Gaza sous le feu , dans le sang
- niveau3
- Virgxxx
- niveau5
J'ai plus d'estime pour Jules César que pour n'importe quel président américain, à une notable exception près: Abraham Lincoln.Joanie a écrit :Elle est bien bonne!! Mais il y a une chose qui est à l'envers: Jules César était un dictateur...on aura beau dire ce qu'on voudra...Obama n'est pas un dictateur, puisqu'il a été élu (malgrer ce qu'on peut penser du système de vote chez nos voisins du sud).
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- Jim
- niveau5
- charlot
- niveau3
je suis du même aviAgent47 a écrit :J'ai plus d'estime pour Jules César que pour n'importe quel président américain, à une notable exception près: Abraham Lincoln.Joanie a écrit :Elle est bien bonne!! Mais il y a une chose qui est à l'envers: Jules César était un dictateur...on aura beau dire ce qu'on voudra...Obama n'est pas un dictateur, puisqu'il a été élu (malgrer ce qu'on peut penser du système de vote chez nos voisins du sud).
- Jim
- niveau5
- Jim
- niveau5
- killerguitar
- Élite
Je m'excuse mais le Hamas a avant tout tiré des roquettes sur des civils Israéliens ça c'est du terrorisme.lamia a écrit :et ça ce n'est pas du terrorisme on appelle ça la défense
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Virgxxx
- niveau5
Non, en fait, c'est la défense. Les Israéliens occupent le territoire palestinien.killerguitar a écrit :Je m'excuse mais le Hamas a avant tout tiré des roquettes sur des civils Israéliens ça c'est du terrorisme.lamia a écrit :et ça ce n'est pas du terrorisme on appelle ça la défense
Tirés sur les civils, oui mais alors? Pourquoi tu insistes sur le mot civils? Et les 500 civils Palestiniens? Des petites fleurs?
- killerguitar
- Élite
Si les civils palestiniens continuent d'appuyer le Hamas ce sont des terroristes la meilleure chose qu'ils pourraient faire c'est se revirer contre le Hamas mais le problème, c'est que le Hamas ce sont les écoles, les oeuvres de charité, les hôpitaux etc.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Jim
- niveau5
Théoriquement toutes les attaques palestiniennes depuis le 29 novembre 1947 sont des actes de défense et/ou de résistence.
Mais ça c'est la croyance populaire. D'un point de vu légal, ça dépend de l'emplacement en israël ou territoire palestinien de l'attaque. Même si la possession du territoire X par un des partis est illégale.
Mais ça c'est la croyance populaire. D'un point de vu légal, ça dépend de l'emplacement en israël ou territoire palestinien de l'attaque. Même si la possession du territoire X par un des partis est illégale.
Raison pourquoi ils vont pas abandonner le Hamas. Abandonner le Hamas c'est s'auto-abandonner pour ces gens là. Donc quand la ministre israëlienne dit vouloir combattre jusqu'à extermination du Hamas ben elle dit en d'autres mots qu'elle veut exterminer les résidents de la Bande de Gaza.killerguitar a écrit :Si les civils palestiniens continuent d'appuyer le Hamas ce sont des terroristes la meilleure chose qu'ils pourraient faire c'est se revirer contre le Hamas mais le problème, c'est que le Hamas ce sont les écoles, les oeuvres de charité, les hôpitaux etc.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
- Virgxxx
- niveau5
Le civils soutiennent le Hamas parce que Hamas les défend des Israéliens.killerguitar a écrit :Si les civils palestiniens continuent d'appuyer le Hamas ce sont des terroristes la meilleure chose qu'ils pourraient faire c'est se revirer contre le Hamas mais le problème, c'est que le Hamas ce sont les écoles, les oeuvres de charité, les hôpitaux etc.
- Jim
- niveau5
- killerguitar
- Élite
Le Hamas soutient les palestiniensAgent47 a écrit :Le civils soutiennent le Hamas parce que Hamas les défend des Israéliens.killerguitar a écrit :Si les civils palestiniens continuent d'appuyer le Hamas ce sont des terroristes la meilleure chose qu'ils pourraient faire c'est se revirer contre le Hamas mais le problème, c'est que le Hamas ce sont les écoles, les oeuvres de charité, les hôpitaux etc.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau