tolerance ??
- niveau5
- Joanie
- niveau3
Charlot: dans ta citation sur le mossade qui aurait créer le Hamas, je vois plein de [référence nécessaire] Ça ne fait pas très crédible..non?
Tu crois donc que les palestiniens sont incapables de créer leur propre organisation et qu'ils ne se rendent pas compte par eux-même que le Hamas est une invention Israélienne? Est-ce que j'ai bien compris ton raisonnement ??
Tu crois donc que les palestiniens sont incapables de créer leur propre organisation et qu'ils ne se rendent pas compte par eux-même que le Hamas est une invention Israélienne? Est-ce que j'ai bien compris ton raisonnement ??

- charlot
- niveau3
ce que je dis cé que la propagande du hamas est a ce point efficace, toute référence a un passé commun au mossad n'est jamais mentionné et ils ont la gachette facile pour ceux qui posent trop de question... la bas c'est le far ouest. pour ce qui est de chréer leur propre organisation il y'avais le fatah de yasser arafat. mais il fut le sujet de sévères répressions ainsi que d'exécutions faites par le hamas au cours d'une violente guerre civile qui a opposé le hamas et le fatah. le hamas plus violent et mieux armé a remporté cette guerre et a réussi a se faire plus crédible que le fatah au yeux des palestiniens qui les ont ensuite élus. ce fesant ils ont accomplis leur mission donnée par le mossad, démolir la gauche palestinienne pacifique pour mettre en place des radicaux qui rejettent ou sabotent tout les accords de paix.Joanie a écrit :Charlot: dans ta citation sur le mossade qui aurait créer le Hamas, je vois plein de [référence nécessaire] Ça ne fait pas très crédible..non?
c'est laid, je dirai même très laid, mais on ne peu fermer les yeux sur de telles manipulations qui coutent des milliers de vies innocentes.
- Jim
- niveau5
- charlot
- niveau3
qu'entend tu par rigidité? de la rigeur peut-être voulais-tu dire. et cette affaire d'écoles juives financés a 100% ( source radio canada ) vous trouvez pas ca louche? j'ai moi-même frequentée une école privée catholique qui aurai eu bien besoin de ce financement... mais les chrétiens ne semblent pas pouvoir s'offrir des dons de 750 000$ au parti libéral...Jim a écrit :Sérieusement, je suis d'accord avec les idées que tu défend Charlot mais un minimum de rigidité svp
a croire que l'argent achète absolument tout.
- Jim
- niveau5
Bah les juifs sont pas une référence en tant que communauté religieuse riche.
Tu n'as qu'à faire des dons au PLQ au nom de ta paroisse^^
... tu ne seras pas seul sur FQ^^
Anyway, entre moi et toi, on s'en sacre tu des écoles juives. Ne nous emportons pas
(Mais quand même c'est injuste putain à toute la merde que j'ai mangé à mon école primaire!)
Anyway, entre moi et toi, on s'en sacre tu des écoles juives. Ne nous emportons pas

(Mais quand même c'est injuste putain à toute la merde que j'ai mangé à mon école primaire!)

Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
- charlot
- niveau3
ca fais juste t'indiquer a quel point ils ont le bras longs. d'ailleurs ca me rapelle quand il a parlé d'arbre des fêtes plustot que d'arbre de noel...Jim a écrit :Bah les juifs sont pas une référence en tant que communauté religieuse riche.
Anyway, entre moi et toi, on s'en sacre tu des écoles juives. Ne nous emportons pas![]()
peu de communautés religieuses peuvent se permettre un don de 750 000$
- charlot
- niveau3
mr charest le 25 décembre dernier. il était a québec et avais parlé d'un arbre de noel, puis il s'est ravisé et a parlé d'arbre des fêtes... ca a passé dans les journeaux le lendemain.Agent47 a écrit :Qui?charlot a écrit :d'ailleurs ca me rapelle quand il a parlé d'arbre des fêtes plustot que d'arbre de noel...
je me pose la question, avec un financement de 100% tout est accessible, ordis high tech programmes d'éducations de pointes manuels a jours... tout est payé par l'état! par nos taxes autrement dit... dans quel but? pour que leurs enfants soient mieux instruits que les autres.
- Virgxxx
- niveau5
Non mais quelle bande de menteurs vous êtes! Il a dit "arbre de Noël", son attaché de presse à fait savoir que M. Charest s'est trompé et a voulu dire "arbre des fêtes" mais Charest a insisté qu'on garde "arbre de Noël".charlot a écrit : mr charest le 25 décembre dernier. il était a québec et avais parlé d'un arbre de noel, puis il s'est ravisé et a parlé d'arbre des fêtes... ca a passé dans les journeaux le lendemain.
"Le sapin des Fêtes est un sapin de Noël, affirme Jean Charest"
QUEBEC - Après avoir été rebaptisé "grand sapin des Fêtes" par le bureau du premier ministre, le conifère illuminé devant l'Assemblée nationale à Québec est redevenu, sur ordre de Jean Charest, un sapin de Noël.
