Agent47 a écrit :Peut-être même une grève des étudiants
bouhhhh, je comprend rien au grêve d'étudiants, vous êtes tellement chanceux d'avoir une bonne éducation, vous voullez toujours plus et payer moin. Y'a TELLEMENT de personne que je connais (dont moi) qui aimerais aller étudier mais pour la plupart ont à lacher au sec 2-3, serieux, vous êtes pitoyable, j'avait une ami qui allait au cegep du vieux pendant la greve (l'an passé), y'avait un mur de personne qui l'empechait de rentré à l'intérieur, elle ça fesait 2 ans qu'elle était au adulte pour finir son sec, elle ma appeller pit ont est aller la rejoindre, ma te dire qu'il l'on laisser rentré quand ont est arrivé avec nos 2 par 4, c'est petit cris de cégepien qui font perde le temps au autre touts en se croyant légitime, mon amie a travaillier fort pour arrivé là, et vous la bloquer, comme un vulgaire chien. pfffff je vous emmerde pit si y'a une autres grêves au vieux, clair que j'ramasse mes potes pit oont vas le liberé le chemin de c'est ptit morveaux.
Y'a tellement de personnes qui rêve de pouvoir aller au cegep pit vous, vous nous pissez en pleine gueule, pffff
rien de personelle agent tes cool mais y'a des limites quand même, penser au autre aussi, qui veullent finir leurs cegep au plus cris, ont pas toute 17-18 ans et touts notre temps devant nous. pigé?
peace
Raga, Nataradja & Karim