Zooey a écrit :c'est dingue c'que les filles ne se respectent plus ...
... mais p*tain les mecs faut les tenir par le sexe sinon y se crois tout permis un peu de respect non mais c'est nous qui avons le pouvoir elles s'en rendent pas compte
C'est justement ce qu'elles ont pris conscience et ce qu'elles réalisent, elles les tiennent par la queue...
"Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent"
Bon une pipe faut pas déconner ou un début de pipe tant qu'il t'impose pas le deep throat comme dans les films (j'ai fait une fibroscopie et je dit respect, pour pas vomir) après bon l'enculade y en a qui aime, d'autres pas.
... mais p*tain les mecs faut les tenir par le sexe sinon y se crois tout permis un peu de respect non mais c'est nous qui avons le pouvoir elles s'en rendent pas compte
C'est justement ce qu'elles ont pris conscience et ce qu'elles réalisent, elles les tiennent par la queue...
c'est pas les tenir que de les sucer juste après qu'ils aient dit bonjour...
...n'a même pas idées de jusqu'où elles peuvent aller...
c'est pas les tenir que de les sucer juste après qu'ils aient dit bonjour... ...n'a même pas idées de jusqu'où elles peuvent aller...
Je m'en doute.... Alors comment changer cette mentalité?
pas sur que ce soit possible ...
y s'ont rien compris a la libération sexuelle ...
y s'ont cru que libération sa voulait dire tout et surtout n'importent quoi ...
quand j'pense a mes neveux et mes nièces surtout c'est flippant vu le crescendo ...
L'autre jour je réfléchissais (ben oui c'est difficile mais ça m'arrive) et je me disait qu'on est vraiment dans un drole de monde.. un monde où il est plus facile de baiser que d'embrasser.. même pour moi.. c'est un peu con...
Y'a rien de dégeu, ce qui est dégeu c'est les filles qui se croient obligées de le faire. Ou les gars qui mettent de la pression du genre "Si tu m'aimerais vraiment tu le ferais".
On est jamais obligés à rien dans la vie, du moins rien du côté sexuel. Faut savoir respecter son corps et celui de son partenaire.
Je me vois mal avoir un "one-night" parce que dans ma définition de "relations sexuelles", ça inclut l'amour. Ça doit être mon seul côté romantique
Diane14 a écrit :Y'a rien de dégeu, ce qui est dégeu c'est les filles qui se croient obligées de le faire. Ou les gars qui mettent de la pression du genre "Si tu m'aimerais vraiment tu le ferais". On est jamais obligés à rien dans la vie, du moins rien du côté sexuel. Faut savoir respecter son corps et celui de son partenaire. Je me vois mal avoir un "one-night" parce que dans ma définition de "relations sexuelles", ça inclut l'amour. Ça doit être mon seul côté romantique
euh ben c'était une blague.. j'trouve pas ça dégueu du tout là.. je fesais simplement de l'humour noir.. je tiens juste à le spécifier! ;-)