2008-12-10 20:22:00
Par Martin Ouellet, LA PRESSE CANADIENNE
http://nouvelles.sympatico.msn.ca/Natio ... &date=True
In your face, comme on dit.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- Jim
- niveau5
-
- niveau1
lamia a écrit :Bon désolée, je reviens à un ancien message mais il le faut !
steph17000 a écrit :lol ça me fait rire quand on parle d'extrémiste, il faut comprendre qu'un musulman est un musulman. donc un musulman dois suivre ce que dicte son coran, sinon il est un mauvais musulman, ceux qui font peter des bombe ont juste plus le moyen pour le faire, les autre en attendre l'occasion ( a mon avis)...alors voici quelque sourate (verset) de leur coran, ce que le musulman etudie jour apres jour....
-''tuez-les tous, partout ou vous les trouverez'' (en parlant des croisé ..les catholique) (s.9,5)
-''tuez les ''gens du livre'' (les chrétients) car ils sont ''infidèles'' et ne crois pas en allah'' (s,9,29)
-''o vous qui croyez ( les musulmans) tuez les ''infidèles'' de votre entourage :et qu'ils trouvent de la dureté en vous'' (s.9,123)
-''les ''gens du livre'' (les chrétiens) qui sont incrédules, en enfer! pour y demeurer eternelement. Ce sont les pire etres de la création'' (s.98,6)
-''combattez les infidèle jusqu'à leur soummission et que l'islam seul regne'' (s.2,193)
-''egorgez les non musulmans ou vous les trouverz attrapez-les, assiegez-les et tendez-leur des pieges'' (s.9,5)
-''les incroyants sont les ennemis avérés des musulmans'' (s.4,101)
''se sont des criminels'' (s.6,147)
''les amis de satan'' (s.4,76)
''ils iront en enfer'' (s.4,160;33,64)
''tuez les paiens partout ou vous les trouverez, attrapez-les, assiégez-les et tendez-leur des pieges''
''s'ils renient leur foi (l'Islam), attraper-les et tuez-les ou que vous les trouviez'' (s.4,89)
''ceux qui renient leur foi (musulmane) sont des orgueilleux:ils sont maudit! fait-leur la chasse et, ou qu'ils se trouvent, ils seront capturés et tués impitoyablement, car la loi d'allah est irrémissible'' (s.33,60-32)
plutot inquitant...comme disait les journalistes...''que ce passe t-il entre ces murs ???
L'islam est contre la violence et la traduction des versets peut tout changer ... et il faut donne les versets complets et non pas la moitié car chaque mot compte pour préciser le contexte :
Un récit de Mahomet dit : "Une femme est entrée en enfer parce qu'elle avait enfermée sa chatte sans lui donner à manger ou à boire et sans lui permettre de se nourrir des petites bêtes de la terre".
le Coran énonce :
C'est pourquoi nous avons prescrit pour les fils d'Israël que quiconque tuerait une personne sans que ce soit contre une autre personne et sans [raison de] corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les humains. Quiconque la fait vivre, c'est comme s'il faisait vivre tous les humains (5 :32).
Et encore , Dieu a dit : Ne tuez pas l'âme que Dieu a interdite, sauf à bon droit (6 :151 et 17 :33).
Et là c'est comme le cas du Palestine , les palestiniens ont le droit de se défendre et de défendre leurs territoires !
atheisme.free.fr a écrit :Dieu a dit : Combattez dans la voie de Dieu ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Dieu n'aime pas les transgresseurs! (2 :190).
On vous a prescrit le combat même si vous y répugnez. Peut-être répugnez-vous une chose alors que cela est meilleur pour vous. Et peut-être aimez-vous une chose alors que cela vous est un mal. Dieu sait, tandis que vous ne savez pas (2 :216).
Dieu a troqué les âmes et les fortunes des croyants [contre la promesse] qu'ils auront le jardin. Ils combattent dans la voie de Dieu, tuent, et se font tuer. C'est une promesse dont il s'est obligé lui-même dans la Torah, l'Évangile et le Coran (9 :111).
Évidemment, dans la situation actuelle, on pense surtout aux attentats suicides et à la glorification du martyr chez les musulmans. Nous ne nous attarderons pas sur ce point, mais signalons que le Coran insiste sur la nécessité que le combat se fasse en premier lieu par les biens, avant les personnes : "Mobilisez-vous, légers et pesants, et luttez de vos fortunes et de vos personnes dans la voie de Dieu. Cela est meilleur pour vous. Si vous saviez!" (9 :41). Bien plus, dans certains versets, il est question uniquement de combat par les biens. Aujourd'hui, les pays arabes préfèrent insister sur la glorification du martyr tout en fournissant à leurs ennemis le pétrole qui fait marcher leurs avions et leurs chars pour les combattre. J'indiquerai ici que le philosophe Al-Farabi (d. 950) met en garde contre la glorification excessive de l'autre vie et l'abandon de la vie d'ici bas. Il y voit une ruse de gens sans scrupule dans le but de les déposséder de leurs biens. Nous verrons dans le point suivant les limites du droit à la vie en temps de paix.
