a boire tabernac'
- niveau4
- ti gars
- niveau4
- Jim
- niveau5
Pour ma part le vin...
Il y a quelques années j'en buvais en famille sans savoir trop pourquoi... ce goût amer pas si bon.
Mais depuis mettons 6 mois je commence à plus apprécier. Mais vu que j'ai passé la majeure partie de ma vie sans vraiment aimer, compte moi comme +1 en faveur de Ti gars
Il y a quelques années j'en buvais en famille sans savoir trop pourquoi... ce goût amer pas si bon.
Mais depuis mettons 6 mois je commence à plus apprécier. Mais vu que j'ai passé la majeure partie de ma vie sans vraiment aimer, compte moi comme +1 en faveur de Ti gars

Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
- alekssandra
- niveau2
Bah. Ça dépend avec quoi on le sert.ti gars a écrit :Du vin c'est dégoutant, mais bon, il n'y a pas grand jeunes qui aiment ça. Beurkkk
Rien de meilleur qu'une bonne coupe de rouge avec un steak aux 3 poivres ou encore une coupe de blanc avec mon saumon aux amandes grillées. MIAM! (bon... merde... ça y est: j'ai faim!)
À part de ça, j'aime bien les drinks de temps à autre. J'adore le rhum'n'coke! Ouh làlà, Dieu seul sait combien de ''brosses'' j'ai pu prendre avec du rhum'n'coke....

'' [i]God gave men both a penis and a brain, but unfortunately not enough blood supply to run both at the same time.[/i] '' Robin Williams
- Jim
- niveau5
Non, ça fait 6 mois que j'aime le vin à sa juste valeure.Agent47 a écrit :ti gars: 0
amateurs du vin: 2
Mais Jim, ça seulement 6 mois que tu bois de l'alcool? Moi qui boit depuis l'âge de 4 ans...
Ma première goûte d'alcool... ouf, je sais plus. Trop loin et annodin.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
- Virgxxx
- niveau5
Enfin quelqu'un qui s'y connait!alekssandra a écrit : Rien de meilleur qu'une bonne coupe de rouge avec un steak aux 3 poivres ou encore une coupe de blanc avec mon saumon aux amandes grillées. MIAM! (bon... merde... ça y est: j'ai faim!)

Sinon, j'aime bien martini dry et du whisky.
PS:
ti gars: 0
amateurs de vin: 3
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- Jim
- niveau5
- Jim
- niveau5