Données troublantes concernant la ville de Montréal...

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
charlot
niveau3
niveau3

#46 Message par charlot »

pierre bourque disais, une ile une ville, peu en importe le prix.
Marie-Loup
niveau3
niveau3

#47 Message par Marie-Loup »

...
Dernière modification par Marie-Loup le dim. mars 01, 2009 6:29 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.gifs-animes.net/images-image/Musique/Notes/Notes-26.gif[/img]

Marie-Loup

[url=http://kamidou.skyrock.com/]Mon Blog[/url] [url=http://beethovenmaniac.e-monsite.com/accueil.html]Mon site[/url]
Jim
niveau5
niveau5

#48 Message par Jim »

Attend... tu es contre les fusions à cause qu'elles ne donnent pas du même coup des logements et du travail aux sans-abris :huhuh

J'ai de la misère à suivre ton raisonnement.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Nataradja
niveau3
niveau3

#49 Message par Nataradja »

Marie-Loup a écrit :Moi,quand on parle de Montréal,je pense aux sans-abris....

Ben quoi....si y a une ville qu'y en a c'est ben là !!!

Y va faire quoi avec eux Mr Bourque ??? pour son grand projet....

Y doivent tu avoir assez gelé pauvre eux avec le -35 qu'on a eu les derniers jours... :((
dit toi qu'un peu moin de la moitié des sans-abris sont là par choix. J'ai souvent travaillier avec eux, c'est pas pour rien qu'ils sont là, c'est des alchoolique chroniqus et des lâches. Je comprend qu'y'a quand même beaucoup de personnes qui sont pas là par choix mais peu importe, on à pas d'affaire à payer des trucs aux sans-abris, comme j'ai dit, j'ai souvent travaillier avec eux, pour la plupart c'est des alchooliques et ils aiments leurs façons de vivre. Ils ont pas froids, ont leurs plein de couverte et il ont plein de chiens pour les réchauffés
ourseblanche
niveau2
niveau2

#50 Message par ourseblanche »

c'est quoi tu découpes avec ton sabre, Nataradja ? :snif

m'en effet, Y sont ben d'même. bien au chaud, full chiens.
Pi la moitié qu'on pas choisit ça, ben fuck, hein?

C'est de l'ironie.
:))
modérateurs modérez-moi avant que... :angry
[/quote]
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#51 Message par Petite@Fleur »

Nataradja a écrit :

dit toi qu'un peu moin de la moitié des sans-abris sont là par choix. J'ai souvent travaillier avec eux, c'est pas pour rien qu'ils sont là, c'est des alchoolique chroniqus et des lâches. Je comprend qu'y'a quand même beaucoup de personnes qui sont pas là par choix mais peu importe, on à pas d'affaire à payer des trucs aux sans-abris, comme j'ai dit, j'ai souvent travaillier avec eux, pour la plupart c'est des alchooliques et ils aiments leurs façons de vivre. Ils ont pas froids, ont leurs plein de couverte et il ont plein de chiens pour les réchauffés
He ben, ça ne s'arrange pas ici ....
Bonjour le raccourci, encore
pffff
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
Joanie
niveau3
niveau3

#52 Message par Joanie »

Je ne suis pas d'accords avec ce que tu dis Nataradja...Très peu d'entre eux sont là par choix:

je connais un des fondateur des Auberges du Coeur. S'il y a quelqu'un qui connait bien le milieu, c'est bien lui! je lui ai déjà demandé si les gens dans la rue étaient là par choix. Il m'a répondu, qu'en réalité, ils se font plutôt croire qu'ils sont là par choix...car ils ont souvent des problèmes psychologiques (qui ne sont pas nécessairement facil à détecter) qui les empêches de bien vivre en société, alors ils se retrouvent dans la rue...

Ce ne sont pas des lâches, mais des gens qui ont besoin d'aide!
Nataradja
niveau3
niveau3

#53 Message par Nataradja »

Joanie a écrit : je connais un des fondateur des Auberges du Coeur. S'il y a quelqu'un qui connait bien le milieu, c'est bien lui! je lui ai déjà demandé si les gens dans la rue étaient là par choix. Il m'a répondu, qu'en réalité, ils se font plutôt croire qu'ils sont là par choix...car ils ont souvent des problèmes psychologiques (qui ne sont pas nécessairement facil à détecter) qui les empêches de bien vivre en société, alors ils se retrouvent dans la rue...

