Gaza sous le feu , dans le sang

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
Virgxxx
niveau5
niveau5

#76 Message par Virgxxx »

Alors importez plus de Russes et de Serbes, donnez leur autant de droits qu'aux Québécois de souche et ils se battront pour vous contre les maudits anglos. :ahah
Io fei giubbetto a me delle mie case...
charlot
niveau3
niveau3

#77 Message par charlot »

http://video.msn.com/video.aspx/?mkt=fr ... wsignin1.0

cé vraiment fou le soutient des USA dans cette affaire. en avant l'impérialisme américain sionniste!
ti gars
niveau4
niveau4

#78 Message par ti gars »

charlot a écrit :http://video.msn.com/video.aspx/?mkt=fr-ca&brand=sympatico&vid=82be7d0f-1726-483e-a08c-c3f6675bfd33&from=imbot_fr-ca_f_2534&fg=rss&wa=wsignin1.0

cé vraiment fou le soutient des USA dans cette affaire. en avant l'impérialisme américain sionniste!
Ils soutiennent Israel et ils ont raison. Surtout que de bannir une organisation terroriste c'est une bonne chose.
Image
Habitude
niveau2
niveau2

#79 Message par Habitude »

Ok j'ai tout compris

On laisse Israel se débarasser des palestiniens.

Ensuite on ressuscite Hitler pour qu'il finisse ce qu'il a commencé avec les juifs...

C'est ca ?
Jim
niveau5
niveau5

#80 Message par Jim »

Le Sionisme est une mauvaise chose selon moi voilà. Israël ne devrait pas existe. Malheureusement de dire ça je passe comme étant encore plus ancien qu'un ex-KK K qui brûlait des noirs dans les années 30 avec ses potes...
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
killerguitar
Élite
Élite

#81 Message par killerguitar »

Habitude a écrit :Ok j'ai tout compris

On laisse Israel se débarasser des palestiniens.

Ensuite on ressuscite Hitler pour qu'il finisse ce qu'il a commencé avec les juifs...

C'est ca ?
Je crois de plus en plus que Romulien, membre banni, est revenu sous le nom de "Habitude" :D

Se débarrasser de terroristes c'est bien correct tant qu'ils laissent les civils tranquilles (ce qu'ils ne font malheureusement pas) mais c'est leur problème aux palestiniens puisqu'ils devraient se révolter contre le hamas
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Jim
niveau5
niveau5

#82 Message par Jim »

MDRRRR

C'est comme si l'Ontario prennait contrôle du Québec, que le gouvernement du Québec se révoltait en utilisant la SQ contre l'OPP ontarienne puis que tu disais aux Québecois de se révolter contre le gouvernement québecois qui, avec Jean Charest, défend vaillament le Québec contre les méchants Ontariems qui sont présents illégalement sur notre territoire à voler les maisons de prompton pis exproprier les gens qui sont forcés de se réfugier en camps de réfugiers...
Virgxxx
niveau5
niveau5

#83 Message par Virgxxx »

ti gars a écrit : Ils soutiennent Israel et ils ont raison. Surtout que de bannir une organisation terroriste c'est une bonne chose.
Heil mein Führer! Un petit brassard au bras gauche, et tu ferras un beau petit SS.
Jim
niveau5
niveau5

#84 Message par Jim »

Euh... l'Allemagne Nazi soutenir l'état juif... j'en doute :huhuh

Enfin, modère toi, c'est presque une insulte être Nazi... Enfin traiter quelqu'un qui l'est pas de l'être. C'est comme traiter quelqu'un de gay même si c'est pas vraiment insultant d'être gay... en tout cas je me comprend.
Virgxxx
niveau5
niveau5

#85 Message par Virgxxx »

Jim a écrit :Euh... l'Allemagne Nazi soutenir l'état juif... j'en doute :huhuh

Enfin, modère toi, c'est presque une insulte être Nazi... Enfin traiter quelqu'un qui l'est pas de l'être. C'est comme traiter quelqu'un de gay même si c'est pas vraiment insultant d'être gay... en tout cas je me comprend.
Soutenir les fachos=sympathisant des nazis.

Mais la, ton exemple...quant à moi, je préfère être traité de gay que de nazi :huhuh
Virgxxx
niveau5
niveau5

#86 Message par Virgxxx »

Mais je n'ai traité personne de nazi à titre d'information.
Dernière modification par Virgxxx le mar. janv. 06, 2009 9:45 pm, modifié 1 fois.
Jim
niveau5
niveau5

#87 Message par Jim »

Mon exemple c'était pour dire que traiter quelqu'un de Nazi c'est utiliser une orientation politique, une liberté, un truc "correcte" comme une insulte.
Pareil comme quand on traite quelqu'un de Don Juan! C'est une comparaison.

>> Ahh ok, tu disais nazi dans le sens de fasciste!
charlot
niveau3
niveau3

#88 Message par charlot »

ont-ils raisons de bloquer tout processus de paix au nations unis? tout les efforts internationnaux pour la diplomatie sont parfaitement stérile tant que les USA se servent de leur droit de VÉTO. pour bloquer tout plan de paix le temps que les israeliens continuent leur massacre.

car a date 555 palestiniens morts pour 3 israeliens...
Squallion
niveau2
niveau2

#89 Message par Squallion »

Les israeliens ont enfin autorisés, dans leur infinis bonté, donné 3h00 de répit aux Palestiniens afin qu'ils puissent enterrés leurs morts et permettent aux aides humanitaire de faire le nécessaire... Bravo à Israel qui a encore une fois profité de sa supériorité pour allez cassé du palestinien.
Certe le hamas a envoyé des roquettes en Israel mais combien de bombes et combien de personnes innocente sont mortes en retour ?

Honte à Israel
ti gars
niveau4
niveau4

#90 Message par ti gars »

Ich wer eu schwer ist, Agent47! Dan werde verschwiegen stutzt Israel, ich sei machen dir wie ich allen Juden gemacht habe ! :P :P

Alors, tu vas obéïr ou non? :P

PS: c'est comprenable?
Image
Répondre