La Coupe du Monde 2010, c'est dans 513 jours!!!
- niveau4
En secondaire 4 on avait joué au soccer pendant un bout, j'étais dans les buts et très suprenant : j'arrêtais pas mal de ballons, malgré que je n'avais jamais joué et que je mesure 5'3" !
J'aime bien le soccer car c'est nettement moins violent que le hockey, y'a pas à dire! Ben là je parle pas des fans ou des débats autour mais bien du jeu ...
J'aime bien le soccer car c'est nettement moins violent que le hockey, y'a pas à dire! Ben là je parle pas des fans ou des débats autour mais bien du jeu ...
- ti gars
- niveau4
- Jim
- niveau5
ti gars a écrit :Non mais les joueurs font toujorus semblant d'être blessés pour que l'autre équipe ait une pénalité, ou encore seulement pour écouler du temps et rester plus longtemps en avance pour les points...
-_-'
+1
Et vive Zizou!
"Contre tous ces materazzis
Nos Zidanes se sont élancés"
Agent comprendra
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
- Virgxxx
- niveau5
ti gars a écrit :Non mais les joueurs font toujorus semblant d'être blessés pour que l'autre équipe ait une pénalité, ou encore seulement pour écouler du temps et rester plus longtemps en avance pour les points...
-_-'
Pas toutes les équipes, seulement les Italiens, les Portugais, les Espagnols, les Argentins et c'est tout je pense.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- ti gars
- niveau4
Agent47 a écrit :ti gars a écrit :Non mais les joueurs font toujorus semblant d'être blessés pour que l'autre équipe ait une pénalité, ou encore seulement pour écouler du temps et rester plus longtemps en avance pour les points...
-_-'
Pas toutes les équipes, seulement les Italiens, les Portugais, les Espagnols, les Argentins et c'est tout je pense.
Et les Français, et les Anglais, et les Néerlandais, et les suédois, et les Danois, et les Canadiens, et les Allemands, et les Russes, et les Greques, et les Bréziliens, et les Américains, et les Chinois, et les Australiens, et les Néo-Zélandais, et tous les joueurs de soccer (ou foot) de la planète.
- metallica
- niveau1
Diane14 a écrit :En secondaire 4 on avait joué au soccer pendant un bout, j'étais dans les buts et très suprenant : j'arrêtais pas mal de ballons, malgré que je n'avais jamais joué et que je mesure 5'3" !
On échange de pays ,car moi je prefere largement le hockey , sport tres impressionant de rapidité et y'a du contact !!
d'ailleur demain soir je vais voir un match !
Vive le Québec !!!
- ti gars
- niveau4
- Virgxxx
- niveau5
ti gars a écrit :Vous n'êtes vraiment pas chanceux!
Moi, je pense le contraire. Il ont les Bleus et ils ont été champions du monde de foot en 1998. Ce n'est pas rien. Les Oranje ne l'ont jamais été, bien qu'ils ont été souvent supérieurs aux équipes qui ont des Coupes remportés à leur actif...
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- ti gars
- niveau4
- Jim
- niveau5
- ti gars
- niveau4