Bonjour tout le monde !
Je suis nouvel à ce grand forum et aimerait vous souhaiter juste tout joyeux noël. J'aimerais savoir aussi combien de de vous êtes qui soutient de souveraineté de Québec, je suis très qui soutient et récemment m'est rendu compte que mon propre héritage ethnique a beaucoup dans commun avec le vôtre, je suis macédonien. Je suis intéressé dans créer une organisation qui soutient la droite de toutes nations être autonome et le souverain. J'ai appris beaucoup de votre ib d'impact histoire canadienne et suis franchement dissapointed dans la façon que le repos de Canada anglais ai traité vous tout. Le but de mon organisation est de créer le groupe de conscience et soutien pour tout ceux-là qui sont niés quel est injustement le leur. J'ai l'intention d'unir beaucoup de groupes ethniques, et a commencé déjà associer avec Assyriens, les groupes de Libanais parmi beaucoup plus suivre. J'aimerais savoir si je pourrais compter sur vous soutient et si vous tout sont intéressé.
Merci !
-Goce
Minorités unies & souveraineté
- padawan
- Gilbert White
- niveau1
Hmm, là on embarque dans une question délicate. Premièrement, j'ai cru comprendre que la langue française n'était pas ta langue première et que ce n'était pas non plus ta force, donc j'ai du m'y prendre à deux reprises pour en comprendre l'essentiel, donc si j'interprête mal tes dires, n'hésite pas à me corriger.
Premièrement, tu sembles vouloir fonder une organisation de droite pour la souveraineté et l'autonomie de la macédoine, c'est bien ça? C'est relativement bien si tu es de droite, par contre, ne te fis pas trop au Québec pour ça. La très grande majorité des souverainistes Québécois et même d'ailleurs dans le monde sont de gauche, donc nous ne sommes probablement pas un très bon exemple pour ce que tu recherches à faire.
Quant au soutient que l'on pourrait apporter, je ne suis pas sur de vouloir m'impliquer là dedans. Premièrement, je ne connais aucunement la situation que tu essaies de nous présenter. Deuxièmement, quels sont les liens entre les Québécois et les Macédoniens? Finalement, qu'est-ce que tu attends de nous? Je t'encourage à développer une conscience sociale et à soutenir tes valeurs, mais est-ce que se sont les mêmes que nous?
Il faudrait nous décrire un peu plus la situation, et essayer peut-être de la décrire plus précisément. Pour l'instant, j'ai compris très peu de choses à ton texte...
Premièrement, tu sembles vouloir fonder une organisation de droite pour la souveraineté et l'autonomie de la macédoine, c'est bien ça? C'est relativement bien si tu es de droite, par contre, ne te fis pas trop au Québec pour ça. La très grande majorité des souverainistes Québécois et même d'ailleurs dans le monde sont de gauche, donc nous ne sommes probablement pas un très bon exemple pour ce que tu recherches à faire.
Quant au soutient que l'on pourrait apporter, je ne suis pas sur de vouloir m'impliquer là dedans. Premièrement, je ne connais aucunement la situation que tu essaies de nous présenter. Deuxièmement, quels sont les liens entre les Québécois et les Macédoniens? Finalement, qu'est-ce que tu attends de nous? Je t'encourage à développer une conscience sociale et à soutenir tes valeurs, mais est-ce que se sont les mêmes que nous?
Il faudrait nous décrire un peu plus la situation, et essayer peut-être de la décrire plus précisément. Pour l'instant, j'ai compris très peu de choses à ton texte...
