Les moteurs existent : bordel de marde

Don Juan
niveau5
niveau5

#16 Message par Don Juan »

Agent47 a écrit :
Don Juan a écrit :Oui, mais c'est toi qui a commencé :D

Non en fait, c'est toi, en cherchant un contexte sexuel là ou il n'y a pas. Comme d'habitude quoi :))
On demande pas à une fille si c'est une vraie blonde sans arrières pensées, pervers
Virgxxx
niveau5
niveau5

#17 Message par Virgxxx »

Don Juan a écrit :
Agent47 a écrit :

Non en fait, c'est toi, en cherchant un contexte sexuel là ou il n'y a pas. Comme d'habitude quoi :))
On demande pas à une fille si c'est une vraie blonde sans arrières pensées, pervers

Ne compares pas tout le monde à ta personne. ;)
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Don Juan
niveau5
niveau5

#18 Message par Don Juan »

Agent47 a écrit :
Don Juan a écrit :
Agent47 a écrit :

Ne compares pas tout le monde à ta personne. ;)
oh l'autre qui nous la joue puceau de l'année
Virgxxx
niveau5
niveau5

#19 Message par Virgxxx »

Non c'est juste que je suis tout sauf pervers. ;)
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Don Juan
niveau5
niveau5

#20 Message par Don Juan »

Agent47 a écrit :Non c'est juste que je suis tout sauf pervers. ;)

:jalouse:
Nataradja
niveau3
niveau3

#21 Message par Nataradja »

Petite@Fleur a écrit :voui mais tu sais, nous on n'est pas informaticiens .... (sinon on ne poserait pas de questions :roll )
en plus moi je suis une fille, et je suis blonde, alors t'as qu'à évaluer le handicap .... :snif

Merci mille fois, tu m'as maché le travail (si je trouve, tu auras droit à ma reconnaissance éternelle, et j'irai même jusqu'à dire une prière le jour de la Saint Don Juan ;) )

je suis daccord avec don juan, pas de besoin d'être informatique pour savoir comment utilisé un moteur de recherche, en se moment, petite-fleur, c'est comme si tu utiliserais un avion sans savoir c'est quoi toutes les commandes.
Jim
niveau5
niveau5

#22 Message par Jim »

Agent47 a écrit :Non c'est juste que je suis tout sauf pervers. ;)

Pfff!

Après on va se reparler des routes du Faucon Millemium!

P.S Tu devrais comprendre ce dont je parle Agent ;)
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#23 Message par Petite@Fleur »

Nataradja a écrit : je suis daccord avec don juan, pas de besoin d'être informatique pour savoir comment utilisé un moteur de recherche, en se moment, petite-fleur, c'est comme si tu utiliserais un avion sans savoir c'est quoi toutes les commandes.

Peut être, je ne sais pas. Moi je n'ai pas besoin de savoir dans le détail comment fonctionne tout ce que j'utilise (par ex ma voiture, c'est un utilitaire, mon ordi aussi et je les utilise en tant que tels). Ce n'est pas vital pour moi de savoir comment tourne le moteur de la voiture, ni comment fonctionne un logiciel, le principal est que j'arrive à faire ce que j'ai envie de faire.
Et quand je ne sais pas, ben tu vois, je demande à ceux qui savent :P
Tu sembles savoir tout sur tout, toi, tu as bien de la chance :roll :roll
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
Nataradja
niveau3
niveau3

#24 Message par Nataradja »

Petite@Fleur a écrit :
Nataradja a écrit : je suis daccord avec don juan, pas de besoin d'être informatique pour savoir comment utilisé un moteur de recherche, en se moment, petite-fleur, c'est comme si tu utiliserais un avion sans savoir c'est quoi toutes les commandes.

Peut être, je ne sais pas. Moi je n'ai pas besoin de savoir dans le détail comment fonctionne tout ce que j'utilise (par ex ma voiture, c'est un utilitaire, mon ordi aussi et je les utilise en tant que tels). Ce n'est pas vital pour moi de savoir comment tourne le moteur de la voiture, ni comment fonctionne un logiciel, le principal est que j'arrive à faire ce que j'ai envie de faire.
Et quand je ne sais pas, ben tu vois, je demande à ceux qui savent :P
Tu sembles savoir tout sur tout, toi, tu as bien de la chance :roll :roll

Ah c'est peut-être toi qui est trop ignorante qu'est tant pense? quand je post sur un sujet, c'est parce que ca m'interrese et que j'my connait, je parle pas de n'importe quoi quand je connait pas le sujet contrairement à plusieurs personnes.Pense aussi que parfoix, l'ignorance de quelqu'un peut être irritant.
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#25 Message par Petite@Fleur »

alors quelques petites mises au point. Tu as des avis tranchés sur tout, c'est bien, la plupart du temps je ne te répond même pas sauf lorsque tu vas trop loin dans la provoc
Je ne sais pas si je suis plus ignorante que toi, mais je suis capable d'aligner quelques lignes sans fautes d'ortographe.
Je n'ai jamais fait appel à ta science, si mon manque de connaissances t'irrite, passe ton chemin, je n'attend pas après toi.
Je suis celle que je suis, et ce n'est pas toi qui me fera changer :roll donc je continuerai à poser les questions que j'ai envie de poser, les gens sympas répondront, j'ai confiance
:bye
Nataradja
niveau3
niveau3

#26 Message par Nataradja »

Petite@Fleur a écrit :alors quelques petites mises au point. Tu as des avis tranchés sur tout, c'est bien, la plupart du temps je ne te répond même pas sauf lorsque tu vas trop loin dans la provoc
Je ne sais pas si je suis plus ignorante que toi, mais je suis capable d'aligner quelques lignes sans fautes d'ortographe.
Je n'ai jamais fait appel à ta science, si mon manque de connaissances t'irrite, passe ton chemin, je n'attend pas après toi.
Je suis celle que je suis, et ce n'est pas toi qui me fera changer :roll donc je continuerai à poser les questions que j'ai envie de poser, les gens sympas répondront, j'ai confiance
:bye

Alors quand on a une autre avis, c'est de la provocation? serieusement petite-fleur, j'en ait rien à ciré de toi, pourquoi je viendrais sur un forum pour provoquer des gens?

ok ont à pas la même éducation, tu semble quelqu'un qui sait écrire 2 phrase correctement, mais sa serre à quoi de bien écrire si ta rien de bon à dire?

aller j'me barre
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#27 Message par Petite@Fleur »

oui, tu as raison, tu me gonfles et c'est pas le jour
Retourne parler des SDF
Répondre