 Message par Diane14 »

Tiens, petite anectode de tout à l'heure ... j'arrive devant mon local de français, le prof n'est pas arrivé donc on est un petit groupe à attendre. Au fil des minutes, le groupe n'arrête pas d'augmenter, le prof fini par arriver et voilà qu'il nous annonce qu'il y a 21 personnes de trop dans le groupe xD

Petite tranche de vie totalement inutile ! :E
Joanie
niveau3
niveau3

#22 Message par Joanie »

Don Juan a écrit :En fait le pire c'est que je me suis fait embobiner "va y, tu l'as eu comme prof en deug (bac+2)" Et il m'a fait chier en tant que jury à ma thèse (rancune tenace). Bon après il m'appelait cher collègue et me tutoyais. Un type bizarre il venait le samedi à la fac jouer au démineur sous windows, vu qu'à la maison c'était bobonne la chef :D Mais c'est vrai qd j'y repense, qqn aurait dû être un peu plus procédurier - Bon je me suis rattrapé depuis en droit du travail.
:E Tu l'as vraiment choisi dans ton juré de thèse???!!!! Chapeau! :thumb
Don Juan
niveau5
niveau5

#23 Message par Don Juan »

Joanie a écrit :
Don Juan a écrit :En fait le pire c'est que je me suis fait embobiner "va y, tu l'as eu comme prof en deug (bac+2)" Et il m'a fait chier en tant que jury à ma thèse (rancune tenace). Bon après il m'appelait cher collègue et me tutoyais. Un type bizarre il venait le samedi à la fac jouer au démineur sous windows, vu qu'à la maison c'était bobonne la chef :D Mais c'est vrai qd j'y repense, qqn aurait dû être un peu plus procédurier - Bon je me suis rattrapé depuis en droit du travail.
:E Tu l'as vraiment choisi dans ton juré de thèse???!!!! Chapeau! :thumb
tu choisi pas tes jurés, c'est mon dr de thèse qui l'a pris, fallait un deuxième prof de fac, mais ce salaud voulait pas me donner la mention au début, 'culé :angry
Joanie
niveau3
niveau3

#24 Message par Joanie »

Eh ben! au moins tu peux te dire que tu l'as vraiment mérité ton diplôme! ;)
Don Juan
niveau5
niveau5

#25 Message par Don Juan »

Pour ce qu'il m'a servi :D
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#26 Message par Petite@Fleur »

Don Juan a écrit : tu choisi pas tes jurés, c'est mon dr de thèse qui l'a pris, fallait un deuxième prof de fac, mais ce salaud voulait pas me donner la mention au début, 'culé :angry
Tu l'as eue, finalement, la mention ?
Si oui, bravo ;)
sinon, spa grave :P
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
Don Juan
niveau5
niveau5

#27 Message par Don Juan »

Oui je l'ai eu, la plus haute "mention très honorable avec félicitations du jury", ça n'existe plus maintenant
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#28 Message par Petite@Fleur »

Bravoooo, très honorable Docteur
Je peux encore te tutoyer, ou il faut te parler avec les égards dus à ton rang ? :roll
Don Juan
niveau5
niveau5

#29 Message par Don Juan »

tu peux, qd qq années plus tard j'ai fait une formation continue en informatique, mon voisin de salle me dis c'est déguelasse, y a mêm e un docteur ici alors que ça devrait être réservé aux moins qualifié, je lui ai donc dit, oui c'est moi.
De toute façon, qd j'étais thesard à CGG (compagnie générale de géophysique) je me suis retrouvé en mission avec du matos pas au point et à partager une chambre avec mon DR de thèse, bon il aurait dû fermer la porte de la salle de bain aussi, il a perdu son prestige à mes yeux qd je l'ai vu tout rouge en train de pousser sa crotte :D

Moralité : un Dr, un Pr n'est pas une princesse, il fait caca comme tout le monde
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#30 Message par Petite@Fleur »

je ne voudrais pas t'enlever tes illusions, tu es encore tout jeune :roll mais il faut bien que quelqu'un t'ouvre les yeux un jour, alors je m'y colle : les princesses aussi ... :))
Pardon, j'espère ne pas t'avoir fait trop de mal :ahah
Répondre