À boire : tout ce qui contient 5% ou plus d'alcool
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Ahh ça c'est fif ces coolers là! Ma mère en est maniaque.
Étrangement... ces affaires là mon déjà rendu malade. C'est loins d'être l'affaire la plus alcoolisée que j'au but de ma vie...
Surement que ça faisait un mauvais mélange pour mon estomac
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Jim a écrit :Ahh ça c'est fif ces coolers là! Ma mère en est maniaque.
Étrangement... ces affaires là mon déjà rendu malade. C'est loins d'être l'affaire la plus alcoolisée que j'au but de ma vie...
Surement que ça faisait un mauvais mélange pour mon estomac
C'était peut-être tout simplement trop sucré...
'' [i]God gave men both a penis and a brain, but unfortunately not enough blood supply to run both at the same time.[/i] '' Robin Williams
Faut dire que des fois il m'arrive de faire facilement des indigestions.
Qaudn tu vis à Montréal et que les camions de transport pourrissent pendant 2 semaines sur le Pont-Jacques-Cartier, c'est un peu normal qu'on tombe malade à rien
Encore pire, elle avait traversé pour se rendre dans un super-marché de Montréal, tu l'as acheté à Montreal, et pour te rendre ça a pourri un autre 2 semaines dans le coffre du char
Moi j'aime tous ce qui est alcoolisé à par la vodka. En mangeant j'aime bien une bonne bouteille de cidre sinon en soirée c'est souvent whisky et pastis
Note:
Toute faute de français attribuable aux typos ou à une grammaire défaillante sont le fruit de mon alter-ego illettré et j'en refuse la responsabilité.
Note:
Toute faute de français attribuable aux typos ou à une grammaire défaillante sont le fruit de mon alter-ego illettré et j'en refuse la responsabilité.
Désolé, la recette est en anglais, mais c'est pas trop dur, les quantités se traduisent bien de toute façon
Note: