Pour les navets de l'infomatique
- niveau5
Pour les navets de l'infomatique
Un collègue béotien vient d'en faire les frais, il a dû fermer son forum à cause de DJ enfin grâce à DJ. Son forum était sur certaines plantes médicinales interdites , bon j'ai fait un whois et toutes les infos étaient en ligne. Donc voila, soyez prudent quand vous montez un forum, à part sur le tricot
sinon fred s'appelle [autocensure] si vous voulez lui faire une pipe pour le remercier
sinon fred s'appelle [autocensure] si vous voulez lui faire une pipe pour le remercier
- Petite@Fleur
- niveau4
je me suis sentie concernée par le titre, je ne sais pas trop bien pour quoi
Merci pour l'info, c'est important de le savoir (tu ne vas pas le croire, mais je le savais )
Sinon, j'ai remarqué que ce sont souvent des Fred qui se laissent embarquer dans ce genre de trucs, tu as une explication ? (mon Fred à moi, je passe mon temps à lui dire de faire gaffe à ce qu'il écrit, je l'adore, mais il est imprudent parfois )
Merci pour l'info, c'est important de le savoir (tu ne vas pas le croire, mais je le savais )
Sinon, j'ai remarqué que ce sont souvent des Fred qui se laissent embarquer dans ce genre de trucs, tu as une explication ? (mon Fred à moi, je passe mon temps à lui dire de faire gaffe à ce qu'il écrit, je l'adore, mais il est imprudent parfois )
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- Don Juan
- niveau5
- Don Juan
- niveau5
- Petite@Fleur
- niveau4
- Joanie
- niveau3
Re: Pour les navets de l'infomatique
Don Juan a écrit :Un collègue béotien vient d'en faire les frais, il a dû fermer son forum à cause de DJ enfin grâce à DJ. Son forum était sur certaines plantes médicinales interdites , bon j'ai fait un whois et toutes les infos étaient en ligne. Donc voila, soyez prudent quand vous montez un forum, à part sur le tricot
C'est quoi un whois? qu'est-ce qui s'est passé?
- Don Juan
- niveau5
- Petite@Fleur
- niveau4
Don Juan a écrit :un peu moins de 30 je pense
>edit : laisse tomber c'est des mal propres, demande à zooooooooooooooooooey par mp
Je me demandais comment vous aviez fait pour vous entendre, en fait
ça n'a jamais été explosif ?
Zooooeeeyyy, la puce, STP, tu m'expliques ? (le méchant DJ ne veut rien me dire)
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- Don Juan
- niveau5
Re: Pour les navets de l'infomatique
Joanie a écrit :Don Juan a écrit :Un collègue béotien vient d'en faire les frais, il a dû fermer son forum à cause de DJ enfin grâce à DJ. Son forum était sur certaines plantes médicinales interdites , bon j'ai fait un whois et toutes les infos étaient en ligne. Donc voila, soyez prudent quand vous montez un forum, à part sur le tricot
C'est quoi un whois? qu'est-ce qui s'est passé?
un whois te permet de savoir à qui appartient un forum
- Zooey
- niveau3
désolé secret d'étatPetite@Fleur a écrit :Don Juan a écrit :un peu moins de 30 je pense
>edit : laisse tomber c'est des mal propres, demande à zooooooooooooooooooey par mp
Je me demandais comment vous aviez fait pour vous entendre, en fait
ça n'a jamais été explosif ?
Zooooeeeyyy, la puce, STP, tu m'expliques ? (le méchant DJ ne veut rien me dire)
non c'est juste un fo de malpropre comme y dit le monsieur ... pas pour des ladys comme nous petite@fleur
- Petite@Fleur
- niveau4
- Petite@Fleur
- niveau4