Si on S'EXpliquait...
- niveau2
Si on S'EXpliquait...
Que pensez-vous de la place qu'occuppe la sexualité dans nos vie?
Et là je ne parle pas du nombre de fois par semaine que vous baiser. Je parle de la sexualisation des publicités, des films, de vidéo ect.. accessible à tous à tout heures du jour.
Et là je ne parle pas du nombre de fois par semaine que vous baiser. Je parle de la sexualisation des publicités, des films, de vidéo ect.. accessible à tous à tout heures du jour.
"Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent"
- Don Juan
- niveau5
- Louhel
- niveau2
- Joanie
- niveau3
Ça a du bon et du mauvais: le bon c'est qu'on ne se met plus la tête dans le sable commele faisait nos grands-parents en se faisant à croire que les bébés proviennent des cigognes , ce qui permet à tous de s'aimer plus librement.
Le mauvais c'est que l'hypersexualisation des médias enlève parfois tout ce qu'il y a de romantique dans l'amour et influence l'idée qu'on les gens de l'amour (pensez aux jeunes qui ont leurs premières relations avant l'âge de 10 ans, juste pour dire qu'ils l'ont fait...c'est un peu jeune non? ou est allée leur enfance?)
Le mauvais c'est que l'hypersexualisation des médias enlève parfois tout ce qu'il y a de romantique dans l'amour et influence l'idée qu'on les gens de l'amour (pensez aux jeunes qui ont leurs premières relations avant l'âge de 10 ans, juste pour dire qu'ils l'ont fait...c'est un peu jeune non? ou est allée leur enfance?)
- Diane14
- niveau4
D'accord pour le bon côté qu'apporte Joanie. Sauf que ça me purge de voir Britney Spears entièrement nue le matin ou sur l'heure du souper avec son clip Womanizer ... en plus de tous les clips de rap et de hip-hop qu'on voit des filles à moitié nues se balancer les fesses devant la caméra.
Faut avoir du respect pour son corps, et arrêter de le vendre!
Quand j'entends parler de filles de genre 13-14ans qui couchent déjà avec tous les gars de la ville, ça me fait sortir de mes gonds! On vit de plus en plus vieux mais on fait tout de plus en plus jeune, y'a pas quelqu'un qui, comme moi, trouve qu'il y a peut-être un petit problème?
Faut avoir du respect pour son corps, et arrêter de le vendre!
Quand j'entends parler de filles de genre 13-14ans qui couchent déjà avec tous les gars de la ville, ça me fait sortir de mes gonds! On vit de plus en plus vieux mais on fait tout de plus en plus jeune, y'a pas quelqu'un qui, comme moi, trouve qu'il y a peut-être un petit problème?
- Louhel
- niveau2
Merci les fille c'est justement là où je voulais en venir.. mais biensur.. ça prennait des filles pour comprendre lol
Oui c'est triste de voir les adolescentes et même les pré-adolescentes jeter ce regard sur la sexualité. Se voir comme de simples objets pour les gars. Et c'est triste aussi de voir que les gars se contentent de ça... Mais bon ne s'en sont-ils pas toujours contenté?
Oui c'est triste de voir les adolescentes et même les pré-adolescentes jeter ce regard sur la sexualité. Se voir comme de simples objets pour les gars. Et c'est triste aussi de voir que les gars se contentent de ça... Mais bon ne s'en sont-ils pas toujours contenté?
- ti gars
- niveau4
- alekssandra
- niveau2
ti gars a écrit :Je trouve ça con les femmes comme Britney Spears, sérieusement la... se balancer le cul devant la caméra, franchement...
Vous me faites rire.
Ouais, Britney le fait. Tout comme une multitude d'autres chanteuses, artistes, comédiens, .... C'est la demande et si eux, qui vivent grâce à leurs fans et aux revenus que ceux-ci leur rapportent, n'écoutent pas la demande, ils ne vivront tout simplement plus.
Britney ou n'importe quelles autres artistes qui fait ceci (se dénuder) n'est peut-être pas ainsi dans la vraie vie. Je pense que pour faire ce genre de métier, il faut savoir mettre sa vie privée de côté et ''jouer le rôle''. The show must go on, comme on le dit si bien....
Bien sûr, je veux faire une précision: je ne suis pas nécessairement pour l'hypersexualisation. Je veux simplement qu'on arrête de taper sur les artistes qui ne font qu'écouter la demande du public... C'est une nuance à faire, selon moi.
'' [i]God gave men both a penis and a brain, but unfortunately not enough blood supply to run both at the same time.[/i] '' Robin Williams
- Jim
- niveau5
- Joanie
- niveau3
- Don Juan
- niveau5
- Louhel
- niveau2
Jim a écrit :Le problème c'est les jeunes enfants.
Bientôt on va faire les cours d'éducation sexuelle à la garderie pour les préparer au primaire
Le problème n'est pas uniquement les jeunes enfants, mais les adultes en devenir et ceux qui le sont déjà et qui ont été influencé par cette mode. Quelle vie amoureuse peuvent-ils avoir lorsqu'on leur apprends à baiser et sucer pour avoir l'approbation des amis? Quand leur performance sexuelle a plus d'importance que leur personnalité.
- Don Juan
- niveau5
En plus avec les films x tu es obligé de faire pousser ta quequette à 30 cm, bon j'ai dû la raccourcir de 5, mais qd même Mais c'est vrai d'après ce que me disait les jeunes, mainteant toutes les filles sucent ( ) au premier rapport, et beaucoup se font sodomiser aussi (pfut, j'aurais dû naître plus tard ou plus tôt pour être mature dans les années 70)Louhel a écrit :Jim a écrit :Le problème c'est les jeunes enfants.
Bientôt on va faire les cours d'éducation sexuelle à la garderie pour les préparer au primaire
Le problème n'est pas uniquement les jeunes enfants, mais les adultes en devenir et ceux qui le sont déjà et qui ont été influencé par cette mode. Quelle vie amoureuse peuvent-ils avoir lorsqu'on leur apprends à baiser et sucer pour avoir l'approbation des amis? Quand leur performance sexuelle a plus d'importance que leur personnalité.
- Louhel
- niveau2
Don Juan a écrit :En plus avec les films x tu es obligé de faire pousser ta quequette à 30 cm, bon j'ai dû la raccourcir de 5, mais qd même Mais c'est vrai d'après ce que me disait les jeunes, mainteant toutes les filles sucent ( ) au premier rapport, et beaucoup se font sodomiser aussi (pfut, j'aurais dû naître plus tard ou plus tôt pour être mature dans les années 70)Louhel a écrit :Jim a écrit :Le problème c'est les jeunes enfants.
La vie est injuste hein?
Remarque je regarde les filles de mon âge, y en a beaucoup qui sont déjà entré dans cette phase, seulement les gars eux gueulent encore que le féminisme les a castré...
- Zooey
- niveau3