Moto

alekssandra
niveau2
niveau2

#16 Message par alekssandra »

Fait plaisir d'entendre quelqu'un qui ne rit pas de ma gueule parce que j'aime ça! :))
'' [i]God gave men both a penis and a brain, but unfortunately not enough blood supply to run both at the same time.[/i] '' Robin Williams
ti gars
niveau4
niveau4

#17 Message par ti gars »

Don Juan a écrit :à 1000 $ la carte grise, ça doit calmer, même si c'est des fils à papa ici

Sache que je travaille et je fais sûrement plus que ton chèque de BS (où de chômage)
Image
metallica
niveau1
niveau1

#18 Message par metallica »

:thumb bien dit ti gars
Vive le Québec !!!
Don Juan
niveau5
niveau5

#19 Message par Don Juan »

mon chèque de BS = 0, on fait travailler les enfants chez vous ?
metallica
niveau1
niveau1

#20 Message par metallica »

alekssandra a écrit :Fait plaisir d'entendre quelqu'un qui ne rit pas de ma gueule parce que j'aime ça! :))

au contraire c'est génial , chez nous en france ,il y a pas mal de femmes motard et il y en a qui roule pas mal (expression française du motard qui roule bien et vite ) !! :thumb
Vive le Québec !!!
Joanie
niveau3
niveau3

#21 Message par Joanie »

Don Juan a écrit :mon chèque de BS = 0, on fait travailler les enfants chez vous ?

C'est assez courrant...beaucoup^de jeunes commencent à travailler comme camelot très jeunes pour se faire de l'argent de poche, il doit y en avoir en France aussi? non?
ti gars
niveau4
niveau4

#22 Message par ti gars »

Non, encore mieux que camelot, je travaille dans une station-service. Mais même à ça, je trouve moralement mieux d'être porteur de journaux que de se faire vivre par les payeurs de taxes et d'impôts.
Image
patriotequebec
niveau3
niveau3

#23 Message par patriotequebec »

ti gars a écrit :Non, encore mieux que camelot, je travaille dans une station-service. Mais même à ça, je trouve moralement mieux d'être porteur de journaux que de se faire vivre par les payeurs de taxes et d'impôts.

Très bien dit ! :thumb
Diane14
niveau4
niveau4

#24 Message par Diane14 »

J'ai une amie qui voulait tellement de l'argent qu'elle a commencé à travailler chez McDonald quand elle avait 13ans ... je trouve ça un petit peu charié, surtout que c'est pas sa famille qui manquait d'argent.

Un jeune camelot je trouve ça bien, puisque c'est juste une ou deux fois par semaine (ici en tout cas). Ça empiètre pas sur son école. Mais mon amie qui travaillait chez McDo (et partout ailleurs c'est souvent comme ça), ça te fait travailler dès que tu mets les pieds hors de l'école et ça t'appelle lors des journées pédagogiques pour te demander de rentrer ...
killerguitar
Élite
Élite

#25 Message par killerguitar »

C'est ce que je faisais à l'âge de ti gars, 14 ans.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Répondre