Joanie a écrit :J'avais entendu parlé que son fils était malade, je ne savais pas qu'il était mort...C'est triste ( ! j'espère que la montagne va lui faire du bien...Atteindre son premier sommet peut changer quelqu'un.
Il est mort en 1991 ou dans ce coin là. Pendant qu'il était malade il disait souvent "quand je serai grand, je serai guéri!" ce qui est triste c'est que tout le Québec savait qu'il allait mourir...
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
rimk a écrit :Non mais c'est vrai que TVA verse tout le temps dans le mélo-drame lorsqu'il présente de l'information, on dirait qu'ils ont voulu acquérir la clientèle de TQS.
TVA lorsqu'ils font des entrevues, ils posent des questions suggestives à tour de bras, et posent des questions inutiles du type : Ça fait mal, c'est sûr que ça fait mal, le gars vient de perdre la moitié de sa famille.
Si j'écoute les nouvelles, j'écoute SRC ou RDI, et si je veux me distraire j'écoute TVA.
Je croyais que Claude Charron avait pris sa retraite, il y a de ça 2 ans... il est rendu mesquin lors de ses éditoriaux je trouve.
Tu fais une bonne analyse...
La question est la suivante:
- Répondent-ils à une demande du public, cote d'écoute oblige
ou
- Cherche-t-il à stupidifier (néologisme de mon cru) l'auditoire, afin d'amener les gens à ne plus s'intéresser à l'actualité (là, on entre dans la thérie du complot... )
???
Bonne questionnn
[color=red]En train de lire:
Un monde sans fin, de Ken Follet[/color]
Bah...ils répondent à un besoin...C'est claire qu'il y a plein de monde qui trouvent leur vie ennuyeuse et qui veulent du sensationnel pour égayer leur journée...
Joanie a écrit :Bah...ils répondent à un besoin...C'est claire qu'il y a plein de monde qui trouvent leur vie ennuyeuse et qui veulent du sensationnel pour égayer leur journée...
J'ai comme une impression que c'est une vie par procuration:
Oh, la belle maison à Occupation Double!
Oh, j'aimerais chanter comme Wilfred...
[color=red]En train de lire:
Un monde sans fin, de Ken Follet[/color]
Coco123 a écrit :PU CAPABLE, Pierre Bruneau est la simplement par compassion du à son fils, aucun talent. Claude Charron C'est qui lui qui ose nous faire la morale sur tout et sur rien....maudit voleur de manteaux. Calvaire de TVA qui nous maternise comme si on était tous des imbéciles.....faite attention à la grippe, lavez-vous les mains, attention au soleil mettez-vous de la crème…et plus.
En plus le meilleur Bernard Derome s’en va jeudi prochain, Câline le seul qui avait de la crédibilité. Marie Hélène Thibert a vendue 50 000 copies Calvaire de calvaire ils doivent tous écouter TVA. PU CAPABLE DÉCOURAGÉ Ben sur j’ai toujours le choix de changer de poste mais c’est plus fort que moi j’ai besoin de ma dose de médiocrité par jour !!!!!
100% daccord, sauf pour Bernard Derime je le déteste, je préfère Larry King.