La lutte en Afghanistan !
- niveau5
-
- niveau1
- lamia
- niveau3
On ne juge jamais quelqu'un avant de le connaitre , donc je vais le traiter comme n'importe quelle autre personne qui viendra s'installer dans mon voisinagefrançoise a écrit :Une expérience qui marquera tout le reste de votre vie. Mais, j'aimerais savoir quelle serait votre réaction si vous rencontriez un Taliban nouvellement immigré et venu s'installer dans votre voisinage dans votre pays, votre région, votre environnement quotidien ?

[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
- Jim
- niveau5
- lamia
- niveau3
Comment on peut savoir si c'est un pote de ben laden ? ! Et déjà ,et même s'il était un Taliban ... vous avez quoi contre Ben Laden ? lolJim a écrit :Un taliban ça immigre françoise? tu veux dire un afghan ou un vrai de vrai taliban pote de Ben Laden?
[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
- Jim
- niveau5
- lamia
- niveau3
comment tu peut être si sur que c'est lui qui a fait les attentats ? , tu l'as vu ? lolJim a écrit :Ben il fait des attentats et c'est un extrêmiste. Pas grand monde l'aiment ici en occident. Chez toi au Maroc c'est peut être différent...
- Jim
- niveau5
- charlot
- niveau3
- Jim
- niveau5
- JoNaT
- niveau1
loll ben Laden N'est qu'un bouc émissaire comme pratiquement toute les cibles des états-unis....
Ca ne date pas d'hier qu'ils veulent le capturé même avant le 11 septembre..
IL était un magnat du pétrole donc une cible.
Même si c'est vraiment lui qui a fait sauté les 2 tours, ce n'est rien a ce que font subir les américain là-bas . Ils ont créés eux mêmes leur enemies. Imagine qu'ils (les américains) finissent par débarquer chez nous en prétextant un soit disant acte de térroriste.. Mais qu'au fond des choses ils ne veulent que notre eau. Je peux te garantire que nous aussi on aurait des soit-disants terroristes.
Tous ca ces de la merde. je ne serais même pas surpris qu'ils se soient auto-attaqués pour avoir l'occasion d'avoir l'appui publique , pour envoyer là-bas leurs troupes de hero envoyés par dieux pour anhiler le mal au coeur du chaos.....
Même le nouveaux Barack dit que ca pas de bon sens....
Les Bushs doit déjà avoir manigancés un facon de l'éléminer
Ca ne date pas d'hier qu'ils veulent le capturé même avant le 11 septembre..
IL était un magnat du pétrole donc une cible.
Même si c'est vraiment lui qui a fait sauté les 2 tours, ce n'est rien a ce que font subir les américain là-bas . Ils ont créés eux mêmes leur enemies. Imagine qu'ils (les américains) finissent par débarquer chez nous en prétextant un soit disant acte de térroriste.. Mais qu'au fond des choses ils ne veulent que notre eau. Je peux te garantire que nous aussi on aurait des soit-disants terroristes.
Tous ca ces de la merde. je ne serais même pas surpris qu'ils se soient auto-attaqués pour avoir l'occasion d'avoir l'appui publique , pour envoyer là-bas leurs troupes de hero envoyés par dieux pour anhiler le mal au coeur du chaos.....
Même le nouveaux Barack dit que ca pas de bon sens....
Les Bushs doit déjà avoir manigancés un facon de l'éléminer
je suis celui qui n'est pas ce qu'il est,
Mais celui qui est ce qui sera.
[url=http://www.imageupload.ca/viewer.php?file=nxw5v8x8k7wvlb6u8dnc.jpg][img]http://www.imageupload.ca/files/nxw5v8x8k7wvlb6u8dnc_thumb.jpg[/img][/url]
Mais celui qui est ce qui sera.
[url=http://www.imageupload.ca/viewer.php?file=nxw5v8x8k7wvlb6u8dnc.jpg][img]http://www.imageupload.ca/files/nxw5v8x8k7wvlb6u8dnc_thumb.jpg[/img][/url]
-
- niveau3
Ben Ladden et Al Quaida ont crié au Jihad.lamia a écrit :vous avez quoi contre Ben Laden ? lol
Le Jihad est le terme employé dans le coran après Jésus qui signifie reprendre l'islam avec l'épée. Le Jihad islamiste est la MÊME chose que les fameuses croisades catholiques.
Al Quaida crie au Jihad parce qu'ils croients que l'occident est encore en croisade
- JoNaT
- niveau1
- Joanie
- niveau3
Au même titre qu'on n'aime pas Bush en raison de son extrémisme envers les peuples musumans
, on peut être contre les extémistes islamistes...les extrèmes ne donnent jamais rien de bon!
(
Les talibans ne sont pas des anges...Ils ont battu, tué et terrorisé les gens de leur propre pays au nom de la religion...les Afgans ont beaucoup souffert sous leur régime...d'après ce que j'ai lu sur la loi des talibans, les femmes ne peuvent pas aller à l'école, les gens sont lapidés s'ils commettent l'adultère, les gens n'ont pas le droit de rire dans les rues, les enfants ne peuvent pas posséder de jouets... Ça m'a été confirmé par des gens qui y sont allés et en qui j'ai pleinement confiance.
Alors si quelqu'un venait ici et me disait qu'il est taliban , je lui poserais sans doute quelques petites questions avant de lui faire confiance...À rappeler que les talibans ne sont pas une ethnie, mais bien un groupe terroriste (qui ne l'était pas avant, mais qui l'est devenu...en tk...)

Les talibans ne sont pas des anges...Ils ont battu, tué et terrorisé les gens de leur propre pays au nom de la religion...les Afgans ont beaucoup souffert sous leur régime...d'après ce que j'ai lu sur la loi des talibans, les femmes ne peuvent pas aller à l'école, les gens sont lapidés s'ils commettent l'adultère, les gens n'ont pas le droit de rire dans les rues, les enfants ne peuvent pas posséder de jouets... Ça m'a été confirmé par des gens qui y sont allés et en qui j'ai pleinement confiance.
Alors si quelqu'un venait ici et me disait qu'il est taliban , je lui poserais sans doute quelques petites questions avant de lui faire confiance...À rappeler que les talibans ne sont pas une ethnie, mais bien un groupe terroriste (qui ne l'était pas avant, mais qui l'est devenu...en tk...)