Rammstein
- niveau1
Rammstein
Quel bon groupe que Rammstein !!
Que tout métaleux qui connait pas soit brulé sur un bucher (de pneus XD) nan j'déconne ^^
Mais vraiment, ça vaut la peine de connaitre ^^
-ICH WILL - FEUER FREI! - ASCHE ZU ASCHE - DU RIESCHT SO GUT - KEINE LUST - et encore pleiiin d'autres ^^
Que tout métaleux qui connait pas soit brulé sur un bucher (de pneus XD) nan j'déconne ^^
Mais vraiment, ça vaut la peine de connaitre ^^
-ICH WILL - FEUER FREI! - ASCHE ZU ASCHE - DU RIESCHT SO GUT - KEINE LUST - et encore pleiiin d'autres ^^
- maxomeit
- niveau3
- Virgxxx
- niveau5
Du!
Du hast!
Du hast Mich!
Du hast mich gefragt,
Du hast mich gefragt,
Du hast mich gefragt,
Und ich hab nichts gesakt!
Sinon, je suis un grand fan, depuis 10 ans déjà...
Ahh
Mes chansons préférées: Je les aime toutes! Mais, disons que j'aime particulièrement Sonne, Zwitter, Tier, Spiel Mit Mir, Mann gegen Mann(le clip ), Klavier, Bück Dich(Live Aus Berlin, non censuré), Du Hast, Der Meister, Zerstören, etc...
Du hast!
Du hast Mich!
Du hast mich gefragt,
Du hast mich gefragt,
Du hast mich gefragt,
Und ich hab nichts gesakt!
Sinon, je suis un grand fan, depuis 10 ans déjà...
Ahh
Mes chansons préférées: Je les aime toutes! Mais, disons que j'aime particulièrement Sonne, Zwitter, Tier, Spiel Mit Mir, Mann gegen Mann(le clip ), Klavier, Bück Dich(Live Aus Berlin, non censuré), Du Hast, Der Meister, Zerstören, etc...
Io fei giubbetto a me delle mie case...
-
- niveau2
- maxomeit
- niveau3
- Virgxxx
- niveau5
Squallion a écrit :Pour une foi que les allemands font de la bonne musique ^^.
Alors là, je ne suis pas d'accord. Les Allemands ont sans doute l'héritage musical le plus riche au monde: Bach, Schubert, Beethoven, Wagner, Mozart(il est Autrichien certes, mais germanophone et sujet de Saint Empire Germanique).
Io fei giubbetto a me delle mie case...
-
- niveau2
Tu parles! La dernière chose qu'ils ont sortis sa s'appel tokio hotel et ce n'est pas très bon!!!
C'est pour sa que j'ai dit "Pour une fois " ^^
Alors là, je ne suis pas d'accord. Les Allemands ont sans doute l'héritage musical le plus riche au monde: Bach, Schubert, Beethoven, Wagner, Mozart(il est Autrichien certes, mais germanophone et sujet de Saint Empire Germanique).
Certe ils ont un héritage musical très riche mais sa n'empêche qu'actuellement à part rammstein c'est bof ... Mais sinon c'est clair qu'ils ont l'oreille musicale pour tous ce qui est classique ^^
- lamia
- niveau3
- Virgxxx
- niveau5
- killerguitar
- Élite
Squallion a écrit :yeeeaaahhh rammstein c'est excellent !!! Pour une foi que les allemands font de la bonne musique ^^.
Tu n'as jamais écouté de Scorpions? Faut pas seulement se fier à Tokio Hôtel quand même.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- niveau2
Tu n'as jamais écouté de Scorpions? Faut pas seulement se fier à Tokio Hôtel quand même.
Si j'adore scorpions mais il chante en anglais pas en Allemand. Ce que je veux dire c'est pas que les allemands font de la musique de merde c'est juste que c'est pas terrible quand ils chantent dans leur langue sauf quelque exeption.
- ti gars
- niveau4