![:D :D](./images/smilies/biggrin.gif)
sinon fred s'appelle [autocensure] si vous voulez lui faire une pipe pour le remercier
Don Juan a écrit :Un collègue béotien vient d'en faire les frais, il a dû fermer son forum à cause de DJ enfin grâce à DJ. Son forum était sur certaines plantes médicinales interdites, bon j'ai fait un whois et toutes les infos étaient en ligne. Donc voila, soyez prudent quand vous montez un forum, à part sur le tricot
sinon fred s'appelle [autocensure] si vous voulez lui faire une pipe pour le remercier
Don Juan a écrit :un peu moins de 30 je pense
>edit : laisse tomber c'est des mal propres, demande à zooooooooooooooooooey par mp
Joanie a écrit :Don Juan a écrit :Un collègue béotien vient d'en faire les frais, il a dû fermer son forum à cause de DJ enfin grâce à DJ. Son forum était sur certaines plantes médicinales interdites, bon j'ai fait un whois et toutes les infos étaient en ligne. Donc voila, soyez prudent quand vous montez un forum, à part sur le tricot
C'est quoi un whois? qu'est-ce qui s'est passé?
Petite@Fleur a écrit :Don Juan a écrit :un peu moins de 30 je pense
>edit : laisse tomber c'est des mal propres, demande à zooooooooooooooooooey par mp
Je me demandais comment vous aviez fait pour vous entendre, en fait![]()
ça n'a jamais été explosif ?
Zooooeeeyyy, la puce, STP, tu m'expliques ? (le méchant DJ ne veut rien me dire)