waouw en voilà une sacrée colère ... mais ça vient peut être de ce que l'école te fait lire ... moi je sais que le programme de lecture scolaire m'a toujours endormie ... (
un chat noir pour moi aussi ... avec le blues pour un chat noir de boris vian
moi je viens juste de terminer le livre les morts nous donnent signe de vie de Marylène Coulombe c un livre très interessent qui traite de phénomène paranormale . Pour ceux qui connaîsse Lisa Wiliam qui passe à canal vie bien l'auteure de mon livre Marylène Coulombe fait la même chose qu'elle exception faite qu'elle est au québec.
Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel.
Je lis ''Bimbo mais pas trop''. C'est et con mais juste assez, pas trop. Ça divertit. C'est assez ... simplet, sur les bords, mais ça reste un bon divertissement somme toute.
'' [i]God gave men both a penis and a brain, but unfortunately not enough blood supply to run both at the same time.[/i] '' Robin Williams
Comme je me suis procuré une nouvelle caméra après m'être fait dévalisée, et que j'ai eu un super deal sur un model de réflex numérique, je lis: Photography and Reflex.
C'est vraiment un super bouquin pour les novices comme moi, avec plein de schémas