-
- padawan
Vous êtes correct dans déclarer que français n'est pas ma première langue ni j'est très aisé dans lui, bien que je suis lentement mais essayant sûrement d'apprendre de plus en plus chaque jour. Comme j'ai dit précédemment, je suis macédonien avant tout et alors canadien, je suis parler beaucoup plus confortable dans l'anglais au lieu de français mais j'ai calculé j'essaierais d'écrire en français comme meilleur je peux mais même mon anglais n'est pas comme aisé. Je suis désolé que je n'étais pas plus clair sur mes intentions mais je serai maintenant. A travers mes études j'ai appris de diverses choses de Canada et le rôle d'Autochtones et les Canadiens français et il m'a attristé une grande affaire pour voir comment les deux sont maintenant subjugué à la dépense de Canada anglais. Le rôle vos ancêtres joués dans la création de cette nation sont également comme important si pas plus si que l'anglais et par la façon que vos gens ont été constamment trahis est honteux. Comme vous pouvez savoir que le Québec était absent du patriation de la Constitution, ceci ne correspond pas à évidemment le cadre de ce que serait considéré la pluralité dans Canada. Beaucoup si, votre héritage est menacé dans vos propres frontières et est influencé par le reste de Canada, une situation qui est équivalente à la situation dans la République de Macédoine qui a été récemment nié que la droite être reconnue comme une nation de souverain sous son nom constitutionnel bien que si vous examinez des archives historiques de journaux dès les 1920 vous verrez que nous étions Considéré une nation de seperate. Clairement, la Grèce a profité de la configuration de réclamations sur une terre qui leur a été donné par la cloison et est un artificiellement créé déclare, pour que les Grands Pouvoirs pourraient gagner le contrôle de la méditerranée. Fondamentalement, je crois en soi la détermination et dans la non-interférence, qui deux a été nié et continue à obtenir le traitement de main de seconde sans tenir compte de quels documents internationaux déclare. Je suis unsupportive d'assauts a basé essayer de libérer un gens quand ils ne sont pas dans le vrai danger, pendant que laissant la population dans les frontières d'une va éliminé. Mon but est d'unir les diverses populations avec les frontières internationales qui sont niées leur droite humaine fondamentale agir librement pourvu qu'ils ne nuisent pas un autre, le principe de libéralisme. L'Irak n'a pas existé il y a un siècle, c'était un autre état créé par Grande-Bretagne pour les diverses raisons politiques continuées encore aujourd'hui par les Etats-Unis, il a été créé pour échouer comme il loge 3 ennemis ethniques historiquement amers, les Kurdes, le sunnite musulmans et les musulmans chiites. Cette règle coloniale de type étend aussi dans la culture quotidienne et était évident à moi en regardant la Nuit d'Hockey Dans Canada quand Met il y a quelques années la Cerise a fait une remarque des joueurs de Canadien français est « douce » que qui semble être le continué en réclamant la même chose des joueurs européens. Ceci peut être juste parler de logique mais je ne pense pas que nous comme les humains sont tout que différent de l'un l'autre, et nous ne sommes pas fourni avec d'infériorité ou superirorty a basé où nous étions né, ceci est la bêtise. Mon but comme affirmé est plus tôt de créer un lien entre ceux-là qui est continuellement privé d'autodétermination et est confronté la discrimination de continous, quelque chose que j'ai fait face à et suis sûr que beaucoup d'entre vous pourrait avoir fait face à en entrant dans les provinces d'une manière prédominante Anglophonees de Canada si c'est pour instruire, ou les vacances, ou autre. J'ai essayé d'expliquer plus les scénarios que je suis concerné avec et se rend compte qu'il y a de plus grands détails et je ceux-ci obtiendrai. Mon but préliminaire est juste de créer et la conscience et un lien entre les communautés du monde historiquement miné par ces plus puissant pour les motifs d'alterior. Je peux obtenir plus spécifique si vous aimeriez mais je suis attrapé essayer de clarifier pourtant pour garder mon idée courte. Je contrôlerai des questions spécifiques que sera peut-être plus efficace. J'espère former un partenariat avec vous et le reste des membres de forum pour atteindre un but uni de souveraineté est respecté et est soutenu pour tout ces impliqué.
Merci !
-Goce
Merci !
-Goce
- Gilbert White
- niveau1