loll les conneries qu'on peut lire....
un musulman dois suivre son coran , la sharia...donc pour commencer faudrait élaborer le coran pour comprendre une fois pour toute mais cela serais asser long a faire ici.
mais disons quand meme ceci....tout musulman doit executé ce que leur disent leur coran , il y VA DE LEUR ''SALUT'' !
ce qu'il faut savoir est que le coran est rempli de verset imprécatoire,d'appel a tuer les ''infidèles''...en arabe le verbe ''qatala'' signifie précisément ''assasinner'' et ses dérivé, ''tuer'', ''combattre'' etc se retrouve plus de 120 fois dans le coran et dirigés directement contre les non-musulmans, spécialement les chrétient dont 22 fois avec l'ordre impératif de passer a l'action !!!
les sourate que j'ai mit plus haut sont traduit a la lettre et sont TRES clair!
et l'autre charlotte dit qui ne faut pas traduire lollllll
ta deja lu le coran ?? ça m'ettonerais meme des musulmans m'on confirmé ses sourates , alors tu joue a quoi ?? ta honte??
tu peut nous dire ce que votre allah prévois comme paradis pour les femmes ?? les hommes auront leur ''72 vierges'' mais toi tu auras quoi?? lolll le sait tu au moins ?
de la religion la plus absurde que je connaisse c'est l'islam qui a la palme et haut la main....leur ciel est quelque chose de sensuelle..pour le catholique le ciel est tout simplement ...DIEU..Dieu possedant les perfection a l'infinie.
plus qu'on s'instruit sur le contenu du coran plus on a le gout de le suggerer aux humoristes.
dans le coran on montre en exeple Mohammed, ce gouroux immoral et criminel qui incarne pour tout musulman l'homme idéal, l'exemple à suivre.
Lorsqu'il extermina tous les hommes d'une tribu juive de Médine, (environ 900 personnes!) Mohammed présida lui-meme aux executions, cinq par cinq au bord de la tranchée prête à recevoir leur corps, ce que même Hilter ne fit pas, et il viola le soir même la veuve du chef de tribu.
toute un ''prophete'' wow!
au fait lamia que pense tu de l'excision ?
hou! inquietant ça ! surtout ecrit avec tant d'autorité...au fait as-tu de l'autorité ici ???...peut-etre tes amis ??agent 47 a écrit :
steph17000 a écrit:
les musulmans...c'est clair !...enfin ! pas clair pour tous !
Propos déplacés. Encore une déclaration de ce genre, attends-toi à un avis.
lol tes toujours aussi drole!
- Zooey
- niveau3
on s'en fous que ces choses soit oui ou non écrit dans le Coran le problème ne sont pas les mots le problèmes sont les Hommes qui les lisent et qui les utilisent comme prétexte pour de la violence ou pour inciter a la haine raciale ...
...que ce soit l'Ancien Testament, le Nouveau Testament, le Coran, le Livre des Mormons, [...] ce ne sont que des livres utiliser par des malades pour justifier toutes sortes d'horreurs perpétuer au fil de l'Histoire ... parce que c'est un peu facile aussi de venir aujourd'hui critiquer les musulmans mais y'a de cela quelque siècles les chrétiens on eux aussi utiliser leur livre saint pour tuer pilier et convertir a coup de crucifie dans la gueule ... faudrait pas l'oublier ça non plus ... et je faut pas oublier non plus les Israéliens qui sous prétexte de peuple élu et de terre promisse font eux aussi un peu n'importe quoi...
alors au risque de me répéter le problème ne sont pas les MOTS qui sont dans ces livres ... se sont les personnes qui les lisent le problème ...
voilà maintenant si mes propos sont déplacer ou offensant je laisse a l'agent ou a tout autre modérateur la liberté de supprimer mon message ... parce que excuse moi mais certain de tes propos sont eux déplacés comme la souligner l'agent ...
...que ce soit l'Ancien Testament, le Nouveau Testament, le Coran, le Livre des Mormons, [...] ce ne sont que des livres utiliser par des malades pour justifier toutes sortes d'horreurs perpétuer au fil de l'Histoire ... parce que c'est un peu facile aussi de venir aujourd'hui critiquer les musulmans mais y'a de cela quelque siècles les chrétiens on eux aussi utiliser leur livre saint pour tuer pilier et convertir a coup de crucifie dans la gueule ... faudrait pas l'oublier ça non plus ... et je faut pas oublier non plus les Israéliens qui sous prétexte de peuple élu et de terre promisse font eux aussi un peu n'importe quoi...
alors au risque de me répéter le problème ne sont pas les MOTS qui sont dans ces livres ... se sont les personnes qui les lisent le problème ...
voilà maintenant si mes propos sont déplacer ou offensant je laisse a l'agent ou a tout autre modérateur la liberté de supprimer mon message ... parce que excuse moi mais certain de tes propos sont eux déplacés comme la souligner l'agent ...