mike58 a écrit :la vie est agréable en couple ( à condition bien sûr au départ d'être compatibles ) , il suffit de quelques trucs simples pour que ça dure longtemps .
1) mentir 2) faire semblant de trouver amusant d'aller l'accompagner acheter des fringues 3) se laver tous les jours
1)non
2)trouver un centre d'achat avec un bar
3)et nettoyer la baignoire
4) survivre aux «tue l'amour» du quotidien (je pense tout spécialement aux horribles sous-vêtements troués de mon homme...c'est claire qu'il ne mettait pas ça quand on a commencé à sortir ensemble!! )
Je ne peux même pas dire ce que je pense du célibat, car j'ai rarement été célibataire Premier chum à 13ans (ça a duré à peine 2 mois), après j'ai eu 2 autres copains, puis un autre avec qui ça a duré près de 2ans (il m'a laissé pour une amie. Le coup classique ), ensuite un autre copain pendant 1 an puis mon présent copain depuis 5mois xD Et j'espère que ça continusse (faute faite exprès)
Louhel a écrit :Ben moi j'suis célibataire depuis presque toujours.. Je me plais bien, même si parfois j'aimerais bien avoir un amoureux. Mais bon pas n'importe qui.. et comme jusqu'à maintenant personne n'a attiré mon attention ben j'suis vraiment heureuse et épanouïe toute seule!
tu as raison , c'est mieux de prendre son temps , c'est bon d'apprendre à vivre seul avant de vivre en couple
Ben à 31 ans j'pense avoir appris à vivre seule depuis un maudit bout
"Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent"
Garoual a écrit :Bien sur que la vie est agréable en couple ou en famille mais ca fait aussi du bien de temps en temps de se retrouver seul sans personne pour te casser les oreilles .
Diane14 a écrit :Je ne peux même pas dire ce que je pense du célibat, car j'ai rarement été célibataire Premier chum à 13ans (ça a duré à peine 2 mois), après j'ai eu 2 autres copains, puis un autre avec qui ça a duré près de 2ans (il m'a laissé pour une amie. Le coup classique ), ensuite un autre copain pendant 1 an puis mon présent copain depuis 5mois xD Et j'espère que ça continusse (faute faite exprès)
Qu'est-ce que tu veux , c'est ca que ca fait quand on est trop belle .
Diane14 a écrit :Je ne peux même pas dire ce que je pense du célibat, car j'ai rarement été célibataire Premier chum à 13ans (ça a duré à peine 2 mois), après j'ai eu 2 autres copains, puis un autre avec qui ça a duré près de 2ans (il m'a laissé pour une amie. Le coup classique ), ensuite un autre copain pendant 1 an puis mon présent copain depuis 5mois xD Et j'espère que ça continusse (faute faite exprès)
Garoual a écrit :Bien sur que la vie est agréable en couple ou en famille mais ca fait aussi du bien de temps en temps de se retrouver seul sans personne pour te casser les oreilles .