Ce ne sont pas des lâches, mais des gens qui ont besoin d'aide!
J'ai habité 2 ans dans des auberges du coeurs, c'est de la merde, completement, touts se qu'il veulent c'est notre blé (je suis pas le seul à pensé ça), arreter de déconner, je sais dequoi je parle j'ai déja travaillier a la maison du père et jai fait du bénévola pour la fête chaque années au square Berri, la plupart sont la parce que c'est de lâche avec aucune estime, j'le sais, je l'ait vue, avant je voullait les aiders, maintenant je veullent qui crève seul dans leurs coins. Oui c'est vrai qu'y'a des gens qui sont pas la par choix, y'a du monde que ca fait 7-8 ans qui sont dans la rue, ils fonts rien pour s'aider eux-même, ils espèrents tous qu'un sauveur vas venir et les aiders.

je répete, au moin la moitié des personnes que j'ai rencontré dans la rue sont la par choix, vas leurs parler Joanie, ont s'en reparleras, la plupart d'entre eux reste assis toutes la journée à boires leurs 10.1.

les Auberges du Coeur c'est pour les moins de 30 ans mon amie. La plupart des Auberges du Coeur récolte des fonds pour payers des nouveaux ordinateur ou des voyages pour leurs employés. Serieux, les Auberges du Coeur, ta pas plus merdique et pitoyable que ça dans le secteur.

edit: EN PLUS LES AUBERGES DU COEUR C'EST PAS POUR LES ITÉNÉRANTS, C'EST POUR LES JEUNES ET TES OUBLIGÉ D'AVOIR UN EMPLOI SINON TES PAS ACCEPTÉS.
Joanie
niveau3
niveau3

#54 Message par Joanie »

Eh ben, t'as l'air de connaitre ton affaire. J'avoue que je ne suis pas très près de ce milieu, tu en sais probablement plus que moi,mais de là à vouloir les voir crever dans leur coin... :huhuh
Jim
niveau5
niveau5

#55 Message par Jim »

je veullent qui crève seul dans leurs coins
Ptit facho va! :P
Virgxxx
niveau5
niveau5

#56 Message par Virgxxx »

Jim a écrit :
Ptit social-démocrate va!
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Jim
niveau5
niveau5

#57 Message par Jim »

Agent47 a écrit :
Jim a écrit :
Ptit social-démocrate va!
C'est meme pas vrai ptit arnarchiste!
Virgxxx
niveau5
niveau5

#58 Message par Virgxxx »

Si c'est vrai. Arrêtes de te battre pour une cause qui n'est pas la tienne. Ces racailles ne veulent pas étudier, ils ne veulent pas travailler. Bref, ils veulent ne rien foutre de toute la journée. Pourquoi se donner cœur et âme pour les sortir de cette merde alors qu'ils se foutent loyalement de leur existence? Qu'ils crèvent. Mais pas n'importe ou. Pour cela, il nous faut creuser quelques fosses communes sur la Rive-Sud et de les jeter tous la. Hors de question que leurs carcasses pourrissent dans les rues de Montréal et salissent notre belle ville.
Jim
niveau5
niveau5

#59 Message par Jim »

J'ai entendu parler d'une bonne place avec ben de l'espace pour ça agent, Bromptonville, selon les habitants "on y étouffe pas et on a pleins d'espace pour vivre". C'est plus long de chemin mais si l'odeur des carcasses font des maladies sur la rive-sud ben ce sera ces memes gens le lendemain matin qui viendront ici nous contaminer.

Et tu es qui pour dire qu'ils se foutent d'exister agent? c'est bien un gars de Westmount qui dit ca^^.
Et pour ceux qui ne suivent pas ton stéréotype agent?
On brimera leur liberté la plus primaire qu'est celle "du droit à la vie". Au diable les chartes des droits de la personne et les vieilles babioles comme ça!
Plus besoins d'humanisme ici, les stéréotype, préjujés et idées pré-concues font la job!
Virgxxx
niveau5
niveau5

#60 Message par Virgxxx »

La vie est une jungle, c'est la loi du plus fort. Comme chez les animaux. Les faibles crèvent et les forts survivent. D'ailleurs, on devrait faire comme les Spartiates à l'époque, à savoir jeter d'une montagne les nouveaux-nés malades ou handicapés. Comme ça, on serait peut-être 2 fois moins nombreux, mais 100 fois plus en santé.
